CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
24 avril 2013 à 10:57:35

Je comprend toujours pas pourquoi le club lâcherait Courtois.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:02:22

J'avais une question pour vous, devriez vous pas sacrifier l'Europa League pour vous concentrez sur l’objectif principal la qualification pour la LDC ?

Si je me souviens bien l'année dernière, le podium vous a échappé à cause du parcours en LDC, alors certes ce n'est pas la même qualité d'adversaire, mais ça engrange tout de même beaucoup d’énergie. Ce serait dommage pour vous, de finir avec un trophée Européen, mais sans la qualification et cette fois ci pas de ticket cadeau grâce à une hypothétique victoire finale...

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
24 avril 2013 à 11:24:17

oui et non, je pense que si fallait lâché l'europa c'était il y a un bon bout de temps la c'est trop tard.
c'a serait du gâchis de lâché ça a deux match d'une finale franchement.
come on Blues !!
blues is the colour of London ! ^^

Solo12
Solo12
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:31:35

Courtois sous-contrat avec Chelsea pendant combien de temps ?

J'espère qu'il jouera un jour en bleu mais ça me semble super compliqué vu la forme de Cech...

Inutile de prendre Courtois comme remplaçant :-(

Ca ne l'interessera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 12:14:59

La Fiorentina s'interesse à Torres.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 avril 2013 à 12:48:21

La Fiorentina ? Un échange Torres Jovetic :hap:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
24 avril 2013 à 12:50:25

Torres + 15 millions contre Jovetic = Epic Win :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 avril 2013 à 12:53:49

Mais Torres ne voudra jamais allé a la Fiorentina de un et de 2 ils pourront jamais payer son salaire .

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
24 avril 2013 à 13:23:44

]Hakuna-MATAta[
Posté le 23 avril 2013 à 22:55:23
Ce qui me fait rire c'est le ngoa94 qui doit avoir 13 ans maintenant ( ) qui ne passe plus sur le topic, mais pour aller troller les Barcelonais, il est là !

:d) Les anciens s'en rappelent bien de ce type :rire: une vraie blague

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
24 avril 2013 à 13:26:49

Les anciens s'en souviennent hein.. :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2013 à 13:27:04

Le mec qui devait aller à l'Allianz pour la finale de la LDC, mais finalement son père lui a interdit au dernier moment :noel:

Jovetic :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 avril 2013 à 13:27:06

ngoa94 ou le type apparut pour la LDC et qui a disparu 3 mois après.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
24 avril 2013 à 13:30:20

Jerry SomePeople :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 avril 2013 à 13:51:11
]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
24 avril 2013 à 13:56:25

Ce putain de moment épique :coeur:

Malheureusement je n'étais pas chez moi et j'ai pas pu partager ma joie avec vous :-(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
24 avril 2013 à 13:59:59

Ah oui je revois mon ancien pseudo sur la page :cool:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
24 avril 2013 à 14:04:31

Ngoa, mon dieu hahaha.

Sinon mes billets pour le match de demain sont arrivés ce matin depuis Londres :-)

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:20:40

Quand on gagneras l'Europa League faudra être aussi content :hap:
Demain ça va être dur :(

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
24 avril 2013 à 14:51:35

Ngoa :rire:

C'était qu'un petit gamin le pauvre, je voulais pas être désagréable avec lui en cassant ses rêves. :hap:

Des nouvelles de la suspension de Suarez ? Ils ont dit qu'on aurait les résultats aujourd'hui, non ?

PS : C'est JacquesBrel, encore kick. :(

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:52:10

Pourquoi tu t'es fais kick ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment