En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Pseudo supprimé25 janvier 2018 à 22:17:36
Personne monte sur le joueur de Lille aussi il a tout le temps pour frapper
dikial31
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:19:43
AntonioDoMaximo AntonioDoMaximo 25 janvier 2018 à 22:17:28 Alerte Le 25 janvier 2018 à 22:13:36 Dikial31 a écrit : Quelle galère ?
bah on était juste un peu en CFA 2 en fait
Ha oui pardon j'avais compris toute CETTE année
Pseudo supprimé25 janvier 2018 à 22:21:58
Mais nan laisse Dim se reposer ptain
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 janvier 2018 à 22:22:41
Seka
neywaa
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:24:45
Kamara présent !
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 janvier 2018 à 22:32:26
Allez terrier marque
neywaa
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:32:34
Terrier qui va rentrer je pensais pas que ce serait possible vue que le transfert sera fait lundi
Risitoxine_7
Niveau 7
25 janvier 2018 à 22:33:18
Le 25 janvier 2018 à 22:32:26 Baron-Retro-90 a écrit : Allez terrier marque
ca serait marrant
AntonioDoMaximo
Niveau 22
25 janvier 2018 à 22:35:33
Bon, on va encore suer comme sur chaque fin de match du racing
Pseudo supprimé25 janvier 2018 à 22:36:33
Le 25 janvier 2018 à 22:32:34 neywaa a écrit : Terrier qui va rentrer je pensais pas que ce serait possible vue que le transfert sera fait lundi
Terrier est transféré à Lyon, mais Lyon le prete directement au racing jusqu'à la fin de la saison pour le racing ça change rien du tout :
Vous avez entendu le " Ferme ta gueule " de Laurey
Risitoxine_7
Niveau 7
25 janvier 2018 à 22:38:30
Le 25 janvier 2018 à 22:36:33 [MarkLanders] a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 22:32:34 neywaa a écrit : Terrier qui va rentrer je pensais pas que ce serait possible vue que le transfert sera fait lundi
Terrier est transféré à Lyon, mais Lyon le prete directement au racing jusqu'à la fin de la saison pour le racing ça change rien du tout :
Vous avez entendu le " Ferme ta gueule " de Laurey
yep
Risitoxine_7
Niveau 7
25 janvier 2018 à 22:48:06
ya quand meme pas mal de mieux en défense..
AntonioDoMaximo
Niveau 22
25 janvier 2018 à 22:52:22
Le 25 janvier 2018 à 22:48:06 Risitoxine_7 a écrit : ya quand meme pas mal de mieux en défense..
Koné est vraiment excellent
Cogitor6
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:54:32
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 janvier 2018 à 22:54:35
Qualifffff
Loscdve505014
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:55:23
Bravo a vous Vous le mériter
Risitoxine_7
Niveau 7
25 janvier 2018 à 22:55:27
ON EST EN QUAAARTS eeuh en HUITIEEMES
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:55:37
La qualif
neywaa
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:56:01
Le 25 janvier 2018 à 22:36:33 [MarkLanders] a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 22:32:34 neywaa a écrit : Terrier qui va rentrer je pensais pas que ce serait possible vue que le transfert sera fait lundi
Terrier est transféré à Lyon, mais Lyon le prete directement au racing jusqu'à la fin de la saison pour le racing ça change rien du tout :
Vous avez entendu le " Ferme ta gueule " de Laurey
Oui mais jusqu'à lundi il est prêter par Lille peut être que la clause ne compte pas pour la coupe finalement
Pseudo supprimé25 janvier 2018 à 22:56:20
Terrier peut jouer contre Lille finalement vu que maintenant il appartient à l'OL ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm