CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

rick68
rick68
Niveau 71
05 mars 2023 à 17:10:04

derzak qui transforme Montpellier :)

keller il est temps de passer la main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2023 à 17:17:27

c’était le match a surtout pas perdre
Grosse désillusion
A part si repêchage je vois pas le racing se maintenir

Fussball
Fussball
Niveau 63
05 mars 2023 à 17:27:58

Doukouré doit apprendre à faire des transversales

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 mars 2023 à 18:19:21

J'espere que fredo se rend compte du fantome qu'est aholou, meme un diarra a 50 % le saute sans soucis, meme en prcic en 6, franchement c'est la cata ce mec il me met les nerfs

Message édité le 05 mars 2023 à 18:22:02 par Baron-Retro-90
UneBretzel
UneBretzel
Niveau 8
05 mars 2023 à 18:19:30

Sans Bellegarde ni Sanson, tu veux faire quoi avec Sissoko et Ahoulou au milieu ? C'est une catastrophe ..
Au moins en 2017 on avait Martin pour compenser la nullité des 2 autres, qui désormais explose au grand jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
05 mars 2023 à 20:02:29

Putain on aurait pu mettre Brest a distance c'était vraiment le match a pas louper je suis deg

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 38
05 mars 2023 à 22:27:02

Le 05 mars 2023 à 19:38:06 :
Les gens qui taillent Guilbert sur Twitter ? Tailler l'un des rares qui se bat, bordel.

En conclusion il a désactivé son Twitter. Supporters en cartons. :)

Pourtant il était très bon dans le match, le seul problème venait de nos deux vigiles de Auchan Hautepierre.

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 mars 2023 à 23:46:51

Ah j'avais même pas fais les notes

Antonetti 4 très insuffisant sur les changements, il reste encore un changement pq Lienard fini le match ? Pq avoir mis Aholou SIssoko ? Pq ne rien donner à Suzuki ?

Sels 5 Match honnête, c'est le minimum avec lui. Dommage de pas l'avoir vu aux avant poste à la fin sur le cf de Dim

Guilbert 4 y'avait de l'envie. Ca le tue partout en le voyant comme un mec mauvais mais perso je trouve que ca allait, quand on compare avec les 2 poivrots du début de saison

Perrin 3 c'était franchement limite, à chaque fois Mounié et l'autre mec l'ont bouffé Honorat

Nyamsi 2 détruit par Mounié, il a pris 0 ballon de la tete

Douk 5 des bonnes remontées de balles mais un nombre incalculable de long ballon vers Sobol ou Guilbert

Sobol 4 même symptomes que Guilbert, il se donne et il rentre dans le lard. Certes il commet énormément d'erreur mais je préfère ca que avoir un latéral qui est perdu et qui fout rien comme celui qui va revenir semaine pro :)
Triste de se dire que le meilleur latéral gauche depuis la remontée c'est potentiellement Ernest Seka :rire: :rire: :rire:

Sissoko 1 l'empoté a encore été dans un niveau abyssal, néanmoins il faut souligner qu'il est capable de faire quelques petites fautes par ci par la assez utile pour casser le jeu

Aholou 0 Je ne fais plus de commentaire sur le vigile de Auchan, prio pour quitter le club tant dans le sportif que dans l'actionnariat

Liénard 3 mort à la 50eme .... Ca fais chier de le voir ainsi, il a tjr autant la gniac mais on peut pas suivre un leader qui est entre la vie et la mort

Gameiro 3 le retraite club de Strasbourg :) Il a perdu toute sa vitesse, son jeu est uniquement utile pour des combinaisons. Probleme : Sissoko Liénard Aholou
Ahh le joga bonito :)

Diallo 5 Si Bizot n'est pas en mode Neuer prime, c'est encore lui qui nous sauve le cul. Partout sur tous les ballons de l'attaque tant aérien que au sol tandis que Gameiro attend la messe

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 mars 2023 à 00:21:57

Gameiro c'est triste mais c'est plus possible. Faut tenter un Diallo/mothiba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2023 à 00:27:33

Le 05 mars 2023 à 23:46:51 :
Ah j'avais même pas fais les notes

Antonetti 4 très insuffisant sur les changements, il reste encore un changement pq Lienard fini le match ? Pq avoir mis Aholou SIssoko ? Pq ne rien donner à Suzuki ?

Sels 5 Match honnête, c'est le minimum avec lui. Dommage de pas l'avoir vu aux avant poste à la fin sur le cf de Dim

Guilbert 4 y'avait de l'envie. Ca le tue partout en le voyant comme un mec mauvais mais perso je trouve que ca allait, quand on compare avec les 2 poivrots du début de saison

Perrin 3 c'était franchement limite, à chaque fois Mounié et l'autre mec l'ont bouffé Honorat

Nyamsi 2 détruit par Mounié, il a pris 0 ballon de la tete

Douk 5 des bonnes remontées de balles mais un nombre incalculable de long ballon vers Sobol ou Guilbert

Sobol 4 même symptomes que Guilbert, il se donne et il rentre dans le lard. Certes il commet énormément d'erreur mais je préfère ca que avoir un latéral qui est perdu et qui fout rien comme celui qui va revenir semaine pro :)
Triste de se dire que le meilleur latéral gauche depuis la remontée c'est potentiellement Ernest Seka :rire: :rire: :rire:

Sissoko 1 l'empoté a encore été dans un niveau abyssal, néanmoins il faut souligner qu'il est capable de faire quelques petites fautes par ci par la assez utile pour casser le jeu

Aholou 0 Je ne fais plus de commentaire sur le vigile de Auchan, prio pour quitter le club tant dans le sportif que dans l'actionnariat

Liénard 3 mort à la 50eme .... Ca fais chier de le voir ainsi, il a tjr autant la gniac mais on peut pas suivre un leader qui est entre la vie et la mort

Gameiro 3 le retraite club de Strasbourg :) Il a perdu toute sa vitesse, son jeu est uniquement utile pour des combinaisons. Probleme : Sissoko Liénard Aholou
Ahh le joga bonito :)

Diallo 5 Si Bizot n'est pas en mode Neuer prime, c'est encore lui qui nous sauve le cul. Partout sur tous les ballons de l'attaque tant aérien que au sol tandis que Gameiro attend la messe

Je te trouve assez clément :hap:

A contrario aholou faudrait quand même lui mettre au moins 1 point pour son retourné :hap:

Sinon à gauche Caci faisait le taf je trouve :(

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 mars 2023 à 03:48:37

On va tellement se faire plier contre l'OM , faut pas se mentir on est vraiment pas au niveau pour espérer quoi que ce soit

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mars 2023 à 06:50:39

Le dimanche soir devant la France entière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
06 mars 2023 à 11:15:54

Triste de se dire que le meilleur latéral gauche depuis la remontée c'est potentiellement Ernest Seka

Lionel Carole je dirais, il faisait le taff sur son côté, il est beaucoup plus fort que Sobol actuellement.

Après y'a qui Caci commençait tout juste à prendre la relève, que Marko a pas voulu le garder, personne a compris pourquoi, il voulait pas revaloriser son salaire je crois, et derrière ça préfère prendre Delaine qui aussi inutile que Dagmerde.

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mars 2023 à 11:50:52

D'abord Caci quand même :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 mars 2023 à 12:01:54

https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1632674820625248258?t=0QmLYXDtP7On3FZwib6VIQ&s=19

" Points marqués lors des confrontations directes du mini-championnat du bas :

Ajaccio - 16 points
Brest - 14 points
Auxerre - 10 points
Troyes - 8 points
Strasbourg - 7 points
Angers - 2 points

1. LiveRCS "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
06 mars 2023 à 12:17:01

Pour le maintien, faut espérer que derrière ça fasse pire que nous, c'est déjà un miracle de pas être au fond de la zone de relégation comme Angers vu comment on joue, on s'est fait balader contre Angers à domicile toute la deuxième mi-temps je vous rappelle.

Le maintien ça dépendra de la forme de Sanson, c'est le seul qui puisse nous sauver et créer du jeu au milieu, hier Antonetti qui a osé aligné les 2 tocards au milieu dès le début, j'en reviens toujours pas :rire:

Message édité le 06 mars 2023 à 12:17:16 par _MarkLanders
rick68
rick68
Niveau 71
06 mars 2023 à 12:30:37

faut être réaliste, les recrues sobol et guilbert sont un échec,, ils seront peut être au niveau en fin de saison mais ce sera trop tard, susuki pas joué une seconde, reste le cas sanson qui à une classe d'ecard avec nos autres milieu, mais blessé et a cours de rythme.

J'attendais beaucoup d'Antonetti, mais force de constater qu les entraineurs s'empilent, et rien ne change

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
06 mars 2023 à 12:46:25

Pourquoi un tel écart de niveau avec l'année dernière alors que vous avez pratiquement la même équipe ? Il s'est passé quoi ?

12eme-dose
12eme-dose
Niveau 10
06 mars 2023 à 13:46:29

Le 06 mars 2023 à 12:46:25 :
Pourquoi un tel écart de niveau avec l'année dernière alors que vous avez pratiquement la même équipe ? Il s'est passé quoi ?

infirmerie toujours pleine + recrutement désastreux

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
06 mars 2023 à 13:51:20

Le 06 mars 2023 à 12:46:25 :

Mercato d'été 2022 catastrophique, on a pris des pures merdes au poste de latéraux pour remplacer ceux qu'on avait la saison précédente, directement l'équipe à cause de ça tournait moins bien, plus le fait que des joueurs importants ont perdu leur niveau, ils avaient atteint leur prime y'a 1 an, dès la fin de saison dernière l'équipe tournait beaucoup moins bien qu'en début de saison 2021/2022,.

La saison actuelle depuis le début, c'est dans la continuité, Julien Stéphan qui réclamait des joueurs de niveau l'effectif, promesse du président Marc Keller avant sa venue, s'est finalement retrouvé avec des joueurs de merde et pourris.

Strasbourg a plus une thune à mettre dans l'effectif, politique de recrutement a coup de prêt et de joueurs gratuits, donc directement t'as une équipe pas au niveau, le projet de rénovation du stade de la Meinau qui plombe les finances du club.

Pour ça ce mercato d'hiver 2022 on vous a vendu Thomasson à Lens, qui était notre meneur de jeu au milieu, logiquement jamais tu fais ça en temps normal quand tu joues le maintien, jamais tu te sépare du seul joueur au niveau techniquement au milieu.

Donc en gros, on a plus une thune, on est dans la grosse merde, la politique de Marc Keller de faire venir des joueurs en prêts, de saison en saison, sans avoir de projet à moyen long terme, ça a vraiment atteint ses limites.

On se retrouve dans la situation de Saint Etienne ou Bordeaux l'an dernier, mais en 100 fois pire.

Et c'est pour ça que ça commence à discuter là d'un rachat du club par le propriétaire de Chelsea, si on continu comme ça on va se retrouver en National, et c'est déjà un miracle qu'on soit encore à la lutte pour le maintien, vu notre jeu et notre effectif, on devrait se retrouver à la place d'Angers au classement.

Message édité le 06 mars 2023 à 13:52:02 par _MarkLanders
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat