CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:39:24

bien joué lyon

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

el titre est a nous

lrapy
lrapy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:40:13

:content: lyon s´impose comme un empereur mais les sochaliens n´ont pas démérité, dommage que PAF n´en ait pas mis un !

lrapy
lrapy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:41:10

c pas encore fait pour le titre, faut etre prudent

batou10
batou10
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:09:52

Ouais mais pour le titre c kasiment fait ! + ke quelques matchs a gagné et c bon ! on a je croi 6 pts d´avance sur lille maintenant :)

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:32:14

J´ai vu le match sur TPS Star, et à la fin ils enchainent avec " Prolongation" et Saccomano qui parlent des résultats de la soirée, et ca a donné a peu pres ca :

Sacco : - " Ce soir, le grand perdant de la soirée est Auxerre qui avait déja vu Marseille revenir à leur hauteur hier soir apres le match à Lille. Mais ils se font surtout dépasser par Mooooooo-naco qui réalise LA bonne opération de la soirée, puisque Bordeaux a fait match nul, et que Sochaux et Auxerre ont perdu. Monaco revient donc dans la course a la Ligue des Champions. Sérieusement meme, puisque on voit bien que Lille lache du terrain depuis un moment et je ne pense pas qu´ils vont tenir la route jusqu´a la fin de la saison vu le nombre de matchs qu´ils ont déja joués et la fatigue accumulée. Je les vois finir dans les 5 premiers, mais avec le retour en force de Monaco et le " possible" déclic de Marseille, je pense que ca etre dur pour eux."

Estelle Denis : - " Et Lyon alors ? "

Sacco : - " Mais Lyon, il n´y a rien a diiiiiire, ma pauvre Estelle ! !! Lyon suuuuur-vole le championnat ! !!! Lyon s´envoooooo-le littéralement ! !! On a bien vu ce soir qu´ils jouaient a un autre niveau ! !! Personne ne pourra rattraper Lyon, et moi je vous le dis ce soir : Lyon sera champion pour la 4eme fois, c´est une évideeeeeence ! !

En live c´etait extraordinaire !

il a tous dit je croit...

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 08:46:27

lrapy Posté le 12 janvier 2005 à 22:40:13
lyon s´impose comme un empereur mais les sochaliens n´ont pas démérité, dommage que PAF n´en ait pas mis un !

--> il a fait une passe décisive c´est déja ça :ok:

lol juninh[o] !
le mec il y croit grave !

comme moi d´ailleurs, mais à dire que c´est déja gagné !
j´irais pas jusque la !
reste 30matchs encore !
et une fois aussi on était à 6pts de Lille et ils sont revenues !
alors faut assuré !
rien n´est joué !
et tant mieu !

:bye:

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 16:34:00

15 match pas 30

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:06:30

L´OL... l´équipe la moins santionnée.

Avec 34 cartons jaunes et aucun carton rouge, L´OL est devenu au soir de la 20ème journée du championnat de France, l´équipe de Ligue 1 la moins sanctionnée par les arbitres avec Auxerre et Bastia. Cette formation lyonnaise dont on ne cesse de vanter la solidité défensive, la puissance physique… sait se faire respecter de ses adversaires en suivant le plus souvent les règles du jeu...

R.B

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:48:19

c´est stats sont bien car tout en étant une des 3 meilleurs défenses du championnat, c´est aussi la moin sanctionné ce qui prouve que nous avons de bon déffenseurs et pas forcément des grosses brutes !

lrapy
lrapy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:43:28

oui c´est vrai que c´est mieux que morientes ne vienne pas, ça aurait été du gachis car on a en pas besoin ! par contre je pense pas que beaucoup de joueurs quittent l´OL à la fin de la saison, 2 ou 3 peut etre

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:45:07

j dirait plus moi, on verra...

batou10
batou10
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:56:07

j´espere le moins possible !

forza-pagis
forza-pagis
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:59:48

allez sochaux

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:56:27

Saison
OL - Metz J-1 14/01/05
JM Aulas présente les premières recrues du mercato...

Jean-Michel Aulas a reçu la presse ce soir, à l´issue de l´entrainement, pour présenter les premières recrues lyonnaises du mercato...

" J´ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer, Claudio a signé pour une prolongation de contrat de deux ans, plus deux ans optionnels, et puis Karim Benzema, qui vient d´avoir 17 ans, le 19 décembre dernier, a conclu un accord avec le club pour signer son premier contrat professionnel, de 3 ans, qui prendra effet le 1er juillet prochain.
Claudio a vécu toute la période faste de l´OL, nous sommes ravis de conserver ce capitaine exemplaire. Quant à Karim, champion de France avec les 16 ans la saison dernière, et champion d ´Europe avec l´Equipe de France des 17 ans, et qui est d´ailleurs il me semble, encore sélectionné ce mois-ci, il a choisi son club formateur. On dit souvent que la valeur n´attend pas le nombre des années..."

Claudio Caçapa pouvait ensuite déclarer en souriant qu´il pensait être de retour dans deux semaines: " Je suis très content.Quand je me suis blessé, je ne m´attendais pas à ça, et le Président a fait quelque chose d´extraordinaire pour moi. Dans le foot vous savez, quand tu joues, tout va bien mais quand tu ne joues pas, c´est autre chose...".

Le jeune, et timide, Karim Benzema est passé deux fois devant la presse ce soir, tout d´abord les journalistes l´ont questionné sur sa présence dans le groupe, puis il est revenu lors du point presse, pour ce premier contrat: " Je suis très heureux, j´en ai toujours rêvé. Je suis à l´OL depuis tellement longtemps. J´ai signé ma première licence comme poussin 2eme année. J´avais été détecté avec mon club de Bron, dans un match contre l´OL, et depuis je suis là."

Paul Le Guen, de son côté, précisait que pour le staff: " Claudio est un joueur et un homme important du groupe, il compte énormément. Karim fait preuve de beaucoup de talent, il est très précoce. Il est d´ailleurs une nouvelle fois dans le groupe ce soir."

Derniers échanges humoristiques entre Jean-Michel Aulas et son entraîneur:
" JMA: - C´était soit Morientes, soit Karim, on a choisi.
PLG: - Et comme c´était moitié moins cher...
JMA: - Ah... Marino ne m´avait pas dit ça..."

Puis dans la bonne humeur ambiante, le Président Lyonnais a libéré ses troupes, les laissant se préparer pour la réception de Metz demain...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:02:03

c´était un beau match hier

sinon les supporters lyonnais

lacher vos msn

batou10
batou10
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:07:51

bat069@hotmail.fr

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:52:43

Et la recrue fait son effet :
Karim Benzema fait une superbe passe décisive à BB [Bryan Bergougnoux- :rire: ] qui mais une frappe encore plus magnifique que la passe !

ALLEZZZ LYONNN

et merci juninho pour le but !

Benoski
Benoski
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:28:42

merci l´arbitre surtout ^^

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:32:10

merci d etre si fort lyon oui

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:39:27

que je sache, c´est par l´arbitre qui le met !
:honte:

y a tjrs des érreurs d´arbitrage, Juninho en profite !
J´suis sur que si c´était Pedretti pour l´OM, ou Benjami(ou Benjani) qui l´AJA qui aurait eu cette occasion on auré rien dit !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment