CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 janvier 2023 à 15:37:04

T'enleve Bellegard et Diarra c'est hard

TOUT LE MONDE S ENBLC

14eme-dose
14eme-dose
Niveau 7
02 janvier 2023 à 15:38:48

Le 02 janvier 2023 à 15:36:24 :

Le 02 janvier 2023 à 15:35:19 :
Qui pour remplacer Stephan ?

Monsieur Pascal Dupraz

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

OskarRohr
OskarRohr
Niveau 36
02 janvier 2023 à 15:41:28

voila bordelllllllll

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 janvier 2023 à 15:41:34

Ptdr le tap inN1

Inutile tout le match et il se demerde pour claquer

14eme-dose
14eme-dose
Niveau 7
02 janvier 2023 à 15:42:55

c'est pas fou-fou la défense de Troyes faut dire, on est facilement dans leurs 10 derniers mètres

Message édité le 02 janvier 2023 à 15:43:19 par 14eme-dose
CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
02 janvier 2023 à 15:45:00

Vous allez revenir
Et de manière générale je m'en fais pas pour votre maintien, ça va forcément se réveiller à un moment ou un autre. On passe pas d'une belle équipe comme l'an dernier à rien en seulement quelques semaines

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
02 janvier 2023 à 15:46:51

Le 02 janvier 2023 à 15:45:00 :
Vous allez revenir
Et de manière générale je m'en fais pas pour votre maintien, ça va forcément se réveiller à un moment ou un autre. On passe pas d'une belle équipe comme l'an dernier à rien en seulement quelques semaines

Si, quand tu remplaces des joueurs importants qui voulaient rester par des joueurs de merde prêtés gratuit, parce que ton président c'est Captain Crabs qui veut pas mettre la thune pour renforcer l'effectif, tu passes d'une bonne équipe à une équipe de merde.

Logique notre place aujourd'hui, depuis ce qu'on voit depuis le début de la saison.

Message édité le 02 janvier 2023 à 15:47:21 par _MarkLanders
Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
02 janvier 2023 à 15:47:38

Par contre pour moi il y a penalty mais bon

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 janvier 2023 à 15:48:18

Le 02 janvier 2023 à 15:46:51 :

Vous allez revenir

Si, quand tu remplaces des joueurs importants qui voulaient rester par des joueurs de merde prêtés gratuit, parce que ton président c'est Captain Crabs, tu passes d'une bonne équipe à une équipe de merde.

Logique notre place aujourd'hui, depuis ce qu'on voit depuis le début de la saison.

Captain crabs :rire: :rire:

Le probleme dans l'equipe c'est le mental. On a une victoire et cette victoire est presque offerte :-(

Puis franchement t'as que des mecs qui veulent barrer quoi

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
02 janvier 2023 à 15:48:34

Vous allez revenir

Si, quand tu remplaces des joueurs importants qui voulaient rester par des joueurs de merde prêtés gratuit, parce que ton président c'est Captain Crabs qui veut pas mettre la thune pour renforcer l'effectif, tu passes d'une bonne équipe à une équipe de merde.

J'apprécie Strasbourg mais je connais pas le club par cœur, y'a eu quoi comme changement important dans l'équipe à part Guilbert ? J'ai justement eu l'impression que ça restait assez solide et cohérent en terme d'effectif avec des cadres qui sont restés

rick68
rick68
Niveau 71
02 janvier 2023 à 15:49:10

tiens un but de diallo

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
02 janvier 2023 à 15:49:12

Bah la en vrai Troyes c'est porte ouverte aujourd'hui, c'est une invitation à gagner. Je ne sais pas pourquoi les mecs veulent pas

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
02 janvier 2023 à 15:50:06

Pour le khey quk demandait, ya un peu d'ambiance mais sans plus, quelques uns essayé de lancer des chants vite fait mais voilà

Sinon, on est nul à chier pour changer, perrin c'est incroyable

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 janvier 2023 à 15:51:11

On perd à domicile contre un club concurrent :rire:

Ils savent que c'est un match important ?

14eme-dose
14eme-dose
Niveau 7
02 janvier 2023 à 15:51:48

Le 02 janvier 2023 à 15:49:10 :
tiens un but de diallo

il s'est arraché sur le but le booster :hap:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
02 janvier 2023 à 15:51:49

Le 02 janvier 2023 à 15:48:34 :

Vous allez revenir

J'apprécie Strasbourg mais je connais pas le club par cœur, y'a eu quoi comme changement important dans l'équipe à part Guilbert ? J'ai justement eu l'impression que ça restait assez solide et cohérent en terme d'effectif avec des cadres qui sont restés

On a pas de milieux ni d'ailiers, avant nos 2 ailiers c'était nos latéraux ( Caci et Guilbert ) remplacés par 3 prêts qui sont TOUS blessés. Le président ne veut pas dépenser 1euro dans des joueurs qu'il.ne pourra pas revendre ( en général des jeunes de L2 ). Il y a PLEINS de joueurs libres ou de bons trentenaires qui viendraient pour une mission commando mais il ne veut tout simplement pas. On est devenu un club de trading avec une image bidonné de club familial parce qu'on a de très bons supporters.

Mccoy67
Mccoy67
Niveau 47
02 janvier 2023 à 15:54:48

Le 02 janvier 2023 à 15:48:34 :

Vous allez revenir

À 2-3 joueurs prêt on a la même équipe que l'année dernière. Début de saison on était tous d'accord pour dire que l'effectif était correct, même si un renfort au milieu n'était pas de trop .

C'est le niveau des joueurs et surtout l'attitude qui nous plombe. Nyamsi - Prcic - Thomasson ou Ajorque c'est niveau L2 cette saison

rick68
rick68
Niveau 71
02 janvier 2023 à 15:56:43

certains oublie, que les 10 dernier matchs de la saison dernière c'est une victoire, et Keller pensait qu'on allait se maintenir tranquille?

Ne pas investir avec 4 descentes, faut vraiment que le club soit dans la merde financierement

_MarkLanders
_MarkLanders
Niveau 58
02 janvier 2023 à 15:58:04

Oui c'est ça, la belle saison dernière ça a été un écran de fumée, on pensait que l'équipe si elle restait tel quel ça ira facile.

Bordel et dire que Djiku et Ajorque voulait partir, Djiku était déjà à Hoffenheim pour signer le contrat :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 janvier 2023 à 15:58:12

Le stade est plein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat