Oui mais pas forcément aujourd'hui
Fellaini déjà un blues
Bien joué David Luiz.
Si on suit ton raisonnement il ne pourra jamais jouer des Gros matchs.
Déja Everton il ne peut pas...Alors imaginons le reste
LAAAAMPS NOON
Lampard non
Lampard comment tu peux rater ça
Lampard.........
CE JEU
Dommage.
Lampard qui ne cadre pas
Tcheu c'est rare qu'il cadre pas ce genre de frappe
Lampard
Oui désole je le trouve encore fébrile...en Europa contre Kazan il a pas trop assure en défense
Enfin il va peut être marque des 30 mètres
Belle action.
Ake > Mikel
Lui sait faire des passes vers l'avant les trolls
Pas faux
Lampsy qui cadre pas
En meme temps si tu ne le laisses pas acquérir de l'expérience lors des gros matchs
dommage l'action était belle et ça aurai été Lampard à la conclusion..
Changement