Le 06 mars 2023 à 16:26:50 :
J'ai de nouveau peur franchement parceque si au moins y avais des motifs d'espoir dans le jeu ok mais là c'est le néant et même la victoire vs Angers et le nul a Clermont c'était hideux
Le soucis c'est le calendrier aussi
A Marseille on perd
Vs Auxerre c'est loin d'être gagner vu leurs états de forme et leurs matchs à nice que j'ai vu ils sont au dessus de nous et ça risque de faire comme contre Brest même pire car ils sont au dessus de Brest
Un moment on fera dep a Monaco et a Lens de suite c'est 0 points
En faites je voit pas ou prendre les points avec le niveau actuel
Dit toi qu'on est déjà en Ligue 2 mon ami, faudrait un miracle pour qu'on arrive à rester en Ligue 1, on a pas les joueurs pour y rester, en comparaison Angers ils ont des joueurs mille fois meilleurs que ce qu'on peut avoir c'est ouf sérieux.
Y'aura 2 finales à jouer à la Meinau contre Auxerre et Ajaccio, et derrière faudrait espérer que les équipes fassent pire que nous.
On devrait être à la place d'Angers vu le niveau de l'équipe, et Angers être à notre place, je troll même pas.
Comme j'ai pu dire, c'est un miracle qu'on soit encore en course pour le maintien.
Moi en tout cas, si un prochain je vois Jean-Eudes ou Sissoko titulaire, je prends même pas la peine de regarder le match.
Message édité le 06 mars 2023 à 21:04:02 par _MarkLanders