CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

The-clint
The-clint
Niveau 25
11 août 2019 à 23:23:32

C'est la cheville gauche pour Lala, j'espère que ce n'est qu'un coup :( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565558510-screenshot-20190811-231857.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2019 à 11:29:46

Je souhaite intervenir sur quelques points par rapport au match de hier mais aussi dans la continuité des matchs de coupe d'Europe.

J'observe que le Racing tient le ballon désormais. Plus de 60% de possession presque à chaque fois... Pourtant je pense que le Racing devrait plutôt jouer en contre et tenir moins le ballon car il y a des pertes de balles inutiles avec la possession qui presque toujours donne une/deux énormes occasions à l'adversaire.

Le Racing joue à 5 défenseurs et un seul attaquant du coup souvent c'est une domination stérile et l'attaque est esseulée. Ajorque seul en pointe forcément ça marche pas super ,il faut un Da Costa /Mothiba avec lui. Alors Mothiba n'est pas prêt ok mais WTF pourquoi Da Costa n'a pas débuté contre Metz ???Et la même pour Bellegarde...

Aussi le Racing perd déjà un changement avec le remplacement forcé de Fofana mais 30 minutes après Laurey change Bellegarde qui remplaçait Fofana ? En somme le Racing a perdu 2 remplacements. Mauvais choix.

Carole m'épate vraiment, il dégage une certaine sérénité.

La défense centrale à 3 ça marche pas avec ces joueurs. Avec Mitrovic et Koné elle est bien trop lente et en ligue 1 les fusées vont pas laisser passer ça. Le seul espoir du Racing c'est que les tout droits ont un pied carré. Mais le risque forcément c'est les penalty. Mitrovic hier encore s'est amusé à tacler en pleine surface comme un no brain.

Pour le reste le nul contre Metz constitue une défaite. Quand t'es à domicile contre un promu faut gagner.

Message édité le 12 août 2019 à 11:31:57 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2019 à 13:08:23

Rennes qui veut Martin alors qu'ils ont Camavinga

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
12 août 2019 à 13:21:40

Le 12 août 2019 à 13:08:23 ReLint a écrit :
Rennes qui veut Martin alors qu'ils ont Camavinga

Il va pas y aller je pense même si il écoute les offres , je vois comment il est Martin en vrai il aimerait vraiment croire au projet que Keller lui vend (en mode Europa League sur les prochaines années a jouer + l'agrandissement du stade, ferveur, joueur clé de l'équipe etc.) mais comment croire a ça quand tu vois comment Laurey gère l'équipe ? Il bride les jeunes joueurs comme Zohi , il évolue plus tactiquement parlant et c'est le même schema et les mêmes analyses d'après matchs depuis plusieurs mois maintenant.

On a aucune marge de progression et on arrive dans une sorte de fin de cycle bizarre, Da Costa/Martin/Ndour/Sels/Mothiba/Ajorque/Martin lui même et d'autres mecs sont pas sur de rester vu les saisons qu'ils font, on est pas une équipe qui peut se permettre de garder tout le monde non plus. Un gars comme Ajorque il bouge l'année prochaine si il passe les 10buts, des grands rapides y en a pas des masses, on en tire 15-20m Keller il l'emmène direct a Entzheim.

Dans l'image on est top 8 Français sans le moindre problème mais dans les faits on est un Angers bis pour l'instant et encore.. Ca me fait mal de le dire mais un club comme Angers est supérieur au notre, Reims c'est pareil. Notre ame c'est le public et c'est tout, sans le public la plupart de l'équipe se serait barré cet été.

Bref j'ai vraiment peur pour la saison a venir , je sens les joueurs déjà cramés et en manque d'envie

The-clint
The-clint
Niveau 25
12 août 2019 à 13:43:42

Rennes essai de remplacer Benjamin Andre, ça m'étonnerait qu'ils mettent plus que ce qu'ils ont récupéré sur son transfert (7 millions).
Donc pour moi c'est non, d'autant qu'il serait très difficile de lui trouver un remplaçant maintenant.

Qu'ils aillent chercher Prcic qui est toujours sans solution à Levante

Message édité le 12 août 2019 à 13:47:44 par The-clint
Fussball
Fussball
Niveau 63
12 août 2019 à 14:19:30

On est pas encore top 8 français. On a fini 15eme et 11eme de L1, là on entame seulement la 3eme année

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
12 août 2019 à 14:30:20

Le 12 août 2019 à 14:19:30 Fussball a écrit :
On est pas encore top 8 français. On a fini 15eme et 11eme de L1, là on entame seulement la 3eme année

Je te parle au niveau de l'image, de la HYPE

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
12 août 2019 à 14:51:22

Le 12 août 2019 à 14:47:33 [Howaito] a écrit :
Mais Jonas Martin veut prolonger et est déjà en discussion depuis plusieurs jours.

Depuis début Juillet il a une très bonne offre sur la table, si il voulait vraiment prolonger il l'aurait fait depuis longtemps. Si tu veux t'acheter quelque chose que tu as envie d'acheter, tu le fais ? Bah oui. On juge les gens sur des actions pas des mots, il peut dire qu'il veut prolonger pendant 6 mois, si il le fait pas c'est qu'il le veut pas vraiment.

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2019 à 14:58:23

Ouais non Nonameh , on vient à peine de revenir en L1 et la plupart que tu cites sont la depuis l'an dernier le reste c'était y'a deux ans . Au contraire , le projet Racing est le meilleur niveau petits clubs puisqu'il y a des ambitions comparé à des Angers/Amiens ou c'est du trading .

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2019 à 14:58:48

Le 12 août 2019 à 14:51:22 Nonameh a écrit :

Le 12 août 2019 à 14:47:33 [Howaito] a écrit :
Mais Jonas Martin veut prolonger et est déjà en discussion depuis plusieurs jours.

Depuis début Juillet il a une très bonne offre sur la table, si il voulait vraiment prolonger il l'aurait fait depuis longtemps. Si tu veux t'acheter quelque chose que tu as envie d'acheter, tu le fais ? Bah oui. On juge les gens sur des actions pas des mots, il peut dire qu'il veut prolonger pendant 6 mois, si il le fait pas c'est qu'il le veut pas vraiment.

Il attend pour l'Europe , c'est tout :hap:

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
12 août 2019 à 15:01:24

Bellegarde était comment ? J'ai lu que c'était difficile.

The-clint
The-clint
Niveau 25
12 août 2019 à 15:10:13

Le 12 août 2019 à 15:01:24 MadreMia a écrit :

Il a dû rentrer à cause de la blessure de Fofana, il était un peu perdu

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2019 à 15:13:16

Le 12 août 2019 à 15:10:13 The-clint a écrit :

Le 12 août 2019 à 15:01:24 MadreMia a écrit :

Il a dû rentrer à cause de la blessure de Fofana, il était un peu perdu

Beaucoup , ils nous a fait une disasterclass certes mais Laurey qui le remplace alors qu'il est entrée c'était un choix très imbécile de sa part

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
12 août 2019 à 15:15:08

Ah ouai il l'a carrément ressorti ? Mdrr il doit être traumatisé, abusé.

Fofana c'est une blessure comment ? Je veux pas lui souhaiter du mauvais mais c'est un peu le seul moyen pour que Bellegarde ait du temps de jeu. :hap:

Message édité le 12 août 2019 à 15:15:25 par MadreMia
Nonameh
Nonameh
Niveau 47
12 août 2019 à 15:45:29

Le 12 août 2019 à 15:15:08 MadreMia a écrit :
Ah ouai il l'a carrément ressorti ? Mdrr il doit être traumatisé, abusé.

Fofana c'est une blessure comment ? Je veux pas lui souhaiter du mauvais mais c'est un peu le seul moyen pour que Bellegarde ait du temps de jeu. :hap:

1mois OUT Fofana, il aura sa chance quoi qu'il arrive avec tous les matchs qu'on doit jouer cette saison si on passe les barrages de l'EL

The-clint
The-clint
Niveau 25
12 août 2019 à 15:56:42

J'espère qu'on ne restera pas toute la saison bloqué dans ce 3-5-2, tout le monde nous connait maintenant il n'y a plus d'effet de surprise...
D'autant qu'on a les joueurs pour un 4-4-2 à plat ou en losange.

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2019 à 16:19:49

Ouais vraiment faut abandonner cette compo de malheur , néanmoins avec cette blessure le père Laurey va ocntinuer à forcer dessus :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2019 à 16:45:39

Yep j'ai rien suivi :hap:

On fait cette compo pour Plovdiv et le début du championnat on peut faire quelque chose de beaucoup mieux

Sels (Bingou)
Lala(Simakan) Djiku(Caci) Mitrovic(Koné) Carole (N'Dour)
Martin(Grimm)
Fofana(Bellegarde qui sera titu du coup ) Sissoko (Liénard)
Thomasson (Lebeau)
Ajorque(Dieu Costa ) Mothibut ( Zohi/Botella)

Avec cette compo tu peux reposer les joueurs et demarrer le championnat un peu plus tranquillement ou bien on peut même passer en 433

Sissoko Martin Liénard (Bellegarde Grimm)
Zohi(Da Costa) Ajorque (Mothibut) Thomasson (Botella/Lebeau)

Ca aussi , mais merde on est blindé en attaque et on met un dispo avec un attaquant ...

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 août 2019 à 16:50:16

Bah Martin c'est la laison parfaite entre défense et attaque , tandis que Sissoko c'est un Viera genre ca va vite et il te récup le ballon avant de le perdre en trois secondes :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
12 août 2019 à 17:43:36

Le 12 août 2019 à 17:29:32 [Howaito] a écrit :
Pour cela, Laurey doit donner à Jonas Martin le rôle de meneur de jeu dans ce cas. mais bon, il va le foutre comme MDC récupérateur. :hap:

C'est déjà ce qu'il fait :hap:
Il est meneur de jeu en position basse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat