CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:34:07

Je suis un espion dans l’âme moi manière :hap:

J'ai pas mal de souvenir de tout les match que j'ai vu, mais j'ai quand même des putain de trou de mémoire au niveau de la saison en national ou je me rapel de pas grand chose et j'ai du regarder les billets que j'avais encore pour remplir le truc :(

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:35:12

restez en CFA :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:36:58

J'ai entendu comme quoi ça pourrait se jouer à Bonal le match , des news ? :hap:

doucik
doucik
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:40:20

Vous montez ?

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 mai 2013 à 13:57:02

On va monter tkt :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:02:12

-_Jer-o_-2
Posté le 27 mai 2013 à 13:36:58
J'ai entendu comme quoi ça pourrait se jouer à Bonal le match , des news ?

_______

Bravo pour le maintient d'abord (même si la concurrence c'était Furlan donc pas trop de merite...)

des news ? l'incapacité d'organiser un match de CFA par certain est tout simplement incroyable...

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:05:14

Salut a tous ,alors il est reporté quand le match ?

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:17:04

Le 31 mai.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:20:14

Raon joue pas la montée ça finissait sur tapis vert cette histoire :( , surtout si la finalité c'est un report pour jouer à..........Raon :pf:

( merci Strasbourg_RC :hap: )

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:42:30

TopHeel
Posté le 27 mai 2013 à 14:17:04
Le 31 mai.
_________

On en sait rien...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:43:50

Fussball
Posté via mobile le 27 mai 2013 à 06:24:14
http://nicofr.racingstub.com/page.php?page=matches_view

Tu as commencé tard :sournois: :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:45:01

Le Racing pourrait demander un retrait de point de Raon ou victoire sur tapis vert au vu de l'incapacité de ce club d'avoir réussit à organiser le match à la date prévu.

Mais le Racing a trop de respect pour le jeu, pour faire une telle demande, on veut monter sur le terrain :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:06:47

Oui j'ai commencé très tard, en faite j'ai jamais aimé le foot, et personne ne me l'a fait découvrir (mon père préférait regarder dans son coin^^)

Je me rapel que j'ai un tout petit peu regardé l'euro 2004, j'y connaissais rien mais j'avais compris qu'il y avait la France :bave:
je me rapel de ce match contre la Grece, après j'étais trop déçu même si je comprenais pas grand chose.

Après, en 2006 avec mon cousin (avec qui j'habitais à moitier) on a regardé quelque match de Lyon en LDC, je me rapel le tout premier : PSV Eindoven - OL, but de juninho sur CF, ce jour là j'ai compris la règle du hors jeux par exemple, et là pour la 1ère fois j'ai "attendu" un match, le match retour (gagné 4-0 :bave: ), puis je me suis naturellement intéressé à la demi contre le milan AC, mais la fin du match retour était assez triste :-( (ce passage peut faire comprendre à pas mal de monde à quel point le foot à la TV est créateur de footix, j'aurais bien pu devenir suppoters lyonnais à cette époque, je connaissais rien d'autre et l'OL passait tout le temps à la TV :( )

En parallèle cette année là mon père m'as emmené voir mon 1er match à la meinau, j'me rapel juste du rouge de Pagis et du 0-0, mais franchement je comprenais rien, je savais juste que le but c'était de mettre la balle au fond des buts :hap: , au fil de la saison j'ai suivi de plus en plus les match (= regarder les résultat sur le site officiel et commencer à écouter la radio :hap: ), et j'ai un peu toujours cru au maintient, du coup le match de la dernière chance contre Nantes, j'ai demandé à mon père si on pouvait y aller (à l'époque il avait le tendon d'achile pété, j'crois que ça l'a plus fait chiez qu'autre chose :noel: ). La saison d'après on est naturellement allé voir le max de match, et finir avec ce RCS Metz... :cute:
Depuis il y a une raison pour chaque match raté (à 2 exeptions près), je suis abonné pour la 3ème fois cette saison (seulement les 2 dernières de L2 et cette saison, avant mon père avait souvent des place grâce au bureau)

Bref voilà c'était ma vie avec le RCS :hap:

Au passage petite anecdote, je me rapel d'une soiré ou j'ai regardé un match avec mon père, c'était pas la France, mais mon père était à fond (à 50 cem de la TV à la fin du match :hap: ), j'ai fait le rapprochement quelque année plus tard, c'était la final de la coupe de la ligue face à Caen, et en gros, j'ai raté ça :snif2:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:22:06

Ce qui est triste c'est que tu n'as pas beaucoup vécu le Racing en L1 :hap: Pratiquement que des saisons de merde, à part une montée en L1 :hap: (ce qui signifiait par ailleurs une descente en L2 l'année d'avant :hap: )
Et en effet ça fait assez footix la façon dont tu as découvert le foot :hap:

Façon même depuis 2000, le Racing et la L1 ça craint.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:31:10

Une descente en L2 (suivi de loin)
Une monté en L1
Une descente en L2 avec 11 défaites consécutives
Une remonté raté avec un vol lors de la dernière journée au vu de la saison, ça ça a fait mal
Une descente en national, avec un fin de saison terrible..
Une monté raté en L2, avec une saison entière accompagné du spectre du dépôt de bilan.
Un dépôt de bilan.
Depuis c'est que du bonheur, mais ça pourrais à nouveau mal tourner en cas de non monté...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:31:59

J'ai vécu que 2 bonne saison en faite quoi (monté au bout), peut-être la 3ème en cour...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:37:53

Pas de décision aujourd'hui pour le report du match...
Nancy refuse d'accueillir le match ou Raon n'a pas assez d'argent pour louer le stade.

Le fiasco continue.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:06:54

Putain mais sérieux !

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 mai 2013 à 18:19:51

On va retourner jouer à Raon je pense. Mais avec les tribunes démontables j'espere :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:27:28

J'crois que la tribune c'est rien, c'est un truc de 100 place que tu fous devant la petite tribune :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat