Tirage officiellement à 17 H 45, mais il y a la cérémonie qui récompense les meilleurs joueurs de l'édition précédente, et qui dure trois plombs...
Donc je dirai officieusement 18 H 30, au moins.
Pour moi, l'ordre du meilleur tirage possible à notre encontre
:
(?) = club dont on ne connait pas le groupe ou sa participation au moment où j'écris
Groupe 1 :
Arsenal (?) > Inter Milan > Fc Porto > Milan AC (?) > Bayern Munich > Man Utd > Chelsea > Real Madrid > Barca
En gros, seul Arsenal, s'ils sont qualifiés, ou l'Inter Milan qui est un peu à la ramasse, semblent être les seuls "tirages généreux" de ce groupe, mais autrement c'est clair qu'on aura forcément une équipe très difficile...
Groupe 3 :
Bale > Olympiakos > Ajax > Zénith St Petersbourg > Leverkusen > Milan AC (?) > Manchester City
Man. City qui est clairement l'épouvantail du groupe 3, et le tirage à éviter pour n'importe quel club d'ailleurs. Le Milan AC, en groupe 2 si Arsenal se qualifie, est aussi assez problématique.
Groupe 4
Otelul Galati > Apoel Nicosie > Trabzonspor > Genk > Dinamo Zagreb > Naples > Dortmund
Dortmund ici clairement l'équipe à ne pas tirer, ainsi que Naples qui peut être dangereux. Quant à Genk et Zagreb, ils peuvent également poser problème. Enfin, les 3 autres sont les seuls "figurants" de cette LDC, du "6 pts" sur un plateau.