Les récentes déclarations de Giovane Elber visant le staff, les dirigeants et le chirurgien de l´Olympique lyonnais ont eu le don d´énerver pas mal de monde du côté de Gerland. Le Brésilien qui a notamment reproché à l´OL " un manque de professionnalisme" a semble-t-il déclenché un divorce qui semble inéluctable. Mais du côté de Lyon, s´il est une certitude que l´ancien joueur du Bayern Munich ne sera pas conservé dans l´effectif au-delà de son contrat en juin prochain, c´est maintenant vers la justice que l´on souhaite se tourner. En effet, suite à la réunion du comité de gestion de l´Olympique lyonnais réuni lundi, le club a décidé de faire appel à un avocat et d´attaquer son avant-centre pour diffamation. Le Brésilien qui va passer les fêtes de fin d´année chez lui est toutefois attendu pour le 29 décembre, jour de reprise de l´entraînement du champion de France. Et si la bataille juridique entre les deux parties semble bien lancée, le Brésilien ferait mieux d´être présent le jour de la reprise. Pour éviter qu´un huissier de justice ne se penche davantage sur son cas...
vous en pensez quoi ? moi je trouve que Elber en fait un peu trop la