CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:19:16

:lol: excellent ce truc^^

lrapy
lrapy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:58:42

c génial, si seulement 1/10eme pouvait se réaliser !

snake_69
snake_69
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:58:39

alala bien trouV ton truc!!
mais bon y faut pas tro se l´affiché comme ça, psk apré ces saloperie de vert ou de marseillai vont encor se la raclé sur nous!!
mais C vrai qu´en attendant on est triple champion de france!! invaincu!! et surtout plein d´ambition!!! a l´inverse de nombreux club en france( je vise personne... heu sisi jvise marseille et st étienne!),nous on se tourne vers l´avenir, vers nos nouvo et nombreu objectif nationau et euroéen, et pas sur le passé(fait pas les innocent sale stéfanois et marseillais!!)
allez salut et bg en force!! allez l´OL!!

lrapy
lrapy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:42

toujours rien au niveau des transferts sur le site officiel, je pense que l´équipe va rester la même !

snadow
snadow
Niveau 2
21 décembre 2004 à 23:57:58

selon olweb rien de nouveau en effet :ok:

mais je pense qu´ils ne vont pas faire de grosses folies^^

allez OL!!!

Azby
Azby
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:09

oui en effet rien de neuf, et je pense que le/les joueuers achetés ne dépasseront pas les 4 millions d´euros grand maximum :ok:

GONES FOREVER!!

batou10
batou10
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:04

pa mal ton truc juninh[o] ^^ j´aimerai bien que cela se réalise mais je doute qu´an l´an 2097 " bonne maman " existe toujours :lol:

lrapy
lrapy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:01:26

4 millions ça suffit pour investir dans des jeunes prometteurs :ok:

sd460
sd460
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:13:32

ca m´a bien fait rire moi aussi !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:42:22

C´est toi qui l´a écrit juninho ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:20:35

C genial ton truc Juninho!

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:05:09

non c est pas de moi
j ai trouver ca sur un forum j ai trouver sympa de le mettre la

batou10
batou10
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:27:13

Les récentes déclarations de Giovane Elber visant le staff, les dirigeants et le chirurgien de l´Olympique lyonnais ont eu le don d´énerver pas mal de monde du côté de Gerland. Le Brésilien qui a notamment reproché à l´OL " un manque de professionnalisme" a semble-t-il déclenché un divorce qui semble inéluctable. Mais du côté de Lyon, s´il est une certitude que l´ancien joueur du Bayern Munich ne sera pas conservé dans l´effectif au-delà de son contrat en juin prochain, c´est maintenant vers la justice que l´on souhaite se tourner. En effet, suite à la réunion du comité de gestion de l´Olympique lyonnais réuni lundi, le club a décidé de faire appel à un avocat et d´attaquer son avant-centre pour diffamation. Le Brésilien qui va passer les fêtes de fin d´année chez lui est toutefois attendu pour le 29 décembre, jour de reprise de l´entraînement du champion de France. Et si la bataille juridique entre les deux parties semble bien lancée, le Brésilien ferait mieux d´être présent le jour de la reprise. Pour éviter qu´un huissier de justice ne se penche davantage sur son cas...

vous en pensez quoi ? moi je trouve que Elber en fait un peu trop la

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:50:46

ca sort de l equipe se torchon
faut c mefier....

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:35:46

L´Equipe c´est pas un torchon ! !!

snake_69
snake_69
Niveau 5
22 décembre 2004 à 21:40:21

si si l´equipe ça bave un peu n´importe koi de temp en temp!
sinon coté transfert, enfin plutot coté prèt, ya istre ki s´intéresse bocou a no ptit jeune ki son bergougnoux et idangar. Y peuvent tjrs se graT C pov typé!
allez ciao et badgone forever!!

lrapy
lrapy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:43:03

ils sont fous ces istréens lol ^^
Elber et ben qu´il parte, on rachétera un meilleur joueur qui de toute façon ne pourra que etre plus efficace !

snake_69
snake_69
Niveau 5
22 décembre 2004 à 21:53:19

C ki pour vous les 3 équipe ki vous foute le + la haine, de part leur jalousie,leur critik,leur arogance...?
pour moi ds l´ordre C _1 ST étienne
_2 marseille
_3 PSG
et ouai normal!! allez l´ol!!

lrapy
lrapy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:57:19

1- les stéphanois ( ya qu´a voir le topic asse-ol )
2- les autres, yen a pas en particulier, chaque équipe a son groupe de boulets anti ol, anti aulas, anti blabla . ...

snake_69
snake_69
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:11:37

nouvelle technologie: la machine vériT!!

ptit éssais,heu... les verts champion:d):rire2:
ah ça marche!!alors attendez... heu.... lyon champion:d):oui:
alala ça marche impec! C ding ça la technologie....

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment