CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 22:17:36

Personne monte sur le joueur de Lille aussi il a tout le temps pour frapper

dikial31
dikial31
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:19:43

AntonioDoMaximo AntonioDoMaximo
25 janvier 2018 à 22:17:28
Alerte
Le 25 janvier 2018 à 22:13:36 Dikial31 a écrit :
Quelle galère ? :(

bah on était juste un peu en CFA 2 en fait

Ha oui pardon j'avais compris toute CETTE année :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 22:21:58

Mais nan laisse Dim se reposer ptain

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 janvier 2018 à 22:22:41

Seka :bave:

neywaa
neywaa
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:24:45

Kamara présent !

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 janvier 2018 à 22:32:26

Allez terrier marque :bave:

neywaa
neywaa
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:32:34

Terrier qui va rentrer je pensais pas que ce serait possible vue que le transfert sera fait lundi

Risitoxine_7
Risitoxine_7
Niveau 7
25 janvier 2018 à 22:33:18

Le 25 janvier 2018 à 22:32:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Allez terrier marque :bave:

ca serait marrant

AntonioDoMaximo
AntonioDoMaximo
Niveau 22
25 janvier 2018 à 22:35:33

Bon, on va encore suer comme sur chaque fin de match du racing :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 22:36:33

Le 25 janvier 2018 à 22:32:34 neywaa a écrit :
Terrier qui va rentrer je pensais pas que ce serait possible vue que le transfert sera fait lundi

Terrier est transféré à Lyon, mais Lyon le prete directement au racing jusqu'à la fin de la saison pour le racing ça change rien du tout :

Vous avez entendu le " Ferme ta gueule " de Laurey :rire:

Risitoxine_7
Risitoxine_7
Niveau 7
25 janvier 2018 à 22:38:30

Le 25 janvier 2018 à 22:36:33 [MarkLanders] a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 22:32:34 neywaa a écrit :
Terrier qui va rentrer je pensais pas que ce serait possible vue que le transfert sera fait lundi

Terrier est transféré à Lyon, mais Lyon le prete directement au racing jusqu'à la fin de la saison pour le racing ça change rien du tout :

Vous avez entendu le " Ferme ta gueule " de Laurey :rire:

yep

Risitoxine_7
Risitoxine_7
Niveau 7
25 janvier 2018 à 22:48:06

ya quand meme pas mal de mieux en défense..

AntonioDoMaximo
AntonioDoMaximo
Niveau 22
25 janvier 2018 à 22:52:22

Le 25 janvier 2018 à 22:48:06 Risitoxine_7 a écrit :
ya quand meme pas mal de mieux en défense..

Koné est vraiment excellent

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:54:32

:fete:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 janvier 2018 à 22:54:35

Qualifffff :fete:

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:55:23

Bravo a vous :-))) Vous le mériter

Risitoxine_7
Risitoxine_7
Niveau 7
25 janvier 2018 à 22:55:27

ON EST EN QUAAARTS
eeuh en HUITIEEMES

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:55:37

La qualif :cool:

neywaa
neywaa
Niveau 6
25 janvier 2018 à 22:56:01

Le 25 janvier 2018 à 22:36:33 [MarkLanders] a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 22:32:34 neywaa a écrit :
Terrier qui va rentrer je pensais pas que ce serait possible vue que le transfert sera fait lundi

Terrier est transféré à Lyon, mais Lyon le prete directement au racing jusqu'à la fin de la saison pour le racing ça change rien du tout :

Vous avez entendu le " Ferme ta gueule " de Laurey :rire:

Oui mais jusqu'à lundi il est prêter par Lille peut être que la clause ne compte pas pour la coupe finalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 22:56:20

Terrier peut jouer contre Lille finalement vu que maintenant il appartient à l'OL ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment