CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:54:29

Je suis tout a fait d'accord pour Bodmer, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est lui qu'on a vendu et pas Makouille. En Milieu defensif ou un peu plus haut en remplacement de Kallstrom, il a toujours ete enorme.

Mais bon, :puel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:56:56

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/228820_10150268196233972_250938593971_7450771_2537954_n.jpg

OMG :bave: :bive: :bove: :buve: :coeur: (L) <3 :wub:

StephenFarrelly
StephenFarrelly
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:57:21

Un pigeon mort, un :hap:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:58:38

Je peux dépoussiérer mon beau pseudo :coeur:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:19:11

En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près à un joyau du football turc. Il s’agit du milieu offensif, Arda Turan.

Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Galatasaray où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2013.

Courtisé par plusieurs clubs européens, l’international turc serait estimé à 13 millions d’euros par ses dirigeants. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de son pays, ce dernier serait vraiment une excellente affaire pour le club rhôdanien.

:rire:

CNES
CNES
Niveau 6
29 juillet 2011 à 12:19:57

ah ok :rire:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:20:07

Je l'avais dans PES :bave: :hap:

CNES
CNES
Niveau 6
29 juillet 2011 à 12:22:57

« John connaît déjà le club, il est adapté. Moi je pense qu’il va rester, il est bien avec nous. Après on va travailler avec un nouveau défenseur central si John s’en va, c’est toujours compliqué. Il y a Dejan Lovren qui est très bien aussi. A trois on fait un bon ensemble dans ce secteur ».

Cris :rire2: :hap:

CITIZENKKKK
CITIZENKKKK
Niveau 3
29 juillet 2011 à 12:24:41

Bonjour, c'est un mercato calme mais je le qualifierait plutot d'intelligent :oui:

Le depart de ****, le retour de Mensah, puis tout les jeunes du centre de formation qui sont des ballons d'or en puissance

Tout cela fait de nous les favoris pour le titre, meme si paris a fait un recrutement correct :oui:
Si on est epargner par les blessures, j'ai pas de doute pour notre victoire finale :oui:
Les jeunes vons confirmer :oui:
Gourcuff-Pjanic-Gonalons, notre milieu va exploser aux yeus de l'europe entiere, on a clairement le meilleur effectif de L1 :oui:

Enfin la C1, ca va etre plus compliquer, mais seul Barcelone est netttement au dessus du lot en Europe, donc on pourrait aller jusqu'en finale a mon avis, apres, sur 1 match, tout peut se passer :oui:

Pour moi cette annee sera l'annee de confirmation pour nos jeune joueurs :oui:
Gourcuff-Pjanic-Gonalons, notre milieu va exploser aux yeus de l'europe entiere, on a clairement le meilleur effectif

StephenFarrelly
StephenFarrelly
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:26:02

7 :oui: dans un post, t'as l'air d'y croire à ta connerie :hap:

CNES
CNES
Niveau 6
29 juillet 2011 à 12:26:50

Faux supporter spotted :hap:

LanceDesEtrons
LanceDesEtrons
Niveau 20
29 juillet 2011 à 12:28:23

+1 :oui:

c'est plutôt un bon mercato :oui:

objectivement :

lloris >>> douchez
reveillère >> jallet
lovren >>>> sakho
cris >>> armand/bisevac
cissokho >>>>> tiéné
gonalons >>>>> matuidi
källström >>>>>>>>>>>>>> sissoko
briand >>>> ménèz
bastos >> néné
Lisandro >>>>>>>>>> gameiro
Gomis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hoarau

et j'ose même pas comparer Gourcuff à Bodmer ou Pastore :rire:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:29:01

Jerry des gars qui rêvent du titre :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=tkWkZTvTVD4
Imaginez 2 secondes que Gourcuff nous refasse ça :bave:

J'ai bien dit imaginez :hap:

StephenFarrelly
StephenFarrelly
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:29:20

Nan mais Citizen = LanceDesEtrons, tous le monde le sait :hum: :hap:

CNES
CNES
Niveau 6
29 juillet 2011 à 12:30:21

Ils ne supportent pas Lyon, ignorez les. :ok:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:31:37

Je comprendrai jamais comment on peut ne pas supporter Lyon :hap:

CITIZENKKKK
CITIZENKKKK
Niveau 3
29 juillet 2011 à 12:33:49

Stephen, moi je t'aime bien, dis pas n'importe quoi :coeur: :hap:

CNES
CNES
Niveau 6
29 juillet 2011 à 12:51:05

Anthony Réveillère était capitaine de l’OL en seconde période à Donetsk pour la troisième fois. C’est une situation qui l’a un peu amusé. « C’est bien, c’est sympa, après moi, cela ne me change pas grand-chose, je joue pareil » a-t-il confié.

Mensah plaît à ses coéquipiers

John Mensah n’est pas parti pour rester à Lyon. Mais il a déjà fait quatre matches de préparation, et finalement, il sera peut-être encore Lyonnais. « John connaît déjà le club, il est adapté. Moi je pense qu’il va rester, il est bien avec nous. Après on va travailler avec un nouveau défenseur central si John s’en va, c’est toujours compliqué. Il y a Dejan Lovren qui est très bien aussi. A trois on fait un bon ensemble dans ce secteur », lance Cris.
Mahamadou Diarra ne fait que s’entraîner

Mahamadou Diarra s’entraîne à Tola Vologe. Libre de contrat, il ne reviendra sans doute pas dans son ancien club. « Je l’ai eu le premier jour après son entraînement avec la CFA. Il était un peu carbonisé, le deuxième jour, ça allait mieux. Quand j’ai su qu’il s’entraînait tout seul à Monaco, je l’ai appelé, et je lui ai dit de venir chez nous. Djila est quand même un peu chez lui ici », a déclaré Bernard Lacombe.
Anthony Lopes vers un prêt

Le jeune gardien Antony Lopes entré en seconde période à Donetsk pourrait être prêt, c’est ce qu’il a confirmé lui-même : « On est quatre, Lloris, Vercoutre, Mathieu Gorgelin et moi. On va essayer de voir si je peux être prêté afin de jouer un peu plus haut que le CFA et de récupérer du temps de jeu. J’ai resigné fin juin pour deux ans, ce serait intéressant ».
Barrages : on connaît presque les futurs adversaires

Après le match aller du troisième tour préliminaire, des adversaires potentiels de l’OL sont en ballotage favorables. Il s’agit de Twente (Pays-Bas) vainqueur 2-0 de Vaslui, du Panathinaikos (Grèce) 1-1 à Odense, de Udinese (Italie) (qualifié office), de Kazan (Russie) vainqueur à Kiev 2-0, du FC Zurich (Suisse) 1-1 au Standard. Matches retours : le 3 août. Tirage du barrage : le 5 août à Nyon (Suisse)
Porto : la dernière marche

L’OL jouera son dernier match de préparation contre Porto dimanche soir à 21h à Genève. Le bilan : Salzbourg-OL 1-0 ; Genk-OL 3-1 (but de Briand ; Hanovre-OL 0-0 ; Shakhtar Donetsk-OL 1-1 (but de Bastos). « Ce ne sont pas des matches faciles, tous à l’extétieur, mais on se forge un caractère aussi », lance Rémi Garde.
Jacques Fatton nous a quittés

Jacky Fatton 85 ans nous a quittés. L’International suisse héros du mondial 1950 puisqu’il avait à San Paulo inscrit un doublé contre le Brésil (2-2), fut l’un des premiers grands attaquants de l’OL. Il joua trois saisons à Lyon de 1954 à 1957 et inscrivit 43 buts. Pour la petite histoire, c’est lui qui le 26 septembre 1954 déclencha une moment délicieux. Ce jour là contre l’OM (victoire 3-0 et deux buts pour lui), sur l’un de ses buts, le Maire de Lyon Edouard Herriot, qui ne venait jamais au stade, se présenta derrrière le virage sud avec la traction. Au moment où la traction arriva dans le stade, Fatton marqua. Le public s’est levé d’un coup pour saluer le but. Et Edouard Herriot persuadé que les clameurs lui étaient destinées, salua la foule.

Notre journal présenté à la famille de Jacky Fatton et a ses amis ses plus sincères condoléances.
Gourcuff : précision de Rémi Garde

Rémi Garde a tenu à apporter cette précision sur Yoann Gourcuff : « Pour les raisons que nous connaissons je n’ai pas pu l’aligner lors des matches de préparation. Mais il fait totalement partie de mes plans initiaux. Je compte vraiment sur lui. »
OL Express

Aujourd’hui :entraînement ce matin.

Soins : Ederson, Gourcuff, Vercoutre, Pjanic.

Prochain match : dimanche 31 juillet à 21 heures contre Porto au stade de la Praille (Genève).

RomarioLeiria
RomarioLeiria
Niveau 3
29 juillet 2011 à 12:54:52

Mensah en forme et avec de l'envie ça peut être une super recrue derriere

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:36:27

C'est à voir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums