- WrestlingSoccer Voir le profil de WrestlingSoccer
- Posté le 10 janvier 2011 à 09:59:54 Avertir un administrateur
- Pourtant, le jeu de Man Utd et horrible ? Ce n'est pas pour autant que les supporters demande la démission de Ferguson ?
Je vois même pas le rapport en fait, c'est pas comme si Ferguson n'avait jamais prouvé qu'il était un grand coach (avant d'être un personnage sympathique d'ailleurs mais là n'est pas la question).
Puel, ça passe plus, c'est tout, ça va faire trois ans, il y a rien eu. Maintenant, la seule chose qu'il peut faire, c'est tenir le fil et maintenir le bateau à flot, ne pas couler. Là, il a de l'eau jusqu'au menton en fait Puel, il est presque au bord de la noyade, mais pas encore. Tant que Lyon gagne, il se stabilise, mais il remontera pas. J'en doute en tout cas.
Mais pour autant, je l'ai déjà dit je pense pas que ce soit un mauvais coach, simplement à Lyon le mal était bien plus profond (et il est loin d'être éliminé, c'est juste que là lyon est dans une bonne période mais y'en a eu aussi l'an passé avant de connaitre la rechute ensuite) et il faut que les choses se fassent. On peut pas tout effacer juste en recrutant de gros joueurs, il y a des cadres qui n'avaient plus le niveau. Cris, quoi qu'on dise, c'était exécrable jusqu'à y'a encore pas si longtemps que ça, ça a été mieux avec Boumsong et puis il a repris un peu le film mais y'a deux ans il était au fond, je me suis même demandé s'il fallait pas songer à quelqu'un d'autre car c'était pathétique (le summum je crois c'était en coupe contre Metz, un sketch).
Contre Caen c'était pas parfait mais au moins j'ai vu du jeu, des actions, des mouvements (en début de saison c'était à se pendre tellement personne bougeait son derche), la solution est de ce côté-là.
Si jamais Puel arrivait à rafler le titre de L1, peut-être qu'il pourrait effacer l'ardoise, pas seulement auprès des supp' mais aussi et surtout auprès de l'équipe car ça va pas avec tout le monde visiblement. Peut-être qu'un titre et une confiance retrouvé, ça changerait la donne. Moi j'y crois moyen mais bon. En tout cas pour le titre je suis très confiant, je le répète encore. Marseille est très très loin de la sérénité de l'an passé, et ce qui me fait un peu "plaisir", c'est qu'enfin une grosse équipe de notre championnat commence à se rendre compte de ce que c'est que d'avoir des joueurs clés absents.
On riait des résultats de Lyon mais quand tu dois lancer Gonalons, Gassama, Kolodziejczak sur le tas parce que ta défense est pulvérisée, c'est pas facile.
Là marseille doit faire avec Fanni, N'diaye et Kaboré.
Si Lucho venait à se blesser également...
Bordeaux en a fait les frais l'an passé avec un Gourcuff hors de forme et surtout un Diarra blessé, maintenant c'est Marseille qui compte des blessés. La seule force de marseille pour moi, c'était sa défense, maintenant ils sont affaiblis. C'est une chance que Paris, Lille et Lyon vont tenter de saisir.