En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pensioner
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:34:17
Je préfère encore que Chelsea mette le paquet sur Hulk plutôt que de le vouloir nous filer entre les mains au profit de City, comme Agüero l'année dernière quoi.
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:35:26
35millions maxi Si Falcao c'est 42, Hulk , c'est minimum 45
CaptainTerry
Niveau 7
12 mai 2012 à 12:36:22
Hulk vaut 35M.
CaptainTerry
Niveau 7
12 mai 2012 à 12:36:50
Falcao 40M.
Rohff944
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:36:55
Non mais soyons serieux, Falcao est 10 fois superieur a Hulk
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:37:41
Pourquoi ? Falcao a prouvé que c'était un grand joueur à Porto et à l'Atletico alors que Hulk a prouvé juste à Porto que c'était un très bon joueur, alors quand on voit que Mata c'est 30M, alors Hulk c'est 35M maxi
CaptainTerry
Niveau 7
12 mai 2012 à 12:38:37
Mata c'est 35M, pas 30.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:39:40
Bon bref, Mata est aussi bon que Hulk alors Huk vaut 35M maxi
[HappyHour]
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:41:43
Pourquoi vous voyez tous torres devant comme un dieu mais je suis daccord avec vous qu'il est tres bon mais si il ne fait pas son role de buteur il ne peut pas etre un titulaire indiscutable
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:45:45
C'est pour ça qu'il faut attendre de voir comment Torres sera la saison prochaine, parce qu'en ce moment il est énorme surtout qu'il a pas autours de lui de grand mileux de terrains qui savent donner des caviars à part Mata et des fois Lampard
Lampardieu
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:47:12
Si torres se blesse ou qu'il a un coup de moins bien , on aura aucun 9 sur le terrain.
Rohff944
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:47:36
Un triplé contre Blackburn demain est le bienvenu
Enfin bon je ne pense pas, match sans enjeux
ngoa94
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:48:28
demain c'est a quelle heure
Rohff944
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:48:54
Tous les matchs sont a 16h
[HappyHour]
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:49:08
Il faut faire jouer Lukaku c'est un jeune plein de potentiel contre Blackburn
ezikrom
Niveau 6
12 mai 2012 à 12:49:47
Cherchez tous seuls aussi, c'est au moins la 2ème fois qu'on dit que tous les matchs se déroulent a 16h.
ezikrom
Niveau 6
12 mai 2012 à 12:50:47
Perso je pense qu'il faudra faire jouer Torres et faire entrer Lukaku en début de seconde mi-temps.
ngoa94
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:52:09
Un trio Torres-Lukaku-Drogba
HistoryMakers
Niveau 9
12 mai 2012 à 12:56:52
Torres-Lukaku-Drogba
Ezikrom = ?
ChelseaFootball
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:11:42
Salut
J'ai reçu le nouveau maillot pour mon anniv
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.