En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
kilam1110---
Niveau 6
08 mai 2013 à 22:36:42
ouf cech c'est pas Vercoutre
mouh7
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:36:46
c'est quoi le bordel avec benitez !! il fait entré benayoun et il laisse lampard et Ba
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:37:33
Le second but était sur hors-jeu de Adebayor. Je suis dégouté. Fait chier.
Portman77
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:37:35
Ce vol, cette quenelle de Benitez
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:37:38
On s'est fait rejoindre 2 fois quand même
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:37:49
Match nul
Pseudo supprimé08 mai 2013 à 22:37:56
pfff ....
AideGarreDavids
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:38:09
Ca sentait le nul c'est toujours ca dans les matchs à enjeu ... On va souffrir jusqu'au bout
DAT_REEZ
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:38:09
NAN NAN NAN c'est pas possible de faire nul contre cette équipe completement merdique putain de merde
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:38:10
0 mental, vivement que Mourinho et son esprit de la gagne reviennent.
Gronkjaer-32
Niveau 12
08 mai 2013 à 22:38:12
On se fait rejoindre sur un but qui ne devrait pas etre accepté surtout.
liverbouse
Niveau 5
08 mai 2013 à 22:38:16
VOILA PUTAIUN EDEN LA MERDE RAMIRES LA CHIASSE!
Rodelindinho
Niveau 5
08 mai 2013 à 22:38:17
Dés que Hazard est sorti je savais qu'ils allaient égliser
lemax11
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:38:26
On se fait volé la victoire par l'arbitrage ..
nikoch
Niveau 46
08 mai 2013 à 22:38:27
Dommage enfin on reste 3 points devant
kilam1110---
Niveau 6
08 mai 2013 à 22:38:30
vol mais bon, nul ça va encore.
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:38:40
L'autre fils de pute de Benitez qui fait rentrer Benayoun à 2-2. Pauvre crétin pour ton coaching au lieu de faire Demba Ba pour associer à l'autre pute qui sait pas marquer en championnat.
pumkin92
Niveau 9
08 mai 2013 à 22:38:58
match nul de merde la defense et affreuse et pourquoi sortir hazard ???.
bon on doit gagner au moins 1 des 2 prochains matchs pfff
Gronkjaer-32
Niveau 12
08 mai 2013 à 22:39:01
On gagne a Villa et on en parle plus.
Pseudo supprimé08 mai 2013 à 22:39:15
Quel vieux match sérieux,le genre de rencontres à chier
Si on sait pas tenir le score,autant même pas aller à Amsterdam
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.