Le 21 mai 2023 à 23:24:58 :
Le 21 mai 2023 à 23:11:36 :
Le 21 mai 2023 à 23:00:02 :
Le 21 mai 2023 à 21:28:15 :
Le 21 mai 2023 à 21:25:57 :
>[21:24:47] <tokiov>
>> Le 21 mai 2023 à 21:21:02 :
>>> Le 21 mai 2023 à 20:56:30 :
>> >Mbappé qui boost c’est pas rassurant
>> >
>> > Lille a intérêt a faire le taff
>>
>> Bah la même Lens en dernière journée
>
>Lens y’a des chances qu’ils aient la 2e place assurée à la fin de la 37e et qu’ils ne puissent pas faire mieux donc peut être qu’ils lâcheront le match
Mais a quel moment vous continuez à faire des calculs quand on a +6pts/+11 buts sur une équipe qui a plus gagné depuis janvier
Vous me.fumezPerso j’ai connu le traumatisme des 11 défaites consécutives
Pas le même scénario y’a 2 équipes derrière etc , juste c’est pas encore fait à 100% donc je ne suis pas 100% serein
C'est quoi le rapport? Aucune proba que Auxerre et Nantes gagnent tous leurs matchs, et qu'on s'écroule. On est maintenu tout comme le PSG est Champion
Le rapport c'est que j'ai vu des snénarii improbables dans ma vie.
J'estime que c'est pas totalement fini. J'ai le droit ?
En fait c'est meme pas une question droit; le maintien est pas mathématiquement acquis c'est un fait , bon t'adore être dans contradiction je crois
![]()
Oui il faudrait un cataclisme; oui tous les feus sont au vert, oui le plus dur a été fait etc MAIS y'a des scénarios qui existent dans la vie réel qui font qu'il faut attendre que ce soit officiel.
Ben flagelle toi, c'est ton droit comme tu dis, mais évite d'être redondant, c'est chiant pour ceux qui sont positif
je ne dis rien de négatif juste des faits ![]()
[23:38:19] <tokiov>
Le 21 mai 2023 à 21:28:15 :
> Le 21 mai 2023 à 21:25:57 :
>>[21:24:47] <tokiov>
> >> Le 21 mai 2023 à 21:21:02 :
> >>> Le 21 mai 2023 à 20:56:30 :
> >> >Mbappé qui boost c’est pas rassurant
> >> >
> >> > Lille a intérêt a faire le taff
> >>
> >> Bah la même Lens en dernière journée
> >
> >Lens y’a des chances qu’ils aient la 2e place assurée à la fin de la 37e et qu’ils ne puissent pas faire mieux donc peut être qu’ils lâcheront le match
>
> Mais a quel moment vous continuez à faire des calculs quand on a +6pts/+11 buts sur une équipe qui a plus gagné depuis janvier
> Vous me.fumez
Perso j’ai connu le traumatisme des 11 défaites consécutives
Pas le même scénario y’a 2 équipes derrière etc , juste c’est pas encore fait à 100% donc je ne suis pas 100% serein
C'est quoi le rapport? Aucune proba que Auxerre et Nantes gagnent tous leurs matchs, et qu'on s'écroule. On est maintenu tout comme le PSG est Champion
En fait c'est meme pas une question droit; le maintien est pas mathématiquement acquis c'est un fait , bon t'adore être dans contradiction je crois
![]()
Oui il faudrait un cataclisme; oui tous les feus sont au vert, oui le plus dur a été fait etc MAIS y'a des scénarios qui existent dans la vie réel qui font qu'il faut attendre que ce soit officiel.
Ben flagelle toi, c'est ton droit comme tu dis, mais évite d'être redondant, c'est chiant pour ceux qui sont positif
je ne dis rien de négatif juste des faits
Vous êtes des petites pucelles effrayées par le bruissement des feuilles dans une forêt remplie de biches,
C'est effrayant cette paranoïa
Strasbourg est maintenu point
[23:42:35] <GillesGoujon>
[23:38:19] <tokiov>
> Le 21 mai 2023 à 21:28:15 :
>> Le 21 mai 2023 à 21:25:57 :
> >>[21:24:47] <tokiov>
> > >> Le 21 mai 2023 à 21:21:02 :
> > >>> Le 21 mai 2023 à 20:56:30 :
> > >> >Mbappé qui boost c’est pas rassurant
> > >> >
> > >> > Lille a intérêt a faire le taff
> > >>
> > >> Bah la même Lens en dernière journée
> > >
> > >Lens y’a des chances qu’ils aient la 2e place assurée à la fin de la 37e et qu’ils ne puissent pas faire mieux donc peut être qu’ils lâcheront le match
> >
> > Mais a quel moment vous continuez à faire des calculs quand on a +6pts/+11 buts sur une équipe qui a plus gagné depuis janvier
> > Vous me.fumez
>
> Perso j’ai connu le traumatisme des 11 défaites consécutives
>
> Pas le même scénario y’a 2 équipes derrière etc , juste c’est pas encore fait à 100% donc je ne suis pas 100% serein
![]()
je ne dis rien de négatif juste des faits
Vous êtes des petites pucelles effrayées par le bruissement des feuilles dans une forêt remplie de biches,
C'est effrayant cette paranoïa
Strasbourg est maintenu point
![]()
Interview de Fredo:
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/conferences-de-presse/frederic-antonetti-jai-les-boules/55185/
(Je pense comme lui
)
https://www.thesun.co.uk/sport/22427613/aston-villa-wolves-transfer-strasbourg-habib-diarra/
On est mort, entre l'OM et la moitié de la PL
Moi je comprends le fait d'être prudent en vrai, ça évite les désillusions
on peut se dire que c'est quasiment fait tout en gardant l'once d'incertitude, l'un n'empêche pas l'autre
Félicitations pour votre maintien en tout cas ça me fait plaisir (en même temps je viens souvent sur votre topic c'est pas pour rien
), j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser la saison pro ![]()
Ce sera le cas sans aucun doute
Ça en prend le chemin en tout cas ![]()
Vous vous souvenez de Kuryu Matsuki ? Le japonais qui avait fait un essai chez nous ?
Bah il a sorti un match de GOAT contre le Sénégal U20 et tous les mecs de data ont son nom à la bouche ![]()
Le 22 mai 2023 à 02:52:18 :
https://www.thesun.co.uk/sport/22427613/aston-villa-wolves-transfer-strasbourg-habib-diarra/On est mort, entre l'OM et la moitié de la PL
Le mec marque 3 buts et fait de bon matchs, et t'as la moitié des vautours anglais.
Espérons pour lui qu'il soit bien entouré
Bordel, le Rc Strasbourg a réellement un fan club
Paix sur vos âmes, soyez béni
Waylon qui rage ![]()

https://www.thesun.co.uk/sport/22427613/aston-villa-wolves-transfer-strasbourg-habib-diarra/On est mort, entre l'OM et la moitié de la PL
Diarra c'est 25 30 minimum , Diallo va partir pour 15-17 millions et Doukouré entre 10 et 15, il va y'en avoir du pognon pour refaire une équipe compétitive ![]()
Le 22 mai 2023 à 12:54:13 :
Diarra c'est 25 30 minimum , Diallo va partir pour 15-17 millions et Doukouré entre 10 et 15, il va y'en avoir du pognon pour refaire une équipe compétitive
Prend garde PSG, nous ferons des
Vous pensez pas qu'on peut encore gardez un an diarra/doukouré ? Doukouré ya une place a prendre après djiku et diarra de devenir un titulaire clair
Le 22 mai 2023 à 15:31:26 :
Vous pensez pas qu'on peut encore gardez un an diarra/doukouré ? Doukouré ya une place a prendre après djiku et diarra de devenir un titulaire clair
Non, désolé
Pour eux vaut mieux rester encore une année et confirmer mais si jamais 15M arrivent pour Doukouré et plus de 20M pour Diarra... Keller les déposent à Entzheim direct et avec cette somme tu peux renouveler l'effectif...
Sans oublier Diallo et Bellegarde
A mon avis à 15M Keller lâche Diallo alors qu'on aimerait au moins 20M
Bellegarde 6/7M ça part direct aussi je pense
Le 22 mai 2023 à 15:36:12 :
Pour eux vaut mieux rester encore une année et confirmer mais si jamais 15M arrivent pour Doukouré et plus de 20M pour Diarra... Keller les déposent à Entzheim direct et avec cette somme tu peux renouveler l'effectif...Sans oublier Diallo et Bellegarde
A mon avis à 15M Keller lâche Diallo alors qu'on aimerait au moins 20M
Bellegarde 6/7M ça part direct aussi je pense
le el famoso 15M de keller
faut qu'il gratte + que ca au moins, surtout si c'est un 12+3 ou une connerie comme ca
Diallo tu le lache + encore bellegarde, ta plus besoin de vendre a mon avis
Douk et Diarra ne partiront pas SAUF offre de malade 20/25M
On a : Bellegarde ( 6-10M ) Diallo ( 15/20M) et Sissoko (5-6M ) à degager
En prime du fric d'Ajorque et des fdc enorme de Gameiro Lienard.
On peut ajouter le billet pour Prcic si n'importe quel club pose 3/4M
On va devoir tous changer et faire un mercato de fou en prime d'un rachat donc bon
Il ouvre quand le mercato ?