La plupart des matchs se jouent à des détails.
Donc je ne suis pas convaincu que ce soit une question de niveau technique.
C'est forcément qu'à certains moments les joueurs baissent en concentration, et là dessus c'est vraiement le coach qui peut avoir un impact, en intervenant au bon moment, en conditonnant les joueurs dans la semaine, avant le match, pendant le match, à la mi temps etc.
Bien sur recruter un bon joueur par ligne ca aiderait aussi beaucoup.
Perso je suis pour prendre un bricoleur bien crade , qui sait pourra gratter des points, les joueurs sont là, je pense que vu que y a 4 descentes, c est quasi impossible de se maintenir mais si y a une chance c est pas en gardant Stephan.
C est dommage vu la saison derniere.
Par dignité il aurait du partir apres le match à Ajaccio.
Je suis 100% convaincu qu avec la treve, un coach deter aurait gagner contre Troyes et là pour le coup avec 3 points en plus et en gagant contre un conccurent direct y aurait eu beuacoup de chances de se maintenir.
J etais un fan de Laurey, son cycle sest arrété mais perso j'avais beaucoup plus d emotions avec Laurey. Croyez moi que dans des situation ou le club et dos au mur faut des excités du bocal comme lui , des psychopathes, pas des Stephan qui ne peuvent pas reagir dès que le vent est contraire.