CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:20:53

On verra, par contre Bordeaux a l'air vraiment pas mal contre Lyon en ce moment c'est pas l'équipe de fragile à qui on a mis 3-0 :hap:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:21:14

Toujours frustrant de perdre a la 91 éme comme ça, surtout que notre égalisation rapide a vraiment fait plaisir et ça aurait fait du bien au moral pour la suite d'accrocher le nul de cette manière, tant pis rdv contre bordeaux on verra bien :)

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
28 janvier 2018 à 17:21:57

J'adore Lala mais il en fait trop par moments :(

Message édité le 28 janvier 2018 à 17:23:25 par darth_pucix
Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:22:19

Je suis d'accord avec vous sur Kamara un bon point qu'on aurait dû prendre mais qu'on a pas juste a cause d'un détail bordel dégager un ballon en corner qui est hors cadre quoi sérieux c'est le seul gardien de ligue 1 qui peut faire un tel truc

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:40:08

On va acceuillir un bordeaux en god mode avec des joueurs important suspendu chez nous :)

MasturbinhoJr
MasturbinhoJr
Niveau 55
28 janvier 2018 à 17:45:36

Vous êtes dur avec votre gardien il en sauve pas mal surtout il arrête une balle sur la ligne.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
29 janvier 2018 à 01:09:21

Le 28 janvier 2018 à 17:45:36 MasturbinhoJr a écrit :
Vous êtes dur avec votre gardien il en sauve pas mal surtout il arrête une balle sur la ligne.

les gens aime bien lui taper dessus parce qu'il est pas irréprochable, il est jeune il apprend, et il est pas mauvais, mais par moment il manque de concentration faut qu'il s'améliore la dessus.
mais moi je l'aime bien :oui:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
29 janvier 2018 à 01:29:52

par contre si on avait un mince espoir d'obtenir le maintient rapidement je pense que c'est cuit là, on va galérer jusqu'au bout comme c’était prévue

MagnetoscopeOne
MagnetoscopeOne
Niveau 7
29 janvier 2018 à 07:28:40

4 défaites sur les 5 derniers match et contre des adversaires à notre portée, on veut refaire une Furlan 2008 ?

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:13:21

Salut les gars,

Jeudi je suis sur Strasbourg et j'ai vu que l'équipe s'entraînait à 10h30, l'entraînement est ouvert au public ? :(

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 janvier 2018 à 14:06:34

Oui toujours :oui:
À moins que le club communique pour un changement de lieu ou d'horaire

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
29 janvier 2018 à 14:38:34

Fallait laisser Bonnefoi les mecs :noel:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
30 janvier 2018 à 01:06:22

une rumeur de plus sur une arrivé chez nous :hap:

https://www.mosaiquefm.net/fr/mercato/281363/mercato-accord-sur-le-transfert-de-moataz-zemzemi-a-strasbourg

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
30 janvier 2018 à 01:42:21

Le 29 janvier 2018 à 14:38:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Fallait laisser Bonnefoi les mecs :noel:

Je comprends en fait, pourquoi c'est Kamara le gardien n°1 de l'équipe alors que des 3 goal c'est lui le moins bien, pour moi au niveau des gardiens je met Oukidja et Bonnefoi au même niveau et Kamara loin trèèèèèèèès loin derrière.

1) Oukidja ou Bonnefoi
5) Kamara.....

Regardez le but qu'on se prend contre Lille, à la dernière minute en fait c'est pas Yé le joueur de Lille qui marque c'est Aholou qui la dévie du genou : https://imgur.com/a/G9nej
Vraiment la poisse sur ce coup c'est ouf avec Kamara juste avant qui veut pas laisser le 6 mètres..

Mattez le ralenti, Grimm qui fait dos au jeu et cours à l'opposé en plein milieu de la surface vous pouvez m'expliquer ?? ( à 20 secondes )
https://www.youtube.com/watch?v=wKO4KO9g1bM&list=PLIN0y6TbDGWy0VhjXq9ob8Mb_o7MML1Tt&index=24

:rire:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
30 janvier 2018 à 01:49:21

vous avez vraiment la mémoire courte avec les gardien, Oukidja est bon mais l'an dernier en Ligue 2 il a fait pas mal de boulette, si il était titulaire en L1 ce serait la même chose sur le long terme, Bonnefoi on en sait rien on la jamais vue sur plus d'un match.

pour Grimm il est simplement pas concentré et de toute façon il a pas le niveau Ligue 1, on l'aime bien mais c'est surement ces dernier mois au Racing

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
30 janvier 2018 à 02:02:57

C'est pas une question de pas avoir le niveau de la Ligue 1 sur coup, faire un truc pareil ça veut juste rien dire c'est incompréhensible, tu regardes des enfants jouer sur un corner tu verras jamais un truc pareil, personne le fait ça de courir à l'opposé de l'action au moment où un corner est sur le point d'être frappé pas être au marquage faut vraiment le faire putain de merde.

Tu vois ça nulle part

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
30 janvier 2018 à 02:07:37

Le 30 janvier 2018 à 02:02:57 _Skeeter a écrit :
C'est pas une question de pas avoir le niveau de la Ligue 1 sur coup, faire un truc pareil ça veut juste rien dire c'est incompréhensible, tu regardes des enfants jouer sur un corner tu verras jamais un truc pareil, personne le fait ça de courir à l'opposé de l'action au moment où un corner est sur le point d'être frappé pas être au marquage faut vraiment le faire putain de merde.

Tu vois ça nulle part

ben oui c'est pour ça que j'ai dit qu'il était pas concentré, complètement a l'ouest , il pensait faire un footing, ça fait partie du haut niveau gardé la concentration jusqu’à la fin du match, lui n'en est pas capable apparemment, et en plus il est rentré en jeu, il devait être frais..
mais Laurey va le faire jouer a nouveau et je suis certain que ça le fait chier, tout simplement parce que l'on a personne pour le remplacer encore

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
30 janvier 2018 à 02:15:02

Le 30 janvier 2018 à 01:06:22 VECTORWOLF a écrit :
une rumeur de plus sur une arrivé chez nous :hap:

https://www.mosaiquefm.net/fr/mercato/281363/mercato-accord-sur-le-transfert-de-moataz-zemzemi-a-strasbourg

Encore un faux transfert à la Yassine Meriah qui joue dans le championnat Tunisien lui aussi et qui devait signer au racing

Message édité le 30 janvier 2018 à 02:16:11 par _Skeeter
lovewinston
lovewinston
Niveau 10
30 janvier 2018 à 11:11:10

Apparemment c'est vrai cette fois :)

Je ne connaît pas du tout le joueurs mais je fait confiance au dirigeants et je vais attendre quelques matchs avant de le jugé

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 janvier 2018 à 20:10:13

Je comprends pas pourquoi on n'a pas pris un milieu de terrain dans ce mercato

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat