CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 09:54:39

Le jeu est pas beau, on est pas rennes on est Lyon quoi, normal de vouloir que ça change :(

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
10 janvier 2011 à 09:59:54

Pourtant, le jeu de Man Utd et horrible ? Ce n'est pas pour autant que les supporters demande la démission de Ferguson ? :(

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:35:50
  1. WrestlingSoccer Voir le profil de WrestlingSoccer
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 09:59:54 Avertir un administrateur
  3. Pourtant, le jeu de Man Utd et horrible ? Ce n'est pas pour autant que les supporters demande la démission de Ferguson ? :(

Je vois même pas le rapport en fait, c'est pas comme si Ferguson n'avait jamais prouvé qu'il était un grand coach (avant d'être un personnage sympathique d'ailleurs mais là n'est pas la question).

Puel, ça passe plus, c'est tout, ça va faire trois ans, il y a rien eu. Maintenant, la seule chose qu'il peut faire, c'est tenir le fil et maintenir le bateau à flot, ne pas couler. Là, il a de l'eau jusqu'au menton en fait Puel, il est presque au bord de la noyade, mais pas encore. Tant que Lyon gagne, il se stabilise, mais il remontera pas. J'en doute en tout cas.

Mais pour autant, je l'ai déjà dit je pense pas que ce soit un mauvais coach, simplement à Lyon le mal était bien plus profond (et il est loin d'être éliminé, c'est juste que là lyon est dans une bonne période mais y'en a eu aussi l'an passé avant de connaitre la rechute ensuite) et il faut que les choses se fassent. On peut pas tout effacer juste en recrutant de gros joueurs, il y a des cadres qui n'avaient plus le niveau. Cris, quoi qu'on dise, c'était exécrable jusqu'à y'a encore pas si longtemps que ça, ça a été mieux avec Boumsong et puis il a repris un peu le film mais y'a deux ans il était au fond, je me suis même demandé s'il fallait pas songer à quelqu'un d'autre car c'était pathétique (le summum je crois c'était en coupe contre Metz, un sketch).

Contre Caen c'était pas parfait mais au moins j'ai vu du jeu, des actions, des mouvements (en début de saison c'était à se pendre tellement personne bougeait son derche), la solution est de ce côté-là.

Si jamais Puel arrivait à rafler le titre de L1, peut-être qu'il pourrait effacer l'ardoise, pas seulement auprès des supp' mais aussi et surtout auprès de l'équipe car ça va pas avec tout le monde visiblement. Peut-être qu'un titre et une confiance retrouvé, ça changerait la donne. Moi j'y crois moyen mais bon. En tout cas pour le titre je suis très confiant, je le répète encore. Marseille est très très loin de la sérénité de l'an passé, et ce qui me fait un peu "plaisir", c'est qu'enfin une grosse équipe de notre championnat commence à se rendre compte de ce que c'est que d'avoir des joueurs clés absents.

On riait des résultats de Lyon mais quand tu dois lancer Gonalons, Gassama, Kolodziejczak sur le tas parce que ta défense est pulvérisée, c'est pas facile.

Là marseille doit faire avec Fanni, N'diaye et Kaboré. :hap: Si Lucho venait à se blesser également...

Bordeaux en a fait les frais l'an passé avec un Gourcuff hors de forme et surtout un Diarra blessé, maintenant c'est Marseille qui compte des blessés. La seule force de marseille pour moi, c'était sa défense, maintenant ils sont affaiblis. C'est une chance que Paris, Lille et Lyon vont tenter de saisir.

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:19:25

Le jeu de manchester united est pas si moche que ça honnêtement pas magnifique mais y a pire, genre Lyon :(
et face à caen j'ai pas trouvé ça très beau, certes par rapport au début de saison ça s'est un peu amélioré mais c'était un match assez fermé j'ai trouvé qui se finit avec un seul but :(
j'ai du regarder paris pour voir des buts tellement je m'ennuyais.

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:19:46

et je suis supporter de Lyon :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:26:28

Oui enfin bon il manquait des joueurs, Bastos sur le banc, Gourcuff absent, et puis bon Lisandro hors du coup, c'est suffisamment rare pour être souligné et surtout pour espérer que ça se reproduise pas avant d'un moment. :hap: Un match sans, ou deux, ça peut arriver, même pour Lisangod. :o)) :bave: :noel:

Après oui c'était un match fermé mais ça s'est décanté en fin de première période et à la 65ème... car avant ça Caen jouait la défensive (même si paradoxalement ils ont eu les meilleures occasions franches), c'est pas Lyon qui a fermé le jeu malheureusement. Donc on peut reprocher des trucs sur la qualité des transmissions ou sur les contrôles mousseux de Gomis et surtout de Briand ( :malade: ) mais pas vraiment dans l'envie car ça bougeait bien. C'est ça que je retiens, c'est par là que tu retrouves le beau jeu car franchement, le jeu immobilisé, je suis loin d'être fan. :hap:

Mais bon nul doute que oui psg lens devait être mieux.

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:29:49

C'était vachement mieux, j'ai vu 5 buts en une mi-temps avec du beau jeu :hap:
J'ai France 3 rhône-alpes, France 3 HD qui est en fait France 3 ile-de-France et eurosport HD, du coup je pouvais regarder tous les match :hap:

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:31:25

D'ailleurs l'attaque :

Lisandro---Gomis---Bastos

Je suis pas fan, même si lisandro dit aimer jouer avec gomis c'est dommage de le mettre sur une aile

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:55:42

Non mais Briand est bidesque donc autant mettre cette ligne d'attaque :ok:

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:57:20

Avant il l'était pas, c'est à dire quand on jouait avec lisandro en pointe, bastos à gauche et briand à droite :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
10 janvier 2011 à 12:06:00

Omg PierreLaigle, tu sors de ces pavés :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:06:21

Peu importe qui il y a à droite, je suis de toute façon pour Lisandro en pointe. Gomis ça ne marche que dans quelques configuration, tu peux pas espérer le très haut niveau avec Lisandro à gauche et Gom en pointe, c'est juste pas envisageable. Ca dépanne pour moi, rien de plus.

Après, la question de l'aile, à Lyon ça a toujours été THE grande question depuis presque trois ans.

Keita, Ederson, Delgado, Govou, Benzema ?

Aujourd'hui c'est Bastos, Briand, Delgado, Lisandro ? On sait jamais vraiment à quoi s'attendre, il y en a aucun qui a réussi à devenir incontournable, ça marche pas intermittence...

Moi, de toute façon, je suis pour qu'on fasse jouer les joueurs à leur poste de prédilection, Lisandro à gauche, Bastos à droite, franchement ça rime à rien. Bientôt on va voir Gourcuff milieu droit, Kallstrom ailier gauche...

Je sais bien qu'il faut trouver le bon compromis, qu'il s'agit pas d'aligner les joueurs à leur poste comme à PES mais franchement, moi Bastos à droite je trouve que c'est du gâchis, à aucun moment tu bénéficies de sa vitesse ou de sa qualité de frappe. "Repiquer pour tirer", c'est bien beau oui, ça marchera que quand le marquage sera pas individuel car Bastos c'est pas le roi de l'élimination de joueur. Rien ne vaut un bastos lancé à vive allure sur son couloir gauche, pour moi c'est évident, après je suis pas entraineur.

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:07:32

tiens bah encore un pour toi oni, c'est cadeau. :hap:

c'est vrai qu'en général je poste toujours des putains de pavasse pour au final dire ce que les autres disent en trois lignes mais j'aime bien parler. :hap:

et voilà je recommence mais arrêtez moi :-(( :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 12:10:07

Faudrait arrêter avec le 4-3-3 peut être ! :hap:

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 12:11:16

Faisons un 3-5-2

On clone lovren deux fois pour la défense :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:15:08

Non le 4-3-3 c'est tro d4rk on joue trop comme le barça :hap:

Lovrenbauer
Lovrenbauer
Niveau 5
10 janvier 2011 à 12:21:18

coucou :hap:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
10 janvier 2011 à 12:24:28

Vous avez la vidéo de Toulalan qui fait le grand pont + centre ?

Merci

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 12:24:56

Salopieu je voulais ce pseudo :(

Lovrenbauer
Lovrenbauer
Niveau 5
10 janvier 2011 à 12:25:01

Nous n'avons pas cela en stock pour le moment. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic