J'avais une question pour vous, devriez vous pas sacrifier l'Europa League pour vous concentrez sur l’objectif principal la qualification pour la LDC ?
Si je me souviens bien l'année dernière, le podium vous a échappé à cause du parcours en LDC, alors certes ce n'est pas la même qualité d'adversaire, mais ça engrange tout de même beaucoup d’énergie. Ce serait dommage pour vous, de finir avec un trophée Européen, mais sans la qualification et cette fois ci pas de ticket cadeau grâce à une hypothétique victoire finale...