Bordel, je vais faire le point.
A l'heure actuelle, non il n'y a pas play-off. Pour avoir un play-off, il faut que Chelsea et Arsenal soit à égalité parfaite, c'est à dire même nombre de points, de victoires, de nuls, de défaites, de buts marqués, de buts encaissés et même goal average.
A l'heure actuelle, Chelsea et Arsenal sont à égalité partout sauf au nombre de buts marqués (73 pour Chelsea, 71 pour Arsenal). Pour avoir un play-off, il faut que Chelsea et Everton face 1-1 et que Arsenal gagne 3-2. C'est tout, il n'y a donc pas de play-off à l'heure actuelle.
De plus, ça ne sera pas un match aller-retour ce play-off. Mais un match à Villa Park.