CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 septembre 2004 à 03:38:22

Le fait du match arrive à la 87´ lorsque Nilmar confirme son talent en doublant sa mise personnelle sur une contre attaque. Cette dernière fut entachée d´un manifeste manque de Fair-Play lyonnais. Alors que Grégory Coupet demande à ses partenaires de sortir le ballon pour permettre au Rennais Abdeslam Ouaddou de se faire soigner, Nilmar poursuit son action solitaire et tue le match. Le but du néo-Rennais Dudu Cearense restera anecdotique ( 90´).

-> Ouesh allez Lyon, et ça se prétend équipe forte

batou10
batou10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:40:00

les autres réactions :

Nicolas Puydebois:
" C´est une victoire déterminante à l´extérieur. Elle concrétise 15 bons jours de travail. Greg a encore été impérial, il aurait mérité de ne pas encaisser de but ! "

Florent Malouda:
" On savait qu´on allait souffrir, les coachs nous avaient prévenu. Le résultat de ce soir prouve que le travail paie. Une première passe décisive, mais surtout on savait qu´il fallait se montrer patient, ne pas faire les beaux, ne pas se découvrir... Et on a su prifiter de pratiquement notre première occasion."

Claudio Caçapa:
" Tout le monde est content de la victoire, ce sont trois points qui font du bien. Et 3 buts brésiliens ! Mais le plus important est de rentrer à Lyon avec la victoire."

Pierre-93
Pierre-93
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:43:30

ouais le fair play , ces bien , mais la victoirre ses mieux

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:41:26

http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/37/1751.html

Est ce qu´on aura encore le droit a un stade gruyere ou pas?

batou10
batou10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:03:27

Président, vous devez être un dirigeant heureux?

" Oui. Mais il ne faut surtout pas se griser. La résultats continuent d´être bons, nous sommes invaincus depuis le début de saison; la manière commence aussi à venir. Soyons attentif. Cette saison, en ce qui concerne la Ligue des Champions, la barre des objectifs est moins affirmée. Le but c´est, dans un premier temps, de se qualifier. Ce sera difficile. Il y a toujours une part de chance qui est nécessaire dans ce genre de compétition. Ensuite avec le recrutement effectué, on pourra envisager d´autres choses. Il ne faut pas mettre tout le temps la pression de partout. En championnat, elle existe. Et puis on ne peut pas toujours exprimer ses ambitions. La saison dernière, on a réussi à tenir nos engagements; c´était un peu risqué... Cela n´empêche pas, sans le revendiquer, de vouloir aller loin!".

La venue de Manchester à Gerland?

" Manchester, c´est certainement l´équipe la plus connue au monde en terme d´image, de performances dans le temps. Commencer par elle cette Ligue des Champions 2004-2005, c´est un symbole. Il faudra avoir la volonté farouche de s´imposer. Mais le mental ne suffit pas sans le talent. La motivation collective liée à la faculté individuelle de se surpasser, voilà ce qui peut faire la différence. Manchester aura un peu plus la pression que nous. Les Mancuniens n´ont pas trop modifié leur groupe pra rapport à la saison dernière. Nous on commence à avoir de l´expérience, mais, cela ne nous rend pas plus serein".

Gerland sera en fête mercredi soir?

" Evidemment, en souhaitant qu´elle soit réussie. Ce genre de rencontres pose de nouveau le problème du stade. Notre quête de croissance, de résultats passent par une capacité d´accueil supérieure. Il faut être patient. On a déjà franchi beaucoup d´étapes, mais nous sommes encore loin du sommet. Il faudra trouver des ressources supplémentaires en travaillant notre image ( la vente des maillots...), en augmentant nos recettes guichet ( stade), en nous développant à l´international au niveau de nos sponsors comme c´est déjà le cas avec la présence de LG, Renault Trucks..., ce qui peut déboucher ensuite sur des tournées dans le monde.
En ce qui concerne le stade, c´est mon projet des 2 années à venir. Discutons avec la municipalité, le Conseil Général... Le coût? aux environs de 140 millions d´Euros. Pour mémoire, l´OL aura cette saison 90 millions d´Euro de recettes totales et 16 à 18 millions viennent de la billetterie. Enfin, j´en profite pour dire que les écrans géants commenceront à fonctionner ce mercredi, Et qu´OL Image va bientôt voir le jour...".

Le président concluant cette conférence de presse improvisée d´un clin d´oeil en signalant que Sir Alex Ferguson, le manager de MU, était impatient de dîner mardi soir chez Bocuse!

interview d´aulas

batou10
batou10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:56:16

La victoire à Rennes en poche, les Olympiens ont à peine le temps de savourer! Les questions sur la venue de Manchester ce mercredi sont déjà de " sorties".

Juninho:

" Chaque saison, on attend avec impatience ce moment là. Il serait souhaitable de débuter comme la saison dernière par une victoire. Je pense qu´un succès au début pour changer beaucoup de choses pour la suite de cette compétition. Mais je reconnais que Manchester n´est pas Anderlecht. les Mancuniens ont les moyens de remporter la Ligue des Champions et bien évidemment de venir s´imposer à Gerland. Nous comptons sur tous les supporters pour nous aider à nous imposer. Notre succès à Rennes va nous donner encore plus de confiance. Comment jouer contre ces Anglais? Il faudra avoir le ballon; savoir le garder. Les coups de pieds arrêtés seront importants. Il est indispensable de tout donner pendant 90 minutes. Certes, nous avons moins d´expérience qu´eux, mais les jeunes veulent montrer qu´ils ont des qualités.Nilmar, Clément ont montré de belles chose à Rennes. Paul aura donc le choix pour faire son équipe, même si je pense qu´il constituera le groupe le plus expérimenté possible. Le plus important, dans un premier temps, c´est la qualification pour les huitièmes de finale. Après, on verra..."

Si " Juni" est un habitué des grands rendez-vous européens, l´ancien sochalien Pierre-Alain Frau a signé à Lyon pour, notamment, les découvrir.

" On va voir. J´ai hâte d´y être. Les gars qui connaissent m´en ont parlé de ces matches. Il parait que c´est complétement différent du championnat, de la Coupe UEFA. Je vais découvrir toutes ces différences. Avec Sochaux, jai rencontré de belles équipes qui ne nous avaient peut-être pas pris au sérieux. Là, il n´y a pas de cadeaux à attendre. Débuter à domicile sera un avantage en fonction du résultat final! Manchester, c´est un des plus grands clubs au monde, même si en ce moment, il n´est pas au mieux. Le foot anglais, j´aime bien. Il y a généralement des espaces sur le terrain, mais je ne suis pas certain que les Mancuniens nous en laisseront mercredi soir".

Juninho avant lyon - manchester .

batou10
batou10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:59:03

et " paf " a la fin :-)

p´tin j´ai hate d´etre mercredi moi ! et aussi mardi pour voir la honte de paris ! dire que les supporteurs enfin . .. le public a payé pour rien ! les pauvres . .. :rire: :lol:

batou10
batou10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:04:48

Comment se sont comportés les adversaires de l´OL en Ligue des Champions?

Manchester a partagé les points 2 à 2 à Bolton; buts d´Heinze et de A Smith qui a inscrit son troisième but en 5 rencontres. Les Mancuniens ont égalisé dans les arrêts de jeu. Ils occupent la 10eme place du classement à 9 longueurs du leader Arsenal! 1 succès, 3 nuls et 1 défaite; 5 buts pour et 5 contre. pas de quoi pavoiser, même si Van Nistelrooy a joué 74 minutes et le capitaine Roy Keane, les 90 minutes. Rooney sera absent mercredi soir à Gerland; incertitudes pour Louis Saha.

Cela va mieux pour le Sparta Prague qui a battu Ceske Budejovice 2 à 0. Après 5 journées, les copains de Poborsky sont en tête avec 13 points ( 4 succès et un nul; 14 buts pour et 5 contre). Teplice est à 3 points, mais avec un match de moins.

En Turquie, Fenerbahce est allé s´imposer 4 à 1 à Sebatspor Avec 3 buts de ses Brésiliens. Cette équipe est deuxième avec 13 points ( 4 victoires et un nul; 13 buts pour et 4 contre). Le leaderle, Trabzonspor compte 5 victoires en 5 rencontres.

je me sent seul

lrapy
lrapy
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:20:40

putain je suis véner pour le match de mercredi, non seulement je peux pas y aller, mais en plus ils le difusent sur canal+ et j´ai pas canal+ !
je vais etre obligé de l´écouter a la radio ptin :-((

batou10
batou10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:28:48

a ouais ca fou les boules ca ! moi je regarde sur canal + ! :-p

dsl pour toi !

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:31:50

Et moi j´y vais et chu a bloc

batou10
batou10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:34:20

enfoiré ! tan pi moi je vai voir lyon - asse ! !! :-p

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:43:13

pareil qu´Irapy :-( je vais essayer d´aller le voir dans un bar mais bon ça va etre blindé va falloir que je m´y pointe deux heures avant

lrapy
lrapy
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:10:29

je vais essayer de m´incruster chez un pote mais vu que c´est en semaine ça va etre dur à négocier
:snif: :snif2: enfin bon au stade devant la télé ou devant la radio ALLEZ L´OL

olweb
olweb
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:54:35

moi aussi g pa canal+, fait chier :-((

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:25:17

batou10
Posté le 12 septembre 2004 à 19:34:20
enfoiré ! tan pi moi je vai voir lyon - asse ! ! !

:d) Ben moi je vais tous les voir...
je vais tenter de faire le dep a mancehster si il y a un bon prix de l´OL, si ca peut pas se faire en avion et ben je le fait pas ( trop de cours de manqué)... L´avion ca va couté cher mais bon les 200-300€ les valent^^
Par contre faut voir la place du stade parce que la bas :doute: . .. A moins que l´OL fasse un voyage ou tout est compris...

Faut voir.

batou10
batou10
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:34:55

C1: Gary Neville absent contre Lyon Le 13/09/2004 - 14:10
Gary Neville sera absent des terrains environ un mois. Le défenseur de Manchester United et de la sélection anglaise, blessé contre la Pologne en éliminatoires du Mondial 2006, manquera donc les deux premiers matches de Ligue des champions que disputera MU face à Lyon mercredi et Fenerbahçe le 28 septembre.

bonne nouvelle ! !!!!

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:36:03

pour ceux qu on pas canal + ( vous pouvez tjs allez voir....):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1511300-1-0-1-0-0.htm

olweb
olweb
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:30:15

:up: allez Lyon !