Luiz
Cette faute sur Luiz
EDEN presque
Mikel qui pouvait marquer son tout 1er but
La parade de Cech
OSCAAAAAAAAAAAR
Cech meilleur gardien du monde quand même !
oe enfin pas trop il se mettent mal tout seul sérieux c'est dingue
Si on passe on pourra remercier Petr Cech car il nous sauve plus d'une fois. Quel gardien
Ptain fait chier mon lien lag trop ...
Pitié Rafa' fait sortir Mikel ..
Putaiiiin
oscar invisible malheureusement..
Il est pas mauvais Mikel je trouve
30min allez allez !
Putain mais sort le carton laaa
Putain j'aime vraiment pas Marc Delire
il est moyen moyen Mikel, franchement son mât h est pas si sale.cech nous sauve mais il a fais des raté sur ces dégagements aussi
Luiz qui cadre, mais sur le gardien