CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
06 décembre 2020 à 16:55:06

ça fait aussi du bien au goal average :hap:

ResistantFanta
ResistantFanta
Niveau 5
06 décembre 2020 à 17:08:56

Quand tu vois Nantes tu te demandes pourquoi ils sont devant nous au classement

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 décembre 2020 à 17:13:05

Elle fait du bien celle la putain

A confirmer au prochain match mais que c'est bon

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 décembre 2020 à 17:15:52

4 but 0 encaissé c'est du top

Laurey 9 quand t'écoute les supporters bah c'est masterclass , il nous sort la defense rêvée , le milieu sympa et la doublette offensive

Kawa 7 parfait au pied et rassure bien sa défense

Lala 8 propre mais vraiment très très propre , je l'ai vu plus défensif que d'habitude et c'est vraiment bon ca

Simakan je pense qu'on peut mettre le 10 , j'ai rarement vu un match aussi parfait d'un joueur . Même lui n'avait jamais été aussi présent dans un match , il a juste bouffé KoloMuani et ses compères , jouer en tant que milieu def/central/droit ainsi que ailier et il est à le début de plusieurs occasion . Match juste incroyable de sa part , c'est hardcore son niveau ce soir c'est limite niveau LDC :rire:

Djiku 7 superbe match , ca rassure vraiment de l'avoir derrière

Caci 5 le plus moyen de l'équipe , Bamba était présent aussi mais il aurait du faire légèrement mieux

Sissoko 8 juste incroyable , je pensais vraiment qu'il garderait un niveau de merde . Il est vraiment pas mal en 6 le boug , mais il est dans la continuité du match contre Rennes faut juste espérer que Wolverhampton ou Nouveau Chateau ne voit que ce match pour poser les 10M :hap:

Liénard 6 , la grinta et les couilles c'est lui . Toujours notre Juninho national :hap:

Zizou 6 , il a quand même apporter le truc que le Racing avait besoin depuis un moment . Ca aide bien les deux compères en avant puisqu'il a l'apport offensif nécessaire

Adri 7 , on l'a retrouver enfin :cimer: Même s'il a beaucoup BBBEEAAUUCCOUP croquer :rire:

Ajorque 8 , il a fait le boulot il a mit son but match parfait pour lui

Diallo 8 , pas le plus rapide pas le plus technique mais le meilleur dunkeur de l'équipe :ok: Il a vraiment fait le taff lui aussi et mérite même un doublé . 4 buts 1 passe dé , en moins de 2 mois il a rentabilisé ses 10M

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 décembre 2020 à 17:32:36

Laurey vs ses détracteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585155032-laurey-vs-metz.gif

Mais aussi
Laurey la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585155032-laurey-vs-metz.gif

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 décembre 2020 à 17:48:42

Le 06 décembre 2020 à 17:32:36 Une_Bretzel a écrit :
Laurey vs ses détracteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585155032-laurey-vs-metz.gif

Mais aussi
Laurey la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585155032-laurey-vs-metz.gif

:cimer:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 décembre 2020 à 18:05:33

N'empeche Mitro

Un tacle 4pts :rire:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
06 décembre 2020 à 18:14:38

Le 06 décembre 2020 à 18:05:33 ReLint a écrit :
N'empeche Mitro

Un tacle 4pts :rire:

il y'a un peut de ça :noel:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 décembre 2020 à 18:17:07

Bien joué néanmoins Reims gagné vous êtes relégable.

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 décembre 2020 à 19:24:00

Barragiste monsieur et honnetement avec ce qu'on a vu cet aprem , ca va aller mieux pcq Laurey a compris et vu :ok:

neywa
neywa
Niveau 10
06 décembre 2020 à 19:43:33

Le 06 décembre 2020 à 19:24:00 ReLint a écrit :
Barragiste monsieur et honnetement avec ce qu'on a vu cet aprem , ca va aller mieux pcq Laurey a compris et vu :ok:

Barragiste a égalité de point et au goal average avec Reims.

Message édité le 06 décembre 2020 à 19:47:05 par neywa
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
06 décembre 2020 à 22:28:12

Diallo va en mettre combien au Messois la semaine prochaine ? :(
je pense 2 perso :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 décembre 2020 à 22:53:19

Rouge pour John Boye

alain-wakouba
alain-wakouba
Niveau 6
07 décembre 2020 à 10:05:02

Comme l'année dernière, Laurey aura attendu Nantes pour passer à un système à 4 derrière(442/4231)! (même si entrevu également à Rennes quand on était 11vs11)

Ce jusqu'au-boutiste du défi !

Kractus
Kractus
Niveau 41
07 décembre 2020 à 10:13:45

Salut les Strasbourgeois :hap:

Juste pour me faire une idée, ( je suis Nantais j'ai stoppé à la 70e hier )

Vous avez sortis un bon match comparé à vos défaites précédentes ? Enfin je veux dire, le niveau affiché hier par votre équipe, était-il au-dessus des précédentes rencontres ou pas forcément / dans la continuité ?

Nous on a été proches des abysses, le néant footballistique en tout point et c'est la continuité des matchs catastrophiques que l'on se paye depuis un moment

C'est pour ça que j'aimerais savoir si c'était plutôt un " bon " strasbourg d'après vous
ou si c'était un " moyen " strasbourg et que même avec ce résultat vous vous attendiez quand même à mieux " dans le jeu "

Message édité le 07 décembre 2020 à 10:16:39 par Kractus
rick68
rick68
Niveau 70
07 décembre 2020 à 11:26:53

C'est quand même fou que Laurey est besoin d'être menacé pour enfin prendre des risques et qui payent en +, certes on a bien vu un Nantes qui a lâché son entraineur qui n'ont suivi aucun consigne. En tout cas ce racing en jouant c'est pas relégable

rick68
rick68
Niveau 70
07 décembre 2020 à 11:30:41

Le 07 décembre 2020 à 10:13:45 Kractus a écrit :

Vous avez sortis un bon match comparé à vos défaites précédentes ? Enfin je veux dire, le niveau affiché hier par votre équipe, était-il au-dessus des précédentes rencontres ou pas forcément / dans la continuité ?

Nous on a été proches des abysses, le néant footballistique en tout point et c'est la continuité des matchs catastrophiques que l'on se paye depuis un moment

C'est pour ça que j'aimerais savoir si c'était plutôt un " bon " strasbourg d'après vous
ou si c'était un " moyen " strasbourg et que même avec ce résultat vous vous attendiez quand même à mieux " dans le jeu "

Face à Nantes c’était un Strasbourg qui aurait du débuter des le début de saison, ca n'a pas été parfait, la léthargie de l'adversaire a aider, le changement de tactique enfin du coach et sa défense à 5 enfin oublié.

Je dirais un un bon racing face à un Nantes inquiétant

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
07 décembre 2020 à 14:01:15

Les kheys venez vous inscrire pour l'édition 7 des grands quiz du FF :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65004976-1-0-1-0-officiel-grand-quiz-du-ff-n-7.htm

Qui pour succéder à lasnlleretour ?

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
07 décembre 2020 à 15:17:12

Le 07 décembre 2020 à 10:13:45 Kractus a écrit :

C'était un Strasbourg "moyen +", encore maladroit, on doit plier le match plus rapidement selon moi mais je suis peut être gourmand.

Mais pour moi c'était surtout un très mauvais Nantes, pas du tout impliqué sans réaction.
C'est l'envie qui a fait la différence hier, pas le talent.

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
07 décembre 2020 à 18:39:50

Le 07 décembre 2020 à 15:56:56 [Howaito] a écrit :
Oukidja est incertain.

Lui il fait toujours le match de sa vie contre nous.

Il est juste excellent, top 3 des gardiens de Ligue 1 d'après L'Equipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat