CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lrapy
lrapy
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:48:55
  • le " n´en soit pas si sur" été adressé à batou !
nilmar1
nilmar1
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:35:12

Bon aujourd´hui on dit que PLG ne va pas a paris et hier on disai le contraire!! bizare!!

-----------------------------------------
http://perso.wanadoo.fr/flepi.ol/ site sur L´OL!!

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:50:17

NOUVEAU BLASON 2006-2007!

Voila je vois le futur lol

Voici peut-etre notre futur blason...?!

VERSION 1:
http://img259.echo.cx/img259/8180/15zo.jpg

VERSION 2:
http://img259.echo.cx/img259/2808/20mj.jpg

Qu´en pensez-vous 8)

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:55:01

Raaaah les lyonnais

ils me surprendront toujours ^^

1 Etoile pour Lyon , nan mé ^^

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:27:15

:ok: trop la classe !

batougone
batougone
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:43:27

Ché pas si les lyonnais qui habite a lyon ont TLM ( télé lyon métropole ) mais hier Aulas à dit qu´il revait du stade de france en 2006 ( La LDC )

Pour le contrat de Juninho, les deux parti sont d´accord donc sa va se faire
Pour Le contrat d´Essien, Essien n´es pas vraiment d´accord avec la proposition d´aulas

GANG_DU_LYONNAI
GANG_DU_LYONNAI
Niveau 3
29 avril 2005 à 15:46:45

Bonjour tout le monde je suis nouveau
et lyonnais

batougone
batougone
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:47:38

Bienvenue à toi :ok: :cool: un Lyonnais de plus

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:16:44

Gang_du_lyonnai Posté le 29 avril 2005 à 15:46:45
Bonjour tout le monde je suis nouveau
et lyonnais

---> welcome mon frere !
lol

batougone Posté le 29 avril 2005 à 15:43:27
Ché pas si les lyonnais qui habite a lyon ont TLM ( télé lyon métropole ) mais hier Aulas à dit qu´il revait du stade de france en 2006 ( La LDC )

Pour le contrat de Juninho, les deux parti sont d´accord donc sa va se faire
Pour Le contrat d´Essien, Essien n´es pas vraiment d´accord avec la proposition d´aulas

---> Faut à tout prix garder Essien !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:22:25

Moi je pense que Aulas fera tout pour garder une equipe competitive pour la saison prochaine et je lui fait confiance a 100%... quand on voit ce qu´il a fait du club

Nilmar1 :d) c´est trop la classe avec l´etoile

batougone
batougone
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:27:56

[[BadGone-23-]] => On va le garder mais seulement pour la saison prochaine, enfin j´esepre ^^

batougone
batougone
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:40:41

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200517/cmc_64597.html

Trop la classe :ok: :ok:

[[BadGone-23-]]
[[BadGone-23-]]
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:05:44

ca fait plaisir !
:ok:

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:16:54

Salut tout le monde je suis parisien... :ange:

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:22:33

PLG a dementi les rumeurs de Luis hier sur RMC les qualifiant de grosses " aneries", Selon Doudou Jay il devrait rester mais il enerve un peu tt le monde surtout Lacombe car il bloque le recrutement et les bons transferts pourraient se jouer dés maintenant.Bref le résumé!

EXELENT!!

------------------------------------------
http://perso.wanadoo.fr/flepi.ol/ Site sur L´OL!

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:05:16

trop bien l´etoile mais je comprend pas on a pas gagner la lcd ( enfin pas envore parce que la saison prochaine sa va dech)

leouf5
leouf5
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:16:50

Lyon : Aulas veut trois renforts pour 2005-2006
30 avril 2005 - 13 h 30 -

Interrogé cette semaine par Le Progrès de Lyon, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas indique qu’il veut recruter trois joueurs pour la saison prochaine, mai affirme qu’il ne recrutera ni « un Trezeguet, un Ibrahimovic, un Drogba ou un Torres. Ces joueurs sont du ressort du Real, de Milan, de Manchester, mais pas de Lyon. »

Trois joueurs, c’est l’objectif fixé par JMA lors du mercato de cet été. « On va consacrer encore plus de moyens pour améliorer notre effectif, comme nous le faisons depuis dix ans. Mais cette année, le niveau de perfection en termes de résultat et de jeu produit, était déjà tel qu´il sera difficile de faire mieux! Voilà pourquoi j´ai surtout le souci de maintenir en l´état ce groupe pour la saison prochaine, avec le seul bon de sortie accordé à Govou, en ayant pris soin de renforcer les contrats de certains joueurs » explique au Progrès de Lyon le président rhodanien. Estimant qu’il vendra Govou pour 15 millions d’euros pour un club anglais, JMA a chargé Bernard Lacombe de recruter trois joueurs : « avec déjà des noms placés par ordre de priorité sur chaque poste. Après, il faut négocier. »

Un de ces joueurs pourrait être un avant-centre : « Cette année, on aurait peut-être marqué les buts qui nous ont manqué avec un attaquant axial supplémentaire, et l´entraîneur aurait eu plus de possibilités en termes de systèmes de jeu, et pourtant la meilleure attaque de la Ligue des Champions et du championnat cette saison, c´est Lyon ! On engagera sans doute un attaquant axial. » Mais celui-ci ne sera ni « un Trezeguet, un Ibrahimovic, un Drogba ou un Torres. Ces joueurs sont du ressort du Real, de Milan, de Manchester, mais pas de Lyon. A charge pour nous de dénicher le futur Drogba ou le futur Ibrahimovic.»

lrapy
lrapy
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:29:26

oui ben espérons qu´on le déniche ^^

lrapy
lrapy
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:33:53

Pierre Alain Frau, spectateur d´une fin de saison

Il a fêté ses 25 ans ce mois-ci, mais sans doute pas de la façon dont il l´aurait souhaité...
Le retour d´Eindhoven a été douloureux pour tous, plus encore pour lui, mollet claqué, saison terminée...
Nous avons rencontré Pierre-Alain Frau en salle de soins ce matin, il prend son mal en patience, mais toujours avec le sourire !

D´abord, est-ce que tu te souviens exactemment comment tu t´es blessé ?
Oui, bien sûr ! Je ne risque pas d´oublier ! Sur une action anodine, un ballon en hauteur, je saute, et j´ai senti quelque chose de pas normal. J´ai compris tout de suite. J´avais eu le même genre de choses aux ischios jambiers, je savais à quoi m´attendre.

Comment tu te sens, moralement ?
En fait, ça va. Le plus dur c´était là bas à Eindhoven. Pour nous, c´était LE match de la saison, et je n´étais pas là. Enfin si, mais impuissant. On avait à coeur de passer, et j´ai dû les laisser tout seuls. Ce n´est pas vraiment que j´ai culpabilisé, mais c´est surtout que j´aurais aimé les aider, être sur le terrain.

Et physiquement ?
La semaine dernière je ressentais encore une douleur en marchant. J´avais des soins à base de physiothérapie, d´application de glace. Maintenant, ça va mieux. Je commence la détente du mollet, les massages. On va ensuite gérer suivant la douleur. Hier par exemple, j´ai fait du vélo, mais aujourd´hui je sentais mon mollet un peu moins bien. Je vais donc rester calme jusqu´en début de semaine prochaine. Après ce sera le reprise classique: vélo, course petit à petit...

Objectif ?
Là c´est clairement de préparer la saison prochaine. S´il y avait eu une finale de Ligue des Champions, j´aurais tout fait pour en être. J´aurais été plus vite. Mais là, je ne veux prendre aucun risque pour jouer un quart d´heure du dernier match. Je me laisse le temps.

En ton absence, comment tu juges tes coéquipiers ?
J´ai vu le match du PSG des tribunes, pour la première fois, puisque jusque là, j´avais tout joué. On voit bien ! !! ( rires) L´équipe a joué de malchance. Au vu du match, au aurait dû gagner, mais en deuxième mi-temps, le PSV était dans les jambes... Maintenant, ils ont fait un gros match à Auxerre. Les performances de Lyon ne surprennent plus. Pas moi en tout cas. Le plus bizarre en fait, c´est d´être spectateur, plus acteur. C´est le plus désagréable dans les blessures. Un mauvais moment... Mais ça fait partie de la carrière d´un footballeur.

:d) http://www.olweb.fr

:d) en tout cas lui il a le temps de bien préparer la saison prochaine, en éspérant qu´il explose quand le moment sera venu ! si le recrutement est aussi bon cet été que l´été dernier on va tout tuer une fois de plus ^^

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:02:25

J´aimerais bien un attaquant comme Aruna la saison prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby