Oui j'ai commencé très tard, en faite j'ai jamais aimé le foot, et personne ne me l'a fait découvrir (mon père préférait regarder dans son coin^^)
Je me rapel que j'ai un tout petit peu regardé l'euro 2004, j'y connaissais rien mais j'avais compris qu'il y avait la France 
je me rapel de ce match contre la Grece, après j'étais trop déçu même si je comprenais pas grand chose.
Après, en 2006 avec mon cousin (avec qui j'habitais à moitier) on a regardé quelque match de Lyon en LDC, je me rapel le tout premier : PSV Eindoven - OL, but de juninho sur CF, ce jour là j'ai compris la règle du hors jeux par exemple, et là pour la 1ère fois j'ai "attendu" un match, le match retour (gagné 4-0
), puis je me suis naturellement intéressé à la demi contre le milan AC, mais la fin du match retour était assez triste
(ce passage peut faire comprendre à pas mal de monde à quel point le foot à la TV est créateur de footix, j'aurais bien pu devenir suppoters lyonnais à cette époque, je connaissais rien d'autre et l'OL passait tout le temps à la TV
)
En parallèle cette année là mon père m'as emmené voir mon 1er match à la meinau, j'me rapel juste du rouge de Pagis et du 0-0, mais franchement je comprenais rien, je savais juste que le but c'était de mettre la balle au fond des buts
, au fil de la saison j'ai suivi de plus en plus les match (= regarder les résultat sur le site officiel et commencer à écouter la radio
), et j'ai un peu toujours cru au maintient, du coup le match de la dernière chance contre Nantes, j'ai demandé à mon père si on pouvait y aller (à l'époque il avait le tendon d'achile pété, j'crois que ça l'a plus fait chiez qu'autre chose
). La saison d'après on est naturellement allé voir le max de match, et finir avec ce RCS Metz... 
Depuis il y a une raison pour chaque match raté (à 2 exeptions près), je suis abonné pour la 3ème fois cette saison (seulement les 2 dernières de L2 et cette saison, avant mon père avait souvent des place grâce au bureau)
Bref voilà c'était ma vie avec le RCS
Au passage petite anecdote, je me rapel d'une soiré ou j'ai regardé un match avec mon père, c'était pas la France, mais mon père était à fond (à 50 cem de la TV à la fin du match
), j'ai fait le rapprochement quelque année plus tard, c'était la final de la coupe de la ligue face à Caen, et en gros, j'ai raté ça