CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:10:10

Bah maintenant l'équipe a le niveau du National, pas de la Ligue 1, donc ça va être difficile !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:12:32

On a toujours le niveau de CFA.
Pour les recrutements, oui ça doit être plus facile de postuler pour l'équipe 3 de Strasbourg.
Il y a un membre du FF qui jouait dans l'équipe 3 mais qui s'est fait virer ensuite :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:13:50

2800 places ont alloués aux strasbourgeois, pour éviter les "mélanges", les places réservés aux strasbourgeois seront à récupérer du côté du stade de la Meinau.

Voilà quelque chose d'enfin intelligent :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:18:55

MangeUnTwix
Posté le 28 mai 2013 à 19:02:55
J'ai une question vous pensez que Strasbourg on peut y allé jouer plus facilement que quand ils etaient en L1
______

Quelqu'un peu me faire la traduction ? Rien compris :-(

mangeuntwix
mangeuntwix
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:22:47

Je demande sa parce que j'ai des origines Alsacienne/Allemande et que j'aimerais bien joué avec Strasbourg mais sa a l'aire chaud de intégrer le club :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:26:52

Ben faut aller au detection.

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2013 à 19:30:32

Par contre moi j'avais envoyer un chèque à Raon pour des billets. Pas de nouvelles depuis :pf: demain je tenterais de les joindre pour savoir comme on va faire.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:31:25

Ils ont encaissés ton chèque ? :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2013 à 19:33:05

J'ai vérifié il y a 2 ou 3 jours, il n'était pas encaissé. Il n'y a pas intérêt :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:41:14

Il n'y a qu'eux qui peuvent encaisser le chèque puisqu'il est signé à leur ordre, donc devrait pas y avoir de problème, ils peuvent te le renvoyer aussi, c'est arrivé à certain :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2013 à 19:48:10

Oui. Je les appellerais, j'espère qu'ils repondront pour une fois.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:14:42

Au tel c'est la femme du président qui répond des fois, elle doit être débordé depuis 2 semaines.

D'ailleur F. Keller a trollé le président de Raon, en disant que le petit vieux il était à Raon pour être tranquille et que la il devait avoir les nerf qu'il y ai tant d'agitation :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:41:47

Dîtes les mecs, vous avez une vidéo ou un lien audio du chant "C'est juste une histoire de remontée!" ? J'adore ce chant en fait, et j'aimerais le montrer a un pote qui ne vas plus voir les matches du Racing. (J'comprends pas trop, mais ça le dégoûte de voir le Racing en CFA alors qu'ils ont acceuillis Liverpool, Milan, etc.)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:42:32

Je me rappelle pas avoir entendu ce chant :doute:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:44:04

Je l'ai entendu au stade pourtant :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2013 à 20:45:07

Au cas où ils me disent que le chèque ils ne l'encaisseront pas et qu'ils vont le détruire ou nous le rendre samedi mais sans billets.
Je devrais donc me procurer à nouveau des billets avant samedi.

Vous pensez que c'est possible que demain matin le Racing annonce qu'ils vendent les billets à la Meinau dès l'après-midi ?
Car ca va partir comme des petits pains, pas sur que je pourrais en avoir :peur:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:51:58

Les billets c'est à partir de jeudi à la meinau à ce que j'ai entendu.

Jamais entendu ce chant, c'était à l’extérieur ?

Le seul match du RCS que j'ai vu au stade où si le RCS gagnait, il monté, c'étais RCS-Metz, mais je me rappel plus des chants ce soir là, j'écoutais pas trop^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2013 à 22:08:24

Jamais entendu non plus :-)

Ce RCS-Metz :bave: Je m'en rappelle c'était énorme.
Mais mon premier gros match a été RCS-Marseille en 2004 :bave: Victoire 1-0 avec le but de Niang à la dernière seconde :coeur: J'avais acheté son maillot ce jour-là.
D'ailleurs petite anecdote, on était un peu à la bourre en arrivant. On a donc acheté des billets au noir. Résultat ils n'étaient pas valable, c'était des faux :rire: Mais ils nous ont quand même laisser rentrer et ils nous ont mis derrière les buts mais dans les supp de Marseille :hap: Ils n'arrêraient pas d'huer et insulter Pagis à sa sortie ou entrée je ne sais plus :malade:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:34:09

Strasbourg_RC
Posté le 28 mai 2013 à 21:51:58
Les billets c'est à partir de jeudi à la meinau à ce que j'ai entendu.

Jamais entendu ce chant, c'était à l’extérieur ?

Le seul match du RCS que j'ai vu au stade où si le RCS gagnait, il monté, c'étais RCS-Metz, mais je me rappel plus des chants ce soir là, j'écoutais pas trop^^

En CFA2 y'avait pas un match du genre ? :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:35:30

Le dispositif de sécurité lors de Epinal - Bordeaux en CDF, avec 100 supporter bordelais :hap:

Gendarmes vosgiens avec toutes les unités de la compagnie de Saint-Dié et militaires de l’escadron de gendarmerie mobile de Belfort, venus en renfort, ont par ailleurs installé, dès 16 h, cinq autres postes de contrôle dans le centre-ville afin de délimiter une zone de sécurité interdite aux véhicules, dessinant une bulle de 300 m autour du stade. Un hélicoptère venu de Colmar pour le survol de la cité et de ses environs et le véhicule équipé du nouveau système de lecture automatisée des plaques d’immatriculation (LAPI), basé à Épinal, complétaient le dispositif.

Qu'est ce que ça va être dimanche :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat