T'enleve Bellegard et Diarra c'est hard
TOUT LE MONDE S ENBLC
Le 02 janvier 2023 à 15:36:24 :
Le 02 janvier 2023 à 15:35:19 :
Qui pour remplacer Stephan ?Monsieur Pascal Dupraz

voila bordelllllllll
Ptdr le tap inN1
Inutile tout le match et il se demerde pour claquer
c'est pas fou-fou la défense de Troyes faut dire, on est facilement dans leurs 10 derniers mètres
Vous allez revenir
Et de manière générale je m'en fais pas pour votre maintien, ça va forcément se réveiller à un moment ou un autre. On passe pas d'une belle équipe comme l'an dernier à rien en seulement quelques semaines
Le 02 janvier 2023 à 15:45:00 :
Vous allez revenir
Et de manière générale je m'en fais pas pour votre maintien, ça va forcément se réveiller à un moment ou un autre. On passe pas d'une belle équipe comme l'an dernier à rien en seulement quelques semaines
Si, quand tu remplaces des joueurs importants qui voulaient rester par des joueurs de merde prêtés gratuit, parce que ton président c'est Captain Crabs qui veut pas mettre la thune pour renforcer l'effectif, tu passes d'une bonne équipe à une équipe de merde.
Logique notre place aujourd'hui, depuis ce qu'on voit depuis le début de la saison.
Par contre pour moi il y a penalty mais bon
Le 02 janvier 2023 à 15:46:51 :
Vous allez revenir
Et de manière générale je m'en fais pas pour votre maintien, ça va forcément se réveiller à un moment ou un autre. On passe pas d'une belle équipe comme l'an dernier à rien en seulement quelques semainesSi, quand tu remplaces des joueurs importants qui voulaient rester par des joueurs de merde prêtés gratuit, parce que ton président c'est Captain Crabs, tu passes d'une bonne équipe à une équipe de merde.
Logique notre place aujourd'hui, depuis ce qu'on voit depuis le début de la saison.
Captain crabs
Le probleme dans l'equipe c'est le mental. On a une victoire et cette victoire est presque offerte ![]()
Puis franchement t'as que des mecs qui veulent barrer quoi
Vous allez revenir
Et de manière générale je m'en fais pas pour votre maintien, ça va forcément se réveiller à un moment ou un autre. On passe pas d'une belle équipe comme l'an dernier à rien en seulement quelques semainesSi, quand tu remplaces des joueurs importants qui voulaient rester par des joueurs de merde prêtés gratuit, parce que ton président c'est Captain Crabs qui veut pas mettre la thune pour renforcer l'effectif, tu passes d'une bonne équipe à une équipe de merde.
J'apprécie Strasbourg mais je connais pas le club par cœur, y'a eu quoi comme changement important dans l'équipe à part Guilbert ? J'ai justement eu l'impression que ça restait assez solide et cohérent en terme d'effectif avec des cadres qui sont restés
tiens un but de diallo
Bah la en vrai Troyes c'est porte ouverte aujourd'hui, c'est une invitation à gagner. Je ne sais pas pourquoi les mecs veulent pas
Pour le khey quk demandait, ya un peu d'ambiance mais sans plus, quelques uns essayé de lancer des chants vite fait mais voilà
Sinon, on est nul à chier pour changer, perrin c'est incroyable
On perd à domicile contre un club concurrent ![]()
Ils savent que c'est un match important ?
Le 02 janvier 2023 à 15:49:10 :
tiens un but de diallo
il s'est arraché sur le but le booster ![]()
Le 02 janvier 2023 à 15:48:34 :
Vous allez revenir
Et de manière générale je m'en fais pas pour votre maintien, ça va forcément se réveiller à un moment ou un autre. On passe pas d'une belle équipe comme l'an dernier à rien en seulement quelques semainesSi, quand tu remplaces des joueurs importants qui voulaient rester par des joueurs de merde prêtés gratuit, parce que ton président c'est Captain Crabs qui veut pas mettre la thune pour renforcer l'effectif, tu passes d'une bonne équipe à une équipe de merde.
J'apprécie Strasbourg mais je connais pas le club par cœur, y'a eu quoi comme changement important dans l'équipe à part Guilbert ? J'ai justement eu l'impression que ça restait assez solide et cohérent en terme d'effectif avec des cadres qui sont restés
On a pas de milieux ni d'ailiers, avant nos 2 ailiers c'était nos latéraux ( Caci et Guilbert ) remplacés par 3 prêts qui sont TOUS blessés. Le président ne veut pas dépenser 1euro dans des joueurs qu'il.ne pourra pas revendre ( en général des jeunes de L2 ). Il y a PLEINS de joueurs libres ou de bons trentenaires qui viendraient pour une mission commando mais il ne veut tout simplement pas. On est devenu un club de trading avec une image bidonné de club familial parce qu'on a de très bons supporters.
Le 02 janvier 2023 à 15:48:34 :
Vous allez revenir
À 2-3 joueurs prêt on a la même équipe que l'année dernière. Début de saison on était tous d'accord pour dire que l'effectif était correct, même si un renfort au milieu n'était pas de trop .
C'est le niveau des joueurs et surtout l'attitude qui nous plombe. Nyamsi - Prcic - Thomasson ou Ajorque c'est niveau L2 cette saison
certains oublie, que les 10 dernier matchs de la saison dernière c'est une victoire, et Keller pensait qu'on allait se maintenir tranquille?
Ne pas investir avec 4 descentes, faut vraiment que le club soit dans la merde financierement
Oui c'est ça, la belle saison dernière ça a été un écran de fumée, on pensait que l'équipe si elle restait tel quel ça ira facile.
Bordel et dire que Djiku et Ajorque voulait partir, Djiku était déjà à Hoffenheim pour signer le contrat ![]()
Le stade est plein ![]()