4 but 0 encaissé c'est du top
Laurey 9 quand t'écoute les supporters bah c'est masterclass , il nous sort la defense rêvée , le milieu sympa et la doublette offensive
Kawa 7 parfait au pied et rassure bien sa défense
Lala 8 propre mais vraiment très très propre , je l'ai vu plus défensif que d'habitude et c'est vraiment bon ca
Simakan je pense qu'on peut mettre le 10 , j'ai rarement vu un match aussi parfait d'un joueur . Même lui n'avait jamais été aussi présent dans un match , il a juste bouffé KoloMuani et ses compères , jouer en tant que milieu def/central/droit ainsi que ailier et il est à le début de plusieurs occasion . Match juste incroyable de sa part , c'est hardcore son niveau ce soir c'est limite niveau LDC
Djiku 7 superbe match , ca rassure vraiment de l'avoir derrière
Caci 5 le plus moyen de l'équipe , Bamba était présent aussi mais il aurait du faire légèrement mieux
Sissoko 8 juste incroyable , je pensais vraiment qu'il garderait un niveau de merde . Il est vraiment pas mal en 6 le boug , mais il est dans la continuité du match contre Rennes faut juste espérer que Wolverhampton ou Nouveau Chateau ne voit que ce match pour poser les 10M
Liénard 6 , la grinta et les couilles c'est lui . Toujours notre Juninho national 
Zizou 6 , il a quand même apporter le truc que le Racing avait besoin depuis un moment . Ca aide bien les deux compères en avant puisqu'il a l'apport offensif nécessaire
Adri 7 , on l'a retrouver enfin
Même s'il a beaucoup BBBEEAAUUCCOUP croquer 
Ajorque 8 , il a fait le boulot il a mit son but match parfait pour lui
Diallo 8 , pas le plus rapide pas le plus technique mais le meilleur dunkeur de l'équipe
Il a vraiment fait le taff lui aussi et mérite même un doublé . 4 buts 1 passe dé , en moins de 2 mois il a rentabilisé ses 10M