Stéphan 4: Enorme erreur de laisser Bellegarde finir le match. Il est totalement foutu, c'était le moment pour Tom ou Mothibut
Sels 5 : Il prend 2 buts ( bon un péno et un but ou la défense oublie de comprendre le principe de défendre ) mais il est capable de te sortir l'arrêt qu'il faut au bon moment
Doukouré 7 : Alors lui
Il a tenu Bouppi comme il le fallait, ca change du tocard et de H24 blessé
Djiku 6 : Il a tenu la défense et sorti bcp de balle
Nyamsi 5 : Je peux pas mettre une meilleure note aujourd'hui. Il a réussi à faire des superbes sortis de balle et des bonnes actions défensive. Puis dans d'autres moment c'était hyper brouillon , le moment ou il glisse par exemple ....
Perrin 4 : Je lui file une note sympa car c'est clairement pas son poste et il a fait ce qu'il a pu
Bellegarde 6 : Je voudrais tellement lui mettre plus, mais il fait une erreur de trop et nous suicide. Copie-collé du match contre Montpellier .....
Prcic 5 : Mouais c'était très mal parti et puis il a eu 20/25min ou il a fait du bien au milieu
Thomasson 7 : L'homme décisif ce soir . Il a bien cavalé mais bon quand les 3 attaquants ne font pas d'appel ou n'ont pas la vitesse, ca n'aide pas
Ajorque 2 : Vraiment décu de son niveau ce soir. Autant le 20 de vitesse je connais, mais y'a vraiment 0 envie de sa part
Gameiro 4 : Ca commence à être difficile pour lui au niveau de sa vitesse et c'est son atout N1.