CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:26:39

"Benitez reports Hazard taken off due to a small injury but he should be okay for the Villa game."

M'okay, c'est donc pour ça...

nikoch
nikoch
Niveau 46
08 mai 2013 à 23:31:46

Logique :oui:

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:32:36

Everton ne me fait pas peur, on est à Stamford Bridge et ils sont condamnées à la 6ème place donc peu d'enjeu pour eux

TheRoller
TheRoller
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:33:07

Demba ba n'a marqué que deux buts en championnats avec chelsea. Pas franchement mieux que Torres.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:38:01

Ouais mais sortons un peu de la logique des statistique. Demba a aussi offert de nombreux caviars et j'ai même l'impression qu'il a transformé Torres qui ne se servait pas de son physique en pivot pour récupérer des ballons.

M'enfin pour moi Ba > Torres, sa reste clair, il apporte plus

-Namika
-Namika
Niveau 7
08 mai 2013 à 23:51:28

ChelsTransferGossip ‏@ChelsTransfer 10 min
Roman Abramovich has personally sanctioned a £30m move for Wayne Rooney with Chelsea and United now close to a deal (Mirror) #CFC #MUFC #PSG

ChelsTransferGossip ‏@ChelsTransfer 5 min
Wayne Rooney has requested Manchester United for a transfer away from Old Trafford (via @neilashton_) #CFC #MUFC

AH OK

nikoch
nikoch
Niveau 46
08 mai 2013 à 23:54:33

Euh..non :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
08 mai 2013 à 23:55:38

:rire:

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
09 mai 2013 à 00:21:01

pourquoi pas

liverbouse
liverbouse
Niveau 5
09 mai 2013 à 00:31:58

J'y crois pas, mais je dis pas non! :oui:

sasfzafazf-2
sasfzafazf-2
Niveau 6
09 mai 2013 à 01:32:16

SUN STAR MAN — OSCAR (CHELSEA)

CHELSEA: Cech 6, Azpilicueta 6, Cahill 6, Ivanovic 6, Cole 6, Ramires 7, Luiz 7, Oscar 8, Mata 8, Hazard 7, Torres 7. Subs: Moses (Hazard 73) 6, Benayoun (Oscar 84) 5. Not used: Turnbull, Terry, Lampard, Ake, Ba. Booked: Ramires.

TOTTENHAM: Lloris 6, Walker 6, Dawson 7, Vertonghen 6, Assou-Ekotto 6, Parker 6, Huddlestone 6, Lennon 5, Bale 6, Holtby 6, Adebayor 8. Subs: Sigurdsson (Lennon 62) 6, Dempsey (Holtby 70) 6. Not used: Friedel, Naughton, Caulker, Carroll, Defoe. Booked: Vertonghen, Bale.

Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4919742/Chelsea-2-2-Tottenham-Match-report-pictures-Dream-Team-ratings-reaction.html#ixzz2SkNVC100

ces notes :rire:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:40:12

Oscar a 8 Torres a juste 7 wtf ? :rirem:

Frc-Torres
Frc-Torres
Niveau 7
09 mai 2013 à 06:13:54

Conclusion du match d'hier : pour beaucoup de personnes ici (pas tout le monde heureusement), dès que Chelsea fait une ´contre-performance ´, c'est la faute de Torres...

Incroyable ce forum :ouch2:

samsungblues
samsungblues
Niveau 4
09 mai 2013 à 07:37:17

Rooney à Chelsea pour 35 millions.... Très bonne affaire, mais ça serait très surprenant. En tout cas, ça serait mieux que 60 millions pour Cavani ou Falcao. Ensuite y'a Lewandoski qui serait aussi une très bonne affaire.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:15:27

Bonjour.

nikoch
nikoch
Niveau 46
09 mai 2013 à 10:16:24

Salut :)

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
09 mai 2013 à 10:27:02

Frc-Torres :d) Tout le monde n'a pas dit ça, mais moi je pense que si Torres avait fait son travail d'attaquant, on gagnait ce match. ( ou si Benitez avait fais rentrer Ba à l'heure de jeu )

Il pèse plus assez sur une défense, sur le match d'hier, les seules fois où il a été dangereux c'est quand il a dézonner, or ce n'est pas son rôle, car quand il est isolé sur le côté droit, y'a plus personne dans l'axe.

Son rôle est d'être à la limite du hors-jeu, à l'affut du moindre ballon. Malheureusement il n'a plus de lucidité, il perd presque tous ses duels, vous l'avez vu frapper une fois au but hier ? Non.

C'est Ramires, qui est milieu défensif qui a apporté plus de danger devant que lui.

Alors oui, si on gagne pas ce match, c'est en partie la faute de Torres.

nikoch
nikoch
Niveau 46
09 mai 2013 à 10:54:07

C'est aussi parce Ramires glisse, parce Hazard croque ( idem pour Mata ) ce match on doit mener 4-1 à la pause...et comme souvent cette saison on se fait rattraper.

Maintenant on reste à 3pts ( on prends 1 pts à Arsenal par la même occasion ) donc voila on gagne à Villa samedi, ca ne sera pas facile mais DOIT gagner donc pas question de se chier dessus comme hier soir !

Ba sera titulaire idem pour le trio sans doute donc ... ils ont intérêt à assurer. Il nous reste 2 chances ( en sachant bien sur que les Spurs peuvent se faite taper contre Stoke.

Frc-Torres
Frc-Torres
Niveau 7
09 mai 2013 à 11:01:09

Tu dis qu'on ne gagne pas ce match en partie par sa faute alors qu'il fait quand même une passe décisive... Ensuite, si comme il a été dit plus haut, Hazard et Mata avait pas croqué on aurait gagné ce match, si Adebayor na fait pas le match de sa vie pareil, si la défense n'avait pas encaissé pareil, et des si je peux en sortir beaucoup.

Sur la frappe d'Adebayor si Cahill etait monté dessus il n'aurait peut etre pas marqué tu vois ? Maintenant peut etre que Torres joue aussi comme Benitez le lui demande ! S'il le gros veut qu'il décroche alors il décroche !

N'empeche qu'il a quand meme été décisif dans le match ! s'il fait pas la passé décisive on perd le match !

Alors stop les troll sur lui ! pourquoi personne troll Hazard ou Mata ? Parce qu'ils ont été bons cette saison ! Maintenant si on enleve tous les buts de Fernando cette saison, on serait deja éliminé en EL depuis longtemps ! Si ses trois buts en LDC n'avaient pas été on aurait meme pas été reversé en EL !

Sino, j'ai bien dit tout a l'heure que tout le monde ne disait pas que c'etait sa faute lol

podska
podska
Niveau 35
09 mai 2013 à 11:13:53

Ok les biches qui disent que c'est la faute de Torres,

parlons des deux buts, Adebayor avance c'est l'autoroute, il avait exactement 7min51s pour tiré, personne ne va sur lui (Petr Cech ne pouvait rien faire), le deuxième ok Adebayor fait un bon décallage mais un minimum de "brain" et ils anticipe la passe vers Sigurdsson :ok:

Bref, tout ça pour dire que quand on perd c'est Torres, toujours Torres..
:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat