j´avais que l´élimination ait marqué l´arret des victoires.
Je suis rassuré !
Plus que 3pts et L´ol et champion de france ! a domicile face a Ajaccio sa sera pas trop dur...
Mefiance avec Ajaccio, tout de meme, ils ont accroché Auxerre, Monaco, et Marseille à leur tableau de chasse dernierement...
et L´ol EST champion de france*
presque champion c sur!!!
alé OL
comme on est fort c un truc de dingue!!!
Elbarto94 Posté le 24 avril 2005 à 23:12:04
Mefiance avec Ajaccio, tout de meme, ils ont accroché Auxerre, Monaco, et Marseille à leur tableau de chasse dernierement...
=> A domicile seulement
enfin sauf pour Marseille, donc je vois pas vraiment ou est le danger mais méfiance tout de même, ils sont peut être 19ème mais Lyon deteste et ne réussi toujours pas trés bien face aux petites équipe, m´enfin je suis confien quand même.
il suffit que Lille gagne tout ces matchs ( on compte aussi celui contre Monaco) et suffit d´un défait Lyonnaise et 3 match nul je crois donc ce n´est pas encore fini^^
Elbarto94 ====> Ainsi que le PSG...
Faut arretez de rever Lyon à 11 pts d´avance ( certes avec un match de plus que Lille) mais ils ne seront pas rattrappés quand on voit le match d´hier on sait qui est champion de france ![]()
Bravo aux Lyonnais pour ce 4e titre
:saut:Je suis nouveau
Lyon a encor gagné y sont trop fort mais cé dommage qu´il se soient fait éliminer de la champions ligue au tirs au but
![]()
Amis Lyonnais,
Govou bye bye,
Niang débarque !
Lyon : Aulas laissera partir Govou et voudrait Niang ( Strasbourg)
25 avril 2005 - 09 h 30 -
Sidney Govou veut partir de Lyon. L’ailier lyonnais affirme avoir des propositions. Jean-Michel Aulas le laissera partir si une somme intéressante lui est proposée. Pour remplacer Govou, Lyon suivrait Mamadou Niang, le Sénégalais de Strasbourg.
« Nous n´avons pas reçu d´offres mais lui ( Sidney Govou, NDLR) affirme en avoir, donc nous attendrons des propositions en rapport avec la valeur d´un joueur international français », a indiqué Jean-Michel Aulas dimanche 24 avril. « L´idée est de préserver l´essentiel du groupe sauf ceux qui ont émis le désir de partir pour lesquels il y aura un bon de sortie sous réserve que les propositions financières correspondent à ce que nous souhaitons » a-t-il poursuivi. Aulas espère faire prolonger cette semaine Essien, Diarra et Juninho.
Selon le journal L’Alsace, Lyon suit de près Mamadou Niang. « Nous n´avons pas eu de contacts directs avec l´OL, mais on nous a parlé de son intérêt pour Mamadou » a indiqué au quotidien alsacien Marc Keller, directeur général du RCS qui estime que Niang vaut le même prix que Frau. Strasbourg serait donc près à négocier sur une base de 8 millions d’euros. 15% de cette somme reviendrait à Troyes, l’ancien club de Niang dans la cadre d’une clause prévue dans son transfert vers Strasbourg.
ODLB
http://www.football365.frfr/depeches/story_170702.shtml
1er DEBAT SVP :
POUR OU CONTRE LA VENUE POSSIBLE DE NIANG ?
POURQUOI ?
Re bonjours amis Lyonnais !
Ca sent bon la saison prochaine ça !
Lisez ça !
J´en prend mon pied à lire cet article !
Malouda / Pires
Lyon : Vers un échange Pires-F.Malouda ?
25 avril 2005 - 08 h 04 -
Selon nos confrères britanniques de Football365.com, Lyon et Arsenal pourraient négocier un échange entre Florent Malouda et Robert Pires. Le milieu gauche des Gunners se dit ouvert à toutes les offres.
« J’aimerai rester à Arsenal. Je sais que Lyon me voulait lors du dernier mercato. Ce serait bien d’aller là-bas. Je ne prendrai pas ça pour une régression. Pourquoi ne pas refaire équipe de nouveau avec Sylvain Wiltord ? Je suis ouvert à toutes propositions » aurait confié Robert Pires à Football365.com
L’arrivée de Robert Pires à Lyon pourrait se faire dans le cadre d’un échange avec Florent Malouda.
D.M.
http://www.football365.frfr/depeches/story_170691.shtml
2eme DEBAT :
POUR OU CONTRE CET ECHANGE ?
POURQUOI ?
![]()
1er Debat
Ben j´ai rien contre sa venue,
bon j´ai pas trop suivie sa saison,
mais je sais qu´il a quand même 10buts !
Maintenant, au vu d´un match comme hier, je pense qu´un tel buteur soutenue par Nino ( Wiltord) peut-être un trés bon choix offensif !
Surtout si Pires ( Debat n°2) venait renforcer par son experience, le côté gauche !
Quand à Govou, qu´il se casse,
depuis que j´ai lu la new il y a quelques semaines ou il disait qu´il voulait partir ca c´est sur, j´l´ai bien regardé pendant les matchs, et on voit bien qu´il n´a plus l´amour du maillot, il ne se donne plus à fond ca se voit !
Donc tchao et merci !
2eme Debat
Je ne voulais pas de Pires dans la mesure ou Malouda ne serait pas titulaire,
mais la je lis qu´il irait à Arsenal ?
C´est pas mal pour lui !
Pas sur qu´il soit titulaire au début, mais durant l´été il aurait un large temps d´aadaptation !
Et pour Pires, je suis à 100% pour !
Surtout dans les propos qu´il vient de tenir en disant que Lyon ne serait pas un choix régréssif ! C´est bien qu´il prle déja comme ça !
Et j´penses que éssayer déja de plair aux supporters lyonnais, ca veut dire plein d´chose au vue du transfert !
Vala !
![]()
![]()
3600eme méssage du topic
et j´approche de mes 2000
Avant :
http://www.smh.com.au/ffxImage/urlpicture_id_1053196475946_2003/05/18/1905soccer.jpg
http://www.stattoshop.com/stattoshopcouk/graphics/players/pires_wiltord2.jpg
http://www.stattoshop.com/stattoshopcouk/graphics/players/pires_wiltord.jpg
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1250000/images/_1254427_pires_wiltord150.jpg
Et bientôt aprés !
![]()
1.200 msg pardon ^^
le gars qui parle tout seul depuis ce matin ^^
1er Debat
Contre, on à asser d´attaquants comme sa même si Govou veut partir. Sa fera une bonne somme d´argent et puis y nous reste Frau, Wilou, Nilmar, Ben arfa, Bergougnoux, Benzema. $
Donc non
2eme Debat
Pour, Je voulais de Pires que si Essien partait mais la c´est différent. Malouda va éclater plus en Angleterre qu´ici je pense et puis Pires n´es pas si mauvais que sa
Donc ![]()
Résumé du match d´hier :
Dès le coup d´envoi, les hommes de Paul Le Guen s´assurent une possession de balle quasi exclusive, et une domination territoriale sans partage, permettant à Cris, par exemple, de jouer presque dans le rond central. L´ouverture du score de Juninho est dans la logique de ce match à sens unique ( 26e), tout comme le but d´Essien dans les arrêts de jeu de la première période, le coup de grâce.
La seconde période n´est qu´une copie conforme de la première, seul Cris concrétisant le nombre impressionnant d´occasions à l´avantage des triples champions de France. Peut-être le match le plus maîtrisé des Lyonnais à l´extérieur cette saison, avec peu d´opportunités concédées à l´adversaire, au bout de ses forces.
Lyon peut désormais effleurer le 4e titre de champion de son histoire, alors qu´Auxerre commence à se faire du souci en vue d´une qualification européenne la saison prochaine.
Oui salut @ tous je profite pour faire un peu de pub pour le nouveau topic qui vient d´etre creer, FF´s Radio.
Pour suivre l´actualité du football et les matchs en direct, et bien pour:
-les commentaires des matchs, reportez-vous a ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]23080-1-0-1-0-0.htm
-les infos du football, allez sur ce topic ( une info chaque soir, accompagné de débat, a 19h30):
https://www.jeuxvideo.com/[...]3133-1-0-26-0-0.htm
Voila merci et a plus !
@ tous je profite d´avoir un ordi sous la main pour venir faire un tour, la classe le match hier ; )
d) 1er Debat
contre. aulas a dit vouloir un grand attaquant, pour moi un GRAND attaquant c´est pas le meilleur buteur de strasbourg mais un joueur ayant une rennomée internationnale. donc oui pour un attaquant, non pour niang
!
2eme Debat
Pour...quoi pas ! maloud est trés trés bon actuellement et on le voit en LDC il a atteint un bon niveau. maintenant il est clair que Pires malgré son caractére qui parrait pas facile est un trés grand et bon joueur, et il le prouve en marquant trés souvet avec arsenal. donc pourquoi pas !
lrapy Posté le 25 avril 2005 à 11:13:17
@ tous je profite d´avoir un ordi sous la main pour venir faire un tour, la classe le match hier ; )
d) 1er Debat
contre. aulas a dit vouloir un grand attaquant, pour moi un GRAND attaquant c´est pas le meilleur buteur de strasbourg mais un joueur ayant une rennomée internationnale. donc oui pour un attaquant, non pour niang !
oui ok mais il vaut mieux acheter un joueur qui présente des bons résultats en attaque plutot qu´un attaquant international qui n´en foute plus une...