CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:43:28

Voilà une recrue que je n´aime pas (Squilacci).

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:20:29

juninhesque Posté le 21 juin 2006 à 17:33:49

selon lequipe.fr serait fait pour Squillaci et Monsoreau serait inclus dans la transaction,Muller est pas pret de rejouer et Reveillere et Govou tjrs pas de club pour eux

--> y aurais un échange avec ribéry +20 M (info chet M6 donc pas fiable)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 juin 2006 à 00:24:39

a oui M6 c´est pas fiable :rire2:
Reveillère il est vraiment bete de vouloir partir , parce que Clerc il est pas titulaire encore , loin de la ....
et Muller c´est sur , qu´il est pas pret de rejouer , et vu le mondial qu´il fait :rire2:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:20:14

Salut les Gones :cool:
Comment allez vous aujoud´hui :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:22:57

:cool: Communiqué de presse :cool:

L´Olympique Lyonnais tient à préciser à la suite des diverses informations parues dans la presse ces dernières semaines et ce 22 juin dans l´Equipe

1 - Il est exact que l´Olympique Lyonnais recherche un joueur correspondant au profil de Franck Ribery et ce dernier ayant manifesté son intérêt pour Lyon, la perspective d´un éventuel transfert a été retenu par l´Olympique Lyonnais.

2 - Conformément aux règlements de la LFP et de la FFF, le Président de l´Olympique Lyonnais en a préalablement avisé le Président de l´Olympique de Marseille, Monsieur Pape Diouf, le 31 mai 2006 à Bruxelles (réunion du G-14) mais aussi antérieurement un certain nombre de dirigeants de l´Olympique de Marseille.

3 - Franck Ribery étant actuellement sous contrat avec l´Olympique de Marseille, l´Olympique Lyonnais a prévu de rencontrer, au retour de Franck Ribéry du Mondial, le Président Pape Diouf ou son représentant pour envisager un accord avec le joueur et les modalités d´un éventuel transfert.

Ces précisions viennent ainsi infirmer les informations parues ce jour dans la presse laissant à penser d´une part que le Président de l´Olympique Lyonnais serait présent quotidiennement dans la résidence des Bleus près d´Hanovre et d´autre part qu´il aurait eu des contacts répétés avec Franck Ribery depuis le début du Mondial.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:25:06

:d) Maintenant il faut plus que l´accord de Diouf et Ribéry sera à Lyon. Mais ça va pas etre de la tarte de convaincre Pape Diouf.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:30:29

:d) Le topic est mort je vous laisse alors, bonne soirée tout le monde, je vous conseil de venir sur son Topic de Lyon car il y a beaucoup de monde alors que là jamais personne reponds.

Url :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-1-0-1-0-0.htm :g)

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:59:05

Juni joue enfin et a meme failli marquer suite a une bonne passe de Ronaldo et j´espere que Fred ou Cris entrera en 2ème mi-temps

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:11:25

But du Lyonnais Juni :ok:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:12:12

Ouais superbe meme si le gardien se trou un peu mais il avait mis un peu d´effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 22:13:53

Magnifique :content:

Akuram
Akuram
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:15:28

5 buts du Bresil depuis le debut de la compet, deux buts lyonnais ^^ fait plaisir

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:16:49

:fete: Juni :fete:

:bravo: Gilberto :bravo:

:ouch: Gronaldo a marqué :ouch: ^^

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:54:28

ouais le 2ème but c´est lui tout craché frappe fort et précis je pense qu´il marquera au moins 5 but durant cette CM

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juin 2006 à 01:32:05

Juni est magique :content:

Potee
Potee
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:57:41

22/06/2006 - 15:33
Franck Ribéry refuse l´Angleterre
Selon The Guardian, le milieu de terrain marseillais Franck Ribery aurait décliné les offres d´Arsenal et Manchester United. Le nouvel international n´a pas caché que sa priorité restait un transfert à Lyon.

Source : Orange Sports

= apparemment il a très très envie de venir à Lyon :o))

Krakette
Krakette
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:34:53

ça fait plaisir de voir Juninho marquer avec le maillot auriverde!! lui aussi était content ça se voyait à sa joie

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juin 2006 à 20:18:27

Lyon :coeur:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:27:02

confirmation de l´echange Squillaci monsoreau

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:32:13

Foot - L1 - OL : Squillaci :«Je n´ai pas hésité»

Après avoir paraphé un contrat de quatre ans avec l´Olympique lyonnais, qui a déboursé pour le faire venir 7,9 millions d´euros (Monsoreau, de son côté, part à Monaco pour 5 millions d´euros), Sébastien Squillaci a été présenté à la presse. Le défenseur central exprime son bonheur de rejoindre le club champion de France. Il sera présent à la reprise de l´entraînement le 3 juillet et devrait même débuter le championnat en tant que titulaire en l´absence de Cris et Müller.

Sébastien Squillaci, racontez-nous comment s´est déroulé votre transfert de Monaco à Lyon.
J´avais très envie de venir. Quand Lyon m´a contacté, je n´ai pas hésité. Cela faisait huit ans que j´étais en contrat avec Monaco, avec certes un prêt de deux saisons à Ajaccio (entre 2000 et 2002), mais je commençais à connaître la maison. Disons que j´en avais fait le tour. Le transfert aurait pu se faire en janvier lors du mercato d´hiver. Je suis content qu´il se finalise maintenant. J´aurais pu partir ailleurs, mais je le répète, Lyon a montré tellement d´enthousiasme et d´envie de me recruter que je n´ai pas hésité.

Quelles sont vos ambitions en arrivant à Lyon ?
L´un de mes objectifs est l´équipe de France. Malheureusement, je n´ai pas été sélectionné pour la Coupe du monde. J´ai donc une place chez les Bleus à récupérer. Cela passe par de bonnes performance avec l´OL, ce à quoi je vais m´attacher en priorité. Après, on pensera à l´équipe de France. Malgré tout, je reste bien sûr supporter des Bleus et je suis heureux de leur qualification pour les huitièmes de finale. Les autres objectifs, c´est évidemment gagner des titres et jouer la Ligue des champions. Cette compétition est tellement fabuleuse qu´on a envie de s´y exprimer chaque année.

Ne craignez-vous pas une forte concurrence puisque vous serez quatre avec Cris, Caçapa et Müller pour deux places ?
Je crois que cela fait partie du jeu. A moi de faire ma place, peut-être notamment lors des premiers matches, et d´avoir un bon rendement pour être titulaire. Il ne devrait pas y avoir de soucis, j´ai montré ce que je vaux.

Votre intégration devrait être en plus facilitée par le fait que vous connaissez déjà Lyon.
En effet, ma femme est lyonnaise et mes beaux-parents habitent dans le quartier de la Croix-Rousse. Je suis donc venu plusieurs fois en vacances ces dernières années. J´ai donc pu découvrir un peu cette ville que je trouve très belle et agréable. Ce sera un plus pour moi dans mon intégration.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe