faudrait tomber dans le groupe de barcelone car sachant qu'on va finir 2eme sa nous eviterait le barca en 8eme
je vais pas vous cacher que si on se tape Barça/Lyon/City/Dortmund je serais plus excité que appeuré.
un tel challenge on les corrige tous on va gagner au Camp Nou
Oh oui, ce serait énorme
Mettre des roustes à tous ces clubs de pecnos
Moi un groupe du genre
Arsenal/Porto/(Inter ?)LyonUn club faible qu'on bas facilementDortmund
Parce que je veux un Lyon/Dortmund tout en ayant des chances de passer.Par contre dans ce groupe, aucune erreur toléré
ça sert à rien de vouloir des belles équipes en poules, c'est bien moins spectaculaire...
autant avoir un groupe facile et les belles affiches ensuite
Neji12Posté le 25 août 2011 à 11:23:03Dortmund ils sont meilleurs que nous hein ...Lien permanent
==> Je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose contre eux
Barca--Lyon--City--Dortmund le groupe de la mort
Porto--Lyon--Bate borisov--Viktoria Plzen une promenade de santé et on pourrait voir les jeune évolué.
on peut se prendre un de ces groupes.. en plus connaissant la chance lyonnaise..
On prendra ni le groupe le plus fort et ni le plus faible
Oui je suis bien le genre de type qui prends des risques ..
On verra
On va tomber sur le Real ou le Barça pour pas changer.
Si on tombe sur le real en poule au moins on les jouera pas en 1/8ème
On va tomber sur le Barça , hier j'ai tiré au sort avec mes bouts de papier
Ca serait sympa de tomber sur une équipe tel que City, Chelsea.
Chelsea ou Arsenal ou Manchester United
Je suis "lisandrolopez2" kick deux jours
United est juste excellent, c'est une équipe à éviter absolument heinIls sont à des années lumières devant Arsenal et Chelsea, et même devant City
Ouai mais j'ai envie de les affronter
De retour parmi vous, pour les anciens, vous me reconnaitrez peut être