KIMI
BUUUUUUUUUUT
Kim !
ommgggggg
ooooh kallstrooooooommmm
OMFG
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!
KIM ON EST LA OU QUOI ?!
KIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
!
Fait chier si On a Diakhate en plus.
KALLSTROMMMMMMMMMMMMMMMMMMM CE BUT OWIIIIIIIIIII
But
OMG !!!!!!! KallsDieu
KIM INVISIBLE QUI MARQUEEEE
énorme LYONNAIS je vous l'avait dit on allait pas perdre
Kimi !!!!
Je l'avais dit que le match n'était pas fini.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MON LIEN A LACHE AU MOMENT OU KIM ARMAIT, JE SAVAIS QU'IL ALLAIT MARQUER OMG
KALLLCHTREUMM