PierreLaigle
Je suis aussi le premier à revendiquer ne pas voir notre avenir dans ce Lisandro-Gomis-Bastos. Mais "malheureusement" le duo Licha-Gomis a marché et a inscrit je crois 11 buts, de quoi envisager sérieusement pour Claude Puel d'appliquer cette formation sur le long terme. Je n'espère pas, comme tu l'as dit Bastos à droite c'est du gâchis, Gomis lui livre certes de bonnes prestations, mais un joueur de pointe qui ne sait faire que des passes et une possession de balle dos au but, c'est un peu limité comme avant-centre. Et que dire de Lisandro coté gauche, c'est le priver de son talent de positionnement, de ses contrôles orientés sur des balles servies en profondeur par Gourcuff ; la seule fois où nous avions eu le droit à ce schéma je crois, c'était contre Schalke à l'aller. L'arbitre avait notamment sifflé trois hors-jeux inexistants pour Licha, trois face à face avec Neuer retirés pour rien.
Bref en tout cas ça avait marché du tonnerre, mais plus notre duo d'attaque fonctionne, plus j'ai du mal à croire qu'on aura un jour un bon 4-2-3-1 :
----------Lisandro----------
Bastos-----Gourcuff------(Delgado)
Je mets Delgado entre parenthèses parce que pour moi il est notre troisième attaquant tout simplement, mais on peut très bien mettre Lacazette, ou Briand (qui fonctionnait bien dans cette formation)...