non mais le problème c'est pas Torres hein.
Droga à fais de la merde sa première saison et Ba depuis qu'il est la idem il à pas marquer en championnat depuis plus de 2 mois.
Le système de chelsea base les actions sur les milieux,et c'est donc dur pour l'attaquant de s'adapter.
Torres c'été adapté fin de saison derniere plus debut de cette saison et il cartonné mais Benitez est arrivé et à chambouler les tactiques et donc à refoutu la merde.
Voilà c'été pour précisé car Torres en prend toujours plein la geule mais faut voir que c'est pas de sa faute si il marque pas autant que RVP ou Suarez par exemple 