CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

jules_59
jules_59
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:58:54

Cintuplé, victoire, 560€ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:59:00

je fais une demande de kick pour tous les fans de liverpool qui ont posté un message pour nous narguer ici :) Salut

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:59:01

Putain ce complot tout ca pour qu'Arsenal, qui a encore été avantagé hier, finisse en LDC

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 avril 2013 à 18:59:02

Je ne suis pas venu depuis longtemps (pas spécialement le temps) mais faut reconnaître c'est limite, c'est pas ultra abusé, mais bon, c'est un peu dépassé, le ballon était quand même constamment dans la partie de terrain de Chelsea, tu peux pas siffler alors que y'a une opportunité quoi.

vanpersie09
vanpersie09
Niveau 9
21 avril 2013 à 18:59:20

yansix2
Posté le 21 avril 2013 à 18:56:40
6min arret de jeu c'est fou et en plus il marque après 6.30min d'arret de jeu ...

Le vol.

Arrêter de dire vol, si il a laissez 30 seconde de plus c'est parce qu'il ya eu changement du cotés de chelsea a la 90:30 donc 30 seconde de plus :ok:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 18:59:47

Pensé à Liverpool l'équipe non européenne :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:00:11

Flo15
Posté le 21 avril 2013 à 18:59:02
Je ne suis pas venu depuis longtemps (pas spécialement le temps) mais faut reconnaître c'est limite, c'est pas ultra abusé, mais bon, c'est un peu dépassé, le ballon était quand même constamment dans la partie de terrain de Chelsea, tu peux pas siffler alors que y'a une opportunité quoi.

A 6 min le ballon était dans les mains de Bertrand sur une touche au milieu de terrain.

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:00:22

Je vais me faire bannir pour mes propos vulgaire mais quand je vois un tel vol je ne peux pas me permettre de mâcher mes mots.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:00:31

Va y avoir du kick ici :rire: ou du ban à vie :bave:

préparé vous :)

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
21 avril 2013 à 19:01:11

:-(

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:01:22

Et toi tu viens provoquer pour en rajouter une couche ? Va sur ton topic.

Yansix2
Yansix2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:01:25

Normalement suarez prend le rouge hein pour sa morsure ce fdp de singe argentin.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:02:11

Tu troll :ok:

Tu charie pas

Tu seras ban ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 19:02:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-4329-0-1-0-0.htm#message_22617837
| Ecrit par « Dagger5 », 21 avril 2013 à 19:00:44
| « -------------------------------------------------

| Curvature | 21 avril 2013 à 18:59:00
|
| je fais une demande de kick pour tous les fans de liverpool qui ont posté un message pour nous narguer ici :) Salut
| -------------------------------------------------

|
| Vous sortez des "fils de pute" à tout bout de champ et c'est nous qui devons être kick ? :rire: »

je suis tranquille sur MON topic de club,toi pas mec,donc sors

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:02:43

C'est vexant, mais dans l'absolu qui n'aurait pas signé pour un nul avant le match ? L'arbitre nous a certes bien entubé mais bon...c'est pas la première ni la dernière.

Dagger5
Dagger5
Niveau 9
21 avril 2013 à 19:02:46

C'est pas une raison :-)))

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:02:50

Dégagez les petites merdes de Liverpool, allez dehors.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:02:58

fils de pute d'arbitre de merde suce le bien ton suarez de mes couilles.

Yansix2
Yansix2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:03:13

Huccinant normalement cet animal prend le rouge mais non !

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
21 avril 2013 à 19:03:23

J'en reviens pas du + 6min quoi. Jamais il doit y avoir autant.

La FA est vraiment contre Chelsea , on a encore eu une preuve supplémentaire aujourd'hui...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment