a tous,si vous avez pas TPS,ni Canal Satellite(Sport+) ou autre chain ou il passe du foot,rendez-vous ici pour voir des matches sur le net!
Oui,voir des matches sur Internet n´est pas tres connu,mais sur un forum,j´ai vu que s´etait possible,donc je vais faire de même et vous mettre les liens des mathes .
Ensuite,pour voir ces videos,il est INDISPENSABLE d´avoir ou REAL PLAYER ou WINDOWS MEDIA PLAYER,peut-être qu´il exciste d´autre lecteur mais ces 2 la sont les plus efficaces.
Pour certains,je mettrai qu´il est indispensable d´avoir tel ou tel Lecteur.
Je me chargerai de mettre tout les liens que je trouve,en les testants bien sur avant d vous les donner,ce qui signifie que si ca ne marche pas chez vous,vous pouvez vous en prendre qu´a vous même ou a votre Ordi,vu et je le repete,je les aurai tester avant.Bien sur,je ne suis pas une machine a donner tout les matches,il est tres difficile de trouvez des site ou passe les matches!
Parlons aussi de la qualité,elle peut-etre tres mauvaise,petit format,gand format ou autre ce n´est pas de ma faute,le plus important vous me direr,c´est le match.Vu que ce n´est pas du tout 100 % efficace,ne vous en prenez pas a moi encore une fois ! !
Enfin,je mettrai les liens,la date et l´heure du match si je vous donne un lien qui est dans 5 jours par exemple...car sinon,vous aurez un film ou emission rien avoir avec le Foot,vu que le match n´est pas commencer...
PS:Je rappelle que ces tout a fait legal(je m´adresse surtout a BobySmile pour pas qu´il efface ce topic)et que ce n´est pas payant.
Forza Juventus => ( DelPiero54™)® 
~~~~~~~~~~~~~~~~DelPiero54~~~~~~~~~~~~~~~~
C´est parti,je vais mettre pour l´instant les matches que j´ai trouvé