Le 07 décembre 2020 à 18:39:50 -Waylon- a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 15:56:56 [Howaito] a écrit :
Oukidja est incertain.Lui il fait toujours le match de sa vie contre nous.
Il est juste excellent, top 3 des gardiens de Ligue 1 d'après L'Equipe.
Non
Selon molina, l'interet de marco de passer la main et d'aller a la fff est réel, mais il laissera pas le club a nimporte qui
C'était un très bon Strasbourg en terme de pressing et de défense, Simakan et Djiku est la meilleure paire qu'on puisse avoir sur le papier.
Par contre en attaque on a beaucoup vendangé, en étant efficace on aurait du mettre 2 buts de plus dans le jeu.
Le 07 décembre 2020 à 21:58:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Selon molina, l'interet de marco de passer la main et d'aller a la fff est réel, mais il laissera pas le club a nimporte qui
Oh non Marco
Le 07 décembre 2020 à 20:19:27 rick68 a écrit :
Non
Il a bien progressé depuis son passage à Strasbourg, vous ne voulez pas l'avouer ![]()
Le 07 décembre 2020 à 21:58:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Fait chier mais bon compréhansible
Le truc qui pourrait nous sauver est un bashing anti Le Great
Le 07 décembre 2020 à 23:06:23 -Waylon- a écrit :
Non
Il a bien progressé depuis son passage à Strasbourg, vous ne voulez pas l'avouer
This, top 3 je sais pas et je trouve sels au dessus mais c’est clairement un très bon gardien de ligue 1

il est là ![]()
Le 07 décembre 2020 à 23:06:23 -Waylon- a écrit :
Non
Il a bien progressé depuis son passage à Strasbourg, vous ne voulez pas l'avouer
Pouvait que progresser vu son niveau L2, mais il est surement pas dans le top 3 ligue 1
navas, sels, rajkovic c'est largement devant
Oukidja a toujours été lynché sur le Stub, c'est comme ça ![]()
Ils n'ont toujours retenu que ces prestations de L2
Aujourdhui Top 10 en L1 ![]()
Lopes aussi rick
Mais oui entre Sels et lui y'a pas photo
La talle/envergure doit aussi jouer je pense
Rip gourcuff en tout cas c etait attendu
Kawashima est vraiment en dessous de Oukidja et pourtant je l'aime bien. Juste sur les tirs aux buts qu'il est meilleur, Kawashima.
Après, ce serait totalement faux de dire qu'il sort toujours le match de sa vie contre vous parce qu'entre la saison derniere et cette saison, il en sort 8-9 des matchs comme ça.
Meilleur gardien que j'ai vu à Metz depuis Faryd Mondragon qui etait vraiment au dessus du lot
Le 08 décembre 2020 à 14:17:38 [Sorendu57] a écrit :
Kawashima est vraiment en dessous de Oukidja et pourtant je l'aime bien. Juste sur les tirs aux buts qu'il est meilleur, Kawashima.
Après, ce serait totalement faux de dire qu'il sort toujours le match de sa vie contre vous parce qu'entre la saison derniere et cette saison, il en sort 8-9 des matchs comme ça.Meilleur gardien que j'ai vu à Metz depuis Faryd Mondragon qui etait vraiment au dessus du lot
A ca oui mais la diff d'age aussi , même chez vous il était déja bien vieux Kawa
Le 08 décembre 2020 à 14:17:38 [Sorendu57] a écrit :
Après, ce serait totalement faux de dire qu'il sort toujours le match de sa vie contre vous parce qu'entre la saison derniere et cette saison, il en sort 8-9 des matchs comme ça.Meilleur gardien que j'ai vu à Metz depuis Faryd Mondragon qui etait vraiment au dessus du lot
J'ai pas dit non plus que c'est une pipe, mais c'est pas top 3. Oukidja sans ces sortie kamikaz et son jeu au pied hasardeux c'est surement un bon gardien, je suis pas les matchs de Metz mais si il a gommer ses lacunes alors ok.
Oukidja,on parle bien du type surnommer "Dukidja" ?
je veux bien croire qu'il soit en feu en ce moment ,mais cela finiras par retomber ![]()
Top3 sur fortnite peut être ![]()
https://twitter.com/Footbal26476821/status/1335146745379041282/photo/1
On est pas les plus mal loti ![]()
Ajorque dans la TOTW
Il a une bonne carte en plus le fou
https://www.futbin.com/211/player/26847/ludovic-ajorque
70 de vitesse c'est pas mal ![]()
Y'a bcp de pistes en ce moment
Bryan Reynolds un américain latéral droit
Niangbo ( je crois c'est une arnaque lui faut faire gaffe chez les belges ) ailier
Harouna Sy latéral gauche
Bon à titre perso je pense pas vraiment qu'on fera des recrutements , plutot des ventes genre Idriss - Aaneba ou un mec sur le banc qui en a marre genre Koné