Le 26 mai 2023 à 07:04:33 :
"Liénard est un exemple pour moi" C'est OUF quand même , le mec devient la légende d'un club en partant de rien, il nous offre des moments rares avec des coups francs légendaire (Colmar, Lyon). Titulaire chaque saison alors que les gens lui ont chié dessus et t'aura toujours des mecs aigris sur internet qui te diront "AH ENFIN il se casse" 
Le mec représente l'Alsacien de base (même si c'est pas un Alsacien de naissance) et même le footballeur du dimanche un peu plouc campagnard mais qui peut te taper des lucarnes facilement. C'est certainement pas le meilleur milieu de L1 mais le mec a fait le taf , il a jamais triché et il a TOUJOURS fait taire ses détracteurs, respect a ce Monsieur.
yes, il a mis 2 coups franc important, il est fidèle au club, et donc quoi faudrait l'aimer pour ca? je respecte ce qu'il a fait pour le club, j'aime pas l'homme, et il est temps qu'il se casse.
J'ai beaucoup plus d’estime pour des kehi( paix a son ame), ledy, qui sont resté au club après le dépôt, et qui ont sacrifié leur carrière pro, que Lienard.