Flo15
Posté le 21 avril 2013 à 18:59:02
Je ne suis pas venu depuis longtemps (pas spécialement le temps) mais faut reconnaître c'est limite, c'est pas ultra abusé, mais bon, c'est un peu dépassé, le ballon était quand même constamment dans la partie de terrain de Chelsea, tu peux pas siffler alors que y'a une opportunité quoi.
A 6 min le ballon était dans les mains de Bertrand sur une touche au milieu de terrain.