Le 26 décembre 2022 à 18:13:39 :
Et doublé pour MoiseOn serait bien inspirer de le reprendre si clause il y a ....
Sahi a été envoyé en ligue2 pour qu'il soit prêt avec nous l'année prochaine ![]()
il fera le guide ![]()
Le 27 décembre 2022 à 09:59:10 :
Dans les recettes autre que billetteries oui, boissons bouffes...
Mais les abonnements sont déjà vendus donc de ce côté là ils perdent rien
10e de cons sur + de 10k personne c'est pas mal quand même.
Par contre HALLUCINANT de se retrouver aussi démuni après 1mois et demi de pause. On a 6 défenseurs indisponible. Je ne comprends pas le projet du club, couler pour mieux remonter la saison prochaine ? Le maintien n'est même pas envisagé par nos dirigeants.
Djiku DISPO contre le PSG !
la sanction d'un match ferme transformé en sursis !
Cool, ca en prendra 3 au lieu de 4 
Fila blessé, Perrin va jouer arrière gauche ![]()
On en prendra 5
Le 27 décembre 2022 à 22:52:06 :
Fila blessé, Perrin va jouer arrière gaucheOn en prendra 5
Avec ou sans vaseline ton triplé de Mbappé ? ![]()
Même pas envie de regarder le match et c'est bien la première fois
En vrai et de souvenir, c'est la première fois que je me sent résigner autant,même a l'époque des difficultés avec Laurey j'avais moins de doute car lui avais la faculté de te prendre des points à l'arrache avec un pauvre 1-0 et sans aucun fond de jeu,c'était dégueu,tu flipper mais tu savais que ça finirai par passer
Alors que la,je voit vraiment pas comment le vent pourrais tourner en notre faveur et même avec des recrues j'ai du mal à y croire cette saison.
Déjà une seule recrues suffira pas il en faudrait 3-4 et même avec ça je serait pas tranquille
Le 27 décembre 2022 à 22:52:06 :
Fila blessé, Perrin va jouer arrière gaucheOn en prendra 5
Sérieux y'a aucun arrière droit dispo ? Ronaël blessé aussi ?
On en prendre plus que 5, Mbappé va jouer il va passer ses nerfs d'avoir perdu la coupe du monde contre et s'être fait chambré par Martinez, sur nous.
Le 28 décembre 2022 à 08:07:42 :
Même pas envie de regarder le match et c'est bien la première foisEn vrai et de souvenir, c'est la première fois que je me sent résigner autant,même a l'époque des difficultés avec Laurey j'avais moins de doute car lui avais la faculté de te prendre des points à l'arrache avec un pauvre 1-0 et sans aucun fond de jeu,c'était dégueu,tu flipper mais tu savais que ça finirai par passer
Alors que la,je voit vraiment pas comment le vent pourrais tourner en notre faveur et même avec des recrues j'ai du mal à y croire cette saison.
Déjà une seule recrues suffira pas il en faudrait 3-4 et même avec ça je serait pas tranquille
On est déjà en Ligue 2 pour moi, si j'étais Keller je préparerais déjà maintenant le fait de jouer la monté en Ligue 1 la saison prochaine.
Surtout que les Ajorque, Djiku, Sels, Bellegarde se voient déjà ailleurs la saison prochaine, et plus toute les fins de contrats genre Gameiro, y'a tout à reconstruire là déjà maintenant.
Je sent bien le truc arriver, finir 17e la bonne place qui te fout bien les nerfs à la fin de saison.
Le mercato d'hiver va décider si on passe en Ligue 2 ou si on reste en Ligue 1 pour moi, quelques bons éléments aux postes ou on a rien pourrait aider à finir au dessus de la 17e place avec Angers, Auxerre, Ajaccio et Brest qui descendent par exemple
Le 28 décembre 2022 à 11:52:29 :
Le mercato d'hiver va décider si on passe en Ligue 2 ou si on reste en Ligue 1 pour moi, quelques bons éléments aux postes ou on a rien pourrait aider à finir au dessus de la 17e place avec Angers, Auxerre, Ajaccio et Brest qui descendent par exemple
Ouais .... Et la la seule rumeur c'est un noname polonais ...
Fila grosse erreur de casting c'est un joueur en verre on peut rien faire avec ca
D'ailleurs il est pas parti pour Paris. Ca va être triste à voir j'en reviens presque à vouloir Carole
Fila, Dagba, RPG... les 3 sont en verre
on avait Guilbert ![]()
Carole est un très bon joueur, c'est juste qu'il se tape Laurey chaque match qui lui hurle dessus alors que c'est un père de famille. Guilbert aussi il se faisait chier dessus par Laurey alors que de base c'est un bon gars. Carole il a 10 Fila / Dagba et RPG dans chaque doigt de pied
Le 28 décembre 2022 à 13:56:17 :
Le mercato d'hiver va décider si on passe en Ligue 2 ou si on reste en Ligue 1 pour moi, quelques bons éléments aux postes ou on a rien pourrait aider à finir au dessus de la 17e place avec Angers, Auxerre, Ajaccio et Brest qui descendent par exempleOuais .... Et la la seule rumeur c'est un noname polonais ...
Fila grosse erreur de casting c'est un joueur en verre on peut rien faire avec ca
![]()
D'ailleurs il est pas parti pour Paris. Ca va être triste à voir j'en reviens presque à vouloir Carole
C'est pas une erreur de l'avoir pris Fila, il explose en niveau les 2 autres merde que y'a à ce poste cette saison, moi je le met quasiment au même niveau que Gilbert.
Juste dommage qu'il soit en train de faire une Mothiba avec les blessures..
Le 28 décembre 2022 à 14:02:43 :
Le 28 décembre 2022 à 13:56:17 :
Le mercato d'hiver va décider si on passe en Ligue 2 ou si on reste en Ligue 1 pour moi, quelques bons éléments aux postes ou on a rien pourrait aider à finir au dessus de la 17e place avec Angers, Auxerre, Ajaccio et Brest qui descendent par exempleOuais .... Et la la seule rumeur c'est un noname polonais ...
![]()
C'est pas une erreur de l'avoir pris Fila, il explose en niveau les 2 autres merde que y'a à ce poste cette saison, moi je le met quasiment au même niveau que Gilbert.
Juste dommage qu'il soit en train de faire une Mothiba avec les blessures..
Ouais c'est vrai t'as pas tort
Le polonais va s'engager avec le pana, la seule rumeur qui s'évapore ![]()
La branlée qu'on va prendre dans 1h ![]()
La seule interrogation est de savoir quand on prendra le premier but ![]()
Le 28 décembre 2022 à 19:44:18 :
Le polonais va s'engager avec le pana, la seule rumeur qui s'évapore
Il a du se servir de nous pour prendre une bonne prime à la signature ![]()
Le 28 décembre 2022 à 20:24:08 :
Le 28 décembre 2022 à 19:44:18 :
Le polonais va s'engager avec le pana, la seule rumeur qui s'évaporeIl a du se servir de nous pour prendre une bonne prime à la signature
Fut un temps c'était le procédé utilisé par désiré ![]()
Auriez vous Un lien s'il vous plaît ![]()
Je regarde à la télé perso désolé ![]()