CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:17:10

Benoski Posté le 08 janvier 2005 à 12:10:10
Mu a mis 40 millions d´euros pour acheter Rooney, mais bon les supporters trouvent ça normal pour un jeune de 18 ans...

==> coté transfert c´est la seule grosse somme ke MU a déboursé... chelsea: carvalo; drogba;kezman;ferreira;thiago;roben...
ils en ont eu pour combien avec tout sa chelsea?

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:25:46

100 millions

merci Abra ^^

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:28:24

Oui c vrai, 21 ans le 29 janvier prochain exactement.

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:14:20

:up:

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:07:20

Go Chelsea Go ^^

:(

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:00:16

Mercredi 21h00:CHELSEA-MANCHESTER UNITED

Quelle équipe pour Chelsea?
Avec Robben suspendu je dirai:

---------CUDICINI-----------
FERREIRA TERRY GALLAS BRIDGE
----TIAGO LAMPARD JAROSIK----
------COLE KEZMAN DUFF-------

remplaçants:DROGBA GUDDY JOHNSON CECH MAKELELE

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:07:48

Cup : Trois chocs au menu des 16es

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Cup a eu lieu ce lundi en début d´après-midi. Les matches sont programmés les 29 et 30 janvier. En attendant de savoir si Manchester United pourra se défaire des amateurs d´Exeter dans le 32e de finale à rejouer le 19 janvier prochain, seuls trois chocs entre clubs de Premier League sont au programme de ce quatrième tour : Chelsea - Birmingham City, West Bromwich Albion - Tottenham et enfin Southampton - Portsmouth. Cette rencontre aura d´ailleurs une saveur toute particulière pour Harry Redknapp, nouveau manager des Saints, qui se retrouve opposé à son ancien club.

Les autres pensionnaires de l´élite ont eu la main heureuse. Ainsi, Bolton partira favori face à Oldham, équipe de troisième division. Arsenal et Everton joueront à domicile face à d´anciens pensionnaires de Premier League, Wolverhampton et Sunderland. Newcastle accueillera Coventry, qui évolue également en Division One. Le petit poucet de la compétition, Yeovil Town ( D4) sera en voyage à Charlton.

Enfin, comme Manchester United, Fulham et Blackburn devront disputer une deuxième manche, le 19 janvier, face à Watford ( également en lice pour une place en finale de la League Cup) et Cardiff City avant de savoir s´ils peuvent entrer dans ce quatrième tour. Liverpool, dont le match face à Burnley a été reporté en raison d´un terrain inondé, ne sera fixé que le 18 janvier, date à laquelle la rencontre a été reprogrammée.

Les seizièmes de finale

Derby County ( II) - Watford ( II) ou Fulham
Manchester United ou Exeter City ( amateur) - Middlesbrough
Cardiff City ( II) ou Blackburn Rovers v Colchester United ( III)
Chelsea - Birmingham City
West Ham United ( II) - Sheffield United ( II)
Oldham Athletic ( III) - Bolton Wanderers
Arsenal - Wolverhampton Wanderers ( II)
Everton - Sunderland ( II)
Nottingham Forest ( II) - Peterborough United ( III)
Brentford ( III) - Hartlepool United ( III) ou Boston United ( IV)
Reading ( II) ou Swansea City ( IV) - Leicester City ( II) ou Blackpool ( III)
Burnley ( II) ou Liverpool - AFC Bournemouth ( III)
Southampton - Portsmouth
West Bromwich Albion - Tottenham Hotspur
Newcastle United - Coventry City ( II)
Charlton Athletic - Yeovil Town ( IV)

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:21:29

Benoski Posté le 09 janvier 2005 à 19:25:46
100 millions

merci Abra ^^

c´est bien se que je disais lool!enfin bon...
==> chelsea-ManchesterU demain soir sachant kil manque Van nistlerooy,giggs,saha et keane.On va bien voir se que sa va donner.

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:30:30

une victoire de Chelsea bien évidemment...

:sarcastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:17:59

:up:

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:55:01

Chelsea - MU ce soir

tosr
tosr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:19:55

MUforever Posté le 09 janvier 2005 à 19:17:10
Benoski Posté le 08 janvier 2005 à 12:10:10
Mu a mis 40 millions d´euros pour acheter Rooney, mais bon les supporters trouvent ça normal pour un jeune de 18 ans...

==> coté transfert c´est la seule grosse somme ke MU a déboursé... chelsea: carvalo; drogba;kezman;ferreira;thiago;robben...
ils en ont eu pour combien avec tout sa chelsea?

DROGBA:36M
CARVALHO:30M(enorme pour un defenseur,3eme + gros transfert de l´été il me semble,3eme + gros transfert pour un defenseur apres thuram(2eme) et ferdinan 1er)
FERREIRA:20M
kezman/9m OU 8 un truc comme a
tiago:12m
robben:20M

tosr
tosr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:23:43

MUforever Posté le 09 janvier 2005 à 19:17:10
Benoski Posté le 08 janvier 2005 à 12:10:10
Mu a mis 40 millions d´euros pour acheter Rooney, mais bon les supporters trouvent ça normal pour un jeune de 18 ans...

==> coté transfert c´est la seule grosse somme ke MU a déboursé... chelsea: carvalo; drogba;kezman;ferreira;thiago;robben...
ils en ont eu pour combien avec tout sa chelsea?

DROGBA:36M
CARVALHO:30M(enorme pour un defenseur,3eme + gros transfert de l´été il me semble,3eme + gros transfert pour un defenseur apres thuram(2eme) et ferdinan 1er)
FERREIRA:20M
kezman/9m OU 8 un truc comme a
tiago:12m
robben:20M

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:44:59

robben ça vaut le coup.

mais tiago et le reste c´est du gachis.
( drogba est fâtigué de la saison dernière)

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:48:10

50 millions d´euros pour Carvalho et Ferreira

:ouch:

tosr
tosr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:31:21

BENOSKI:

carvalho est lem eilleur def central au monde actuel et ferreira est l´un des meilleur arriere droit du onde!!! :cool:

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:33:48

Je préfère Terry à Carvalho et sagnol à ferreira mais bon, ces joueurs ne feront pas long feu dans ce club ( surtout Ferreira)

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:01

Geremi désire retourner à Middlesborough donc je pense qu´avant la fin du mois, le club va le transféré...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:31

Pour les fans de Chelsea, les seuls les vrais^^

venez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8042046-1-0-1-0-0.htm

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:01:33

Le rêve d´Abra devient impossible :

Beckham veut prolonger

David Beckham, le milieu de terrain international anglais du Real Madrid, espère prolonger son contrat avec l´équipe espagnole, a-t-il déclaré mardi soir lors d´une rencontre avec la presse. «Bien sûr que je souhaiterais signer une prolongation de mon contrat», a affirmé David Beckham, lié avec le club de la capitale espagnole jusqu´en 2007.

Le 1er mai, le quotidien espagnol Marca avait révélé que le capitaine de l´équipe d´Angleterre resterait au moins jusqu´à la fin de la saison 2004-05, malgré la mauvaise adaptation de sa famille. «Je suis heureux ici, sur et en dehors des terrains», a-t-il ajouté tout en reconnaissant que «tout club de premier plan recherche toujours de nouveaux joueurs. Si nous avons un nouveau milieu de terrain, cela ne veut pas dire que je ne jouerai plus ou que je vais retourner en Angleterre. Je ne suis pas inquiet», a encore dit Beckham.

Il est ensuite revenu sur ses performances de l´année écoulée. «2004 n´a pas été ma meilleure année, mes six premiers mois au Real avaient été les meilleurs. Mais quand on a vu ce qui s´est passé en Asie, on se rend compte qu´on a beaucoup de chance. Je peux seulement leur dire que nous pensons à eux», a ajouté Beckham qui allait participer à une émission de télévision en faveur de l´Unicef, dont il est ambassadeur.

Concernant le nouvel entraîneur Vanderlei Luxemburgo, il a indiqué : «C´est un grand entraîneur. Il nous fait travailler très dur.»

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment