Le 13 août 2019 à 23:31:08 [Howaito] a écrit :
Se queda.
Jojo ?
Le 13 août 2019 à 23:39:51 [Howaito] a écrit :
Je me rassure.Et je suis parfaitement calme.
Héhé ![]()
Le 14 août 2019 à 01:11:23 [Howaito] a écrit :
Si on a tellement d'argent encore comme disait Athor, pourquoi on a pas tenté Cuisance à 5M ?En plus vu que le joueur souhaite partir, le prix pourrait s'abaisser encore...
Mais là, c'est trop tard, y a Nice dessus.
Europa League , y'a énromement de dossiers sur le feu mais y'a toujours la mention Europa Ligue qui perdure si on est qualifié hop on a du lourd voir très lourd d'après ce que j'avais vu sur twitter ( mention d'un mec avec de l'exp en LDC mais il disait pas le nom ) ou du moyen .. J'ai vu une bonne chose sur le stub pour une fois : Hunou , pour 3.2M c'est un super coup à prendre
Le 14 août 2019 à 01:22:12 [Howaito] a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:17:47 ReLint a écrit :
Si on a tellement d'argent encore comme disait Athor, pourquoi on a pas tenté Cuisance à 5M ?En plus vu que le joueur souhaite partir, le prix pourrait s'abaisser encore...
Europa League , y'a énromement de dossiers sur le feu mais y'a toujours la mention Europa Ligue qui perdure si on est qualifié hop on a du lourd voir très lourd d'après ce que j'avais vu sur twitter ( mention d'un mec avec de l'exp en LDC mais il disait pas le nom ) ou du moyen .. J'ai vu une bonne chose sur le stub pour une fois : Hunou , pour 3.2M c'est un super coup à prendre
Après recruter du lourd si on se qualifie oui, mais y a le risque de sortir des poules rapidement aussi.
Franchement ces méthodes je suis pas très fan.
Après faut aussi le coup ublicitaire hein
C'est triste mais un mec comme Ben Arfa a mit Rennes en première page juste car c'était Ben Arfa au lieu d'un Bourigeaud 20x plus utile dans le jeu
Après recruter du lourd si on se qualifie oui, mais y a le risque de sortir des poules rapidement aussi.
Je suppose que les gains d'une qualif en poule permettent un transfert. Voilà tout. Meme si le club se fait sortir ensuite.
Mais bon franchement contre Francfort ce serait vraiment un gros exploit.
Le 14 août 2019 à 02:26:16 sansnavire a écrit :
Je suppose que les gains d'une qualif en poule permettent un transfert. Voilà tout. Meme si le club se fait sortir ensuite.
Mais bon franchement contre Francfort ce serait vraiment un gros exploit.
Franchement , y'a moyen , fin je trouve que c'est 50/50 et vu qu'on aime bien jouer du gros on peut esperer
Donc on a déja tapé 540k c'est top ca
Après si on se qualifie on prend quasiment 3M
Et encore c'est les chiffes de l'an dernier ,ca a surement du augmenter
Le 14 août 2019 à 02:59:25 [Howaito] a écrit :
Rajoute aussi les primes de victoire sur un match, ainsi que les nuls (défaites aussi mais bon).M'enfin 540 000€ c'est clairement pas ce qui nous aiderait.
Et tu crois , 540k pour nous c'est une bonne prime hein
Le 14 août 2019 à 03:02:41 [Howaito] a écrit :
J'ai édité.
Yep mais toujours le même prix au final ![]()
Apparement Jovic revient en urgence à Francfort, Francfort qui craint le Racing ![]()
Oui attendons Zizou est un francais oeut etre qu'il le gardera quand meme ![]()
Le 14 août 2019 à 11:09:45 sansnavire a écrit :
Apparement Jovic revient en urgence à Francfort, Francfort qui craint le Racing
Pas de bol ![]()
Les populaires sont ouvertes pour la coupe d'Europe ?
Et possible de voir combien de places il reste pour demain ?
Vous y allez vous ? ![]()
J'y serai, j'en vois beaucoup qui nous voient déjà qualifié, perso je sens que ce sera encore une fois compliqué.
Préparez vous à voir un Corgnetinho des grands jours demain
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-laurey-justifie-sa-gestion-de-joueurs-1749075.html
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon
Clint :7pts
ReLint : 7pts
Neywa : 6pts
Baron : 5 pts
Siegfried : 4pts
BenFoster : 3pts
Classement de ce match
ReLint : 1
Clint : 1
Baron : 0
Neywa : 0
Oskar : 0 ( met les buteurs )
Ben : 1
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/un-groupe-de-19-pour-la-réception-de-plovdiv/8330/
Strasbourg 2 - 0 Plovdiv
Buteur : Da Costa doublé
2-1
Kone Corgnet
Karagaren
On a des suicidaires ici ![]()
Je vais dire un match 2-2
Avec une égalisation tardive du Racing.
Avec des buts de Koné et Mothiba (j'espère qu'ils joueront
)