CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

UnserLand
UnserLand
Niveau 64
07 août 2023 à 13:32:04

Le 07 août 2023 à 13:21:37 :
C'est la qu'on verra si on a encore un reste de l'ADN de l'ancien racing

Si 0 pts après Lyon et Monaco affaibli ça correspond à notre ADN :)

notre ADN c'est le combat, ne jamais rien laché et c'est comme ça depuis un moment maintenant, c'est pour ça qu'il ne faut pas changer l'effectif completement et tout de suite, ils faut transmettre aux nouveau que l'on est pas un club de branleur et que personne accepte ici que l'on joue sans tout donner.

Message édité le 07 août 2023 à 13:33:24 par UnserLand
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 août 2023 à 13:37:57

Oui d'ailleurs au finale en y pensant à part Djiku et Sanson tout les autres saison dernière sont encore là ?

Donc si personne ne part avant la fin du mercato on a quasi le même effectif (équivalent à top 8 si on prend le rythme de point de Antonetti) juste avec des ajouts de bonne valeurs en plus

Pour el famoso centre de formation de Chelsea on a encore bcp de mecs d'avant le rachat :)

rick68
rick68
Niveau 71
07 août 2023 à 13:38:12

Curieux de voir l'ambiance, grève des ub et banderole, les footix anti rachat qui se déplaceront et les autres qui s'en moquent

Boehly devrait prendre cher

rick68
rick68
Niveau 71
07 août 2023 à 13:39:11

Le 07 août 2023 à 13:37:57 :
Oui d'ailleurs au finale en y pensant à part Djiku et Sanson tout les autres saison dernière sont encore là ?

Donc si personne ne part avant la fin du mercato on a quasi le même effectif (équivalent à top 8 si on prend le rythme de point de Antonetti) juste avec des ajouts de bonne valeurs en plus

Pour el famoso centre de formation de Chelsea on a encore bcp de mecs d'avant le rachat :)

Ils te diront que personnes n'en veut, ou que Keller sait pas vendre, des girouettes

lebrain
lebrain
Niveau 23
07 août 2023 à 13:41:16

Le 07 août 2023 à 13:38:12 :
Curieux de voir l'ambiance, grève des ub et banderole, les footix anti rachat qui se déplaceront et les autres qui s'en moquent

me semblait avoir vu qu ils ne feraient pas greve :(

mais bon pour la banderole probablement; je pense que les autres clubs de supporters de france piquent un peu l'orgueil des ub en rabbachant que le club est devenu un club de frics etc...c est un folklore que je ne comprends pas vraiment 'football populaire" mais achete un maillot à 100 boule chaque saison :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 août 2023 à 13:42:52

Alléluia il reste encore des mecs intelligent

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691408564-img-20230807-134112.jpg

rick68
rick68
Niveau 71
07 août 2023 à 13:44:38

Le 07 août 2023 à 13:41:16 :

me semblait avoir vu qu ils ne feraient pas greve :(

mais bon pour la banderole probablement; je pense que les autres clubs de supporters de france piquent un peu l'orgueil des ub en rabbachant que le club est devenu un club de frics etc...c est un folklore que je ne comprends pas vraiment 'football populaire" mais achete un maillot à 100 boule chaque saison :hap:

Au moins les 15 premières minutes, je les vois mal , les "gardiens" du foot populaire, ne rien faire

rick68
rick68
Niveau 71
07 août 2023 à 13:45:25

Le 07 août 2023 à 13:42:52 :
Alléluia il reste encore des mecs intelligent

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691408564-img-20230807-134112.jpg

y'a quelques bon gars à Lens et Bordeaux sur le topic, un minimum de jugeote

ReLint
ReLint
Niveau 67
07 août 2023 à 13:48:39

Le 07 août 2023 à 13:32:04 :

notre ADN c'est le combat, ne jamais rien laché et c'est comme ça depuis un moment maintenant, c'est pour ça qu'il ne faut pas changer l'effectif completement et tout de suite, ils faut transmettre aux nouveau que l'on est pas un club de branleur et que personne accepte ici que l'on joue sans tout donner.

Absolument pas, saison dernière t'as eu tellement de joueurs qui voulaient se barrer qu'ils ont tout simplement décidé de ne plus jouer à un niveau correct. Les Ajorque Thomasson qui reprennent un super niveau au moment ou ils se cassent à Mayence et Lens surement un coup de boost :)
Les matchs contre Toulouse ou pire Ajaccio ou l'équipe en a ouvertement plus rien à foutre et joue en marchant, Prcic Sissoko et les 3 intermittants du spectacle en défense.

Les conneries de " Le joueur veut venir car il aime le club" c'est fake, ils jouent tous pour le fric à l'instant T et hormis si t'es un gros club comprend que ton joueur est juste de passage. A la limite quand t'as un super public ca peut aider et on a cette chance, Sanson a préféré venir chez nous que à Troyes par exemple :ok:

Maintenant je suis d'accord avec toi, faut qu'ils rentrent direct dans le bain. Si eux nous voit comme club de passage tant pis, tant qu'ils perf ca le fait. Diallo il voulait pas venir et pourtant c'est l'un des meilleurs 9 qu'on ait eu par exemple. A Vieira et même BlueCo de mettre des coups de pression, si eux se voyait à Chelsea ou PSG qu'ils le montrent ici d'abord :ok:

On va être un club trading, je sais c'est difficile à lire ou à entendre mais ca sera comme ca dans tout le championnat. Merci à Quillot et son équipe ainsi qu'a Laburne pour finir le taff ainsi qu'aux clubs engagés aux Coupe d'Europe pour n'avoir jamais gagné quoique ce soit. On est condamné à vivre 5 années( minimum) au niveau Liga Sagres ou Eredivisie, mais dans notre malheur on a de la tune :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 août 2023 à 13:56:03

Angelo Gabriel par exemple c'est dans son intérêt de faire une grosse saison chez nous ,il sait que blue co et Chelsea garderons un oeil sur lui et si le mec marche et en a rien a foutre croit moi qu'il reverra pas Chelsea si vite

Par contre s'il fait une énorme saison il peut avoir sa place a Chelsea saison pro

Alors oui il va tout donner pour lui même , pour go Chelsea ensuite et pas pour nous faire plaisir...mais s'il nous régale et qu'on fini top 8 j'en ai strictement rien a carrer de savoir la raison pour laquel les joueurs se bougent

lebrain
lebrain
Niveau 23
07 août 2023 à 14:10:36

Le 07 août 2023 à 13:56:03 :
Angelo Gabriel par exemple c'est dans son intérêt de faire une grosse saison chez nous ,il sait que blue co et Chelsea garderons un oeil sur lui et si le mec marche et en a rien a foutre croit moi qu'il reverra pas Chelsea si vite

Par contre s'il fait une énorme saison il peut avoir sa place a Chelsea saison pro

Alors oui il va tout donner pour lui même , pour go Chelsea ensuite et pas pour nous faire plaisir...mais s'il nous régale et qu'on fini top 8 j'en ai strictement rien a carrer de savoir la raison pour laquel les joueurs se bougent

yep apes si tout marche bien pour lui , il verra quand meme un stade acquis à sa cause , ca plus les bons moments avec un groupe, sa premire experience à l etranger, il ne l oubliera probablement pas.

Et encore une fois si ca marche, ca peut meme attirer d autres pépites

Et si ca marche moins bien ce sera pas le premier bresilien à demarrer timidement :hap:

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
07 août 2023 à 14:16:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691410534-screenshot-2023-08-06-00-19-35-689-com-facebook-orca.jpg

Normalement c'est bon :hap:

UnserLand
UnserLand
Niveau 64
07 août 2023 à 14:25:57

Le 07 août 2023 à 13:48:39 :

Le 07 août 2023 à 13:32:04 :

Absolument pas, saison dernière t'as eu tellement de joueurs qui voulaient se barrer qu'ils ont tout simplement décidé de ne plus jouer à un niveau correct. Les Ajorque Thomasson qui reprennent un super niveau au moment ou ils se cassent à Mayence et Lens surement un coup de boost :)
Les matchs contre Toulouse ou pire Ajaccio ou l'équipe en a ouvertement plus rien à foutre et joue en marchant, Prcic Sissoko et les 3 intermittants du spectacle en défense.

Les conneries de " Le joueur veut venir car il aime le club" c'est fake, ils jouent tous pour le fric à l'instant T et hormis si t'es un gros club comprend que ton joueur est juste de passage. A la limite quand t'as un super public ca peut aider et on a cette chance, Sanson a préféré venir chez nous que à Troyes par exemple :ok:

Maintenant je suis d'accord avec toi, faut qu'ils rentrent direct dans le bain. Si eux nous voit comme club de passage tant pis, tant qu'ils perf ca le fait. Diallo il voulait pas venir et pourtant c'est l'un des meilleurs 9 qu'on ait eu par exemple. A Vieira et même BlueCo de mettre des coups de pression, si eux se voyait à Chelsea ou PSG qu'ils le montrent ici d'abord :ok:

On va être un club trading, je sais c'est difficile à lire ou à entendre mais ca sera comme ca dans tout le championnat. Merci à Quillot et son équipe ainsi qu'a Laburne pour finir le taff ainsi qu'aux clubs engagés aux Coupe d'Europe pour n'avoir jamais gagné quoique ce soit. On est condamné à vivre 5 années( minimum) au niveau Liga Sagres ou Eredivisie, mais dans notre malheur on a de la tune :hap:

évidement qu'il joue tous pour le fric, c'est pour que je m'en cogne quand un joueur part , mais il y'a tout de meme un truc qui perdure année apres année et c'est grace au staff et à Keller et aux supp, pas le staff inérant a chaque entraineur mais ceux qui sont là depuis longtemps, la preuve avec le recadrement de tout l'effectif que Keller a du faire car oui beaucoup en avais rien à foutre car leurs contrat importe plus que le club, il y'a des valeurs transmisse par le club qu'il faut respecter s'ils veulent etre respecter.
La façon dont Keller a parler aux joueurs dans cette fameuse reunion a bien montrer les points défaillant que les joueurs n'on pas l'habitude de transgresser et que le club n'avais pas pour habitude de devoir rappeler.
l'ADN c'est les joueurs qui l'incarne sur le terrain mais c'est dans les murs et les gens du club et sup qu'il perdure :oui:

et oui on va faire du trading mais il faut pas oublier que l'on appartient a un fond d'investissement et que l'objectif de ce genre de fond c'est d'augmenter ses actifs, si on appartenais une seule personne ça me ferait beaucoup plus peur car là il y'aurais plus de tentative selon mois de vouloir recuperer sa mise rapidement.

Message édité le 07 août 2023 à 14:27:13 par UnserLand
_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
07 août 2023 à 14:42:33

Pour vous c'est une bonne chose ou pas, si Strasbourg devient un genre de Dortmund ou Benfica, mais en cran en dessous, un club tremplin pour les jeunes joueurs, à conditions que ça soit bien fait bien sûr, d'où le recrutement de tout jeune joueurs africains et Brésiliens pour l'académie là aujourd'hui.

Ça fera qu'attirer les jeunes talents dans le futur, ça créera un cercle vertueux pour le club en terme de visibilité et d'attractivité, pour le Racing ça pourra être que bénéfique.

Imaginez si régulièrement le Racing sort des joueurs comme Diarra, Simakan, au lieu de les brader à 10 millions, ont les gardes 2, 3 ans et revendu 3 fois plus cher.

C'est ça que les anciens supporters ont pas compris, le football a changé, et être compétitif dans le futur ça passer par là, et de ce côté-là, Keller a tout compris, BlueCo qui investit dans l'académie du club etc..

benfoster
benfoster
Niveau 25
07 août 2023 à 14:49:49

Signatures ce soir du coup pour les 3 ?

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
07 août 2023 à 15:17:48

Le 07 août 2023 à 14:42:33 :
Pour vous c'est une bonne chose ou pas, si Strasbourg devient un genre de Dortmund ou Benfica, mais en cran en dessous, un club tremplin pour les jeunes joueurs, à conditions que ça soit bien fait bien sûr, d'où le recrutement de tout jeune joueurs africains et Brésiliens pour l'académie là aujourd'hui.

Franchement il faut se rendre compte. Dortmund et Benfica c'est le top 20 Europeen ( on peut même dire mondial parce qu'à part Flamengo et River je ne vois aucun club dans le reste du monde haut dessus des clubs Européens)
Si le Racing ne se rapprocherait ne serait ce que du top 50 Euro à la manière de Salzbourg , je prends tout de suite. Le truc c'est qu'on est le tremplin de Chelsea, il faut se rendre compte.

Le tremplin de Chelsea, haut dessus y a que City et le Réal. Donc quand tu finis à Chelsea tu as quasi fini le jeu. Le Racing c'est le tremplin avant ça, il faut se rendre compte du niveau qu'on va avoir et qu'on aura dans les prochaines années. Une équipe capable d'être le tremplin pour le dernier niveau du football mondial avec les plus grands talents mondiaux.

Est ce que c'est une bonne chose ? Tu en penses quoi toi ? Je préfère être le tremplin de Chelsea que Lille ou Lyon

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
07 août 2023 à 15:24:24

Perso j'ai direct été d'accord pour le club se fasse racheter et devient un genre de Salzbourg, comme j'ai écris, c'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça.

benfoster
benfoster
Niveau 25
07 août 2023 à 15:44:56

Sauf que ça va être toujours les mêmes qui vont râler sur le rachat en te disant que le club perd sa valeur familiale mais en même temps ceux qui vont se plaindre des joueurs pas adaptés à la ligue 1 et qui mettent 2 buts par saison
Sans compter qui vont te dire « J’aimerais tellement tel ou tel joueur mais ça va être difficile »
« Quel mercato, que des joueurs de national ou ligue 2 »

Dans un autre temps ils vont te dire maintenant « je comprends pas ce recrutement, il y a tel joueur de national qui est bon on devrait l’essayer c’est un beau pari »

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
07 août 2023 à 16:47:16

Je pense pas que le stub soit représentatif de la majorité des supporters. Pour la plupart j'imagine plus une sorte d'optimisme mesuré.

Excité par le changement de statut tout en gardant un peu de doute avec le changement de coach , l'âge des recrues etc...

Apres oui si on se plante l'ennemi sera tout trouvé :hap:

Message édité le 07 août 2023 à 16:51:59 par Buddylove67
rick68
rick68
Niveau 71
07 août 2023 à 17:19:44

Le 07 août 2023 à 16:47:16 :

Je pense pas que le stub soit représentatif de la majorité des supporters. Pour la plupart j'imagine plus une sorte d'optimisme mesuré.

Excité par le changement de statut tout en gardant un peu de doute avec le changement de coach , l'âge des recrues etc...

Apres oui si on se plante l'ennemi sera tout trouvé :hap:

Je parlais pas spécialement du stub, c'en dis long sur la débilité des réactions sur ce site.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat