CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:52:23

Redknapp
Posté le 7 mars 2012 à 14:42:05
Foot Mercato + As.

Mais c'est sûr que si il veut du temps de jeu, il devra quitter Chelsea, bien qu'il n'en aurait guère plus au Real.

:d) Je m'en fous de la source, l'information essentielle c'est que Courtois impressione à l'Atlético Madrid.

Et puis c'est faux ce que tu dis puisque la direction lui a signifié que s'il continuait ses très bonnes performances et que s'il était prêté dans un club de Premier League la saison prochaine il pourrait revenir en tant que titulaire potentiel pour la saison 2013-2014. Donc vu son ambition il ne fait aucun doute que Thibaut Courtois sera le futur gardien de Chelsea sur le moyen terme.

Staker
Staker
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:42:27

On a perdu Redknapp ? Je l'ai vu posté sur d'autres topic.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:45:36

Je ne veux pas avoir à perdre de temps avec toi, donc je ne te réponds pas.

Cech est encore installé dans sa cage pour un long moment, donc pour avoir du temps de jeu, Courtois devra fuir Chelsea.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:45:55

D'ailleurs, tu ne fais que supposer dans ton précédent post.

Staker
Staker
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:49:22

Pourtant je suis le seul à te répondre ici, après si tu veux partir dans des monologues libre à toi. Moi j'essaye juste de faire la conversation avec toi, pas besoin de te méprendre.

Et non ce ne sont pas des suppositions, ce sont des faits. Si Chelsea a prêté Courtois c'est qu'ils comptent sur lui, et ce que j'ai affirmé au dessus est parfaitement vrai puisque c'est l'intéressé lui-même qui l'a révélé dans une interview.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:55:48

Cech n'a que trente ans. Il est titulaire et a encore un très bon niveau. De plus c'est une légende chez vous non ?

Pourquoi le staff mettrait titulaire un jeune gardien de 19 ans qui n'a jamais joué en Premier League, aussi bon soit-il pour remplacer un de leurs cadres ?

De plus, Courtois va voir qu'il a une excellente cote en Europe. Les clubs vont se jeter sur lui. Le mec a 19 ans, ne sera pas titulaire à Chelsea avant trois quatre ans MINIMUM, donc pourquoi rester ?

Staker
Staker
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:08:34

Cech a encore un très bon niveau c'est sur mais si un gardien de la trempe de Courtois se ramène, jeune et avec une énorme marge de progression, de l'expérience dans deux championnats différents et titulaire indiscutable en sélection nationale le passage de flambeau pourrait se réaliser beaucoup plus vite que prévu.

Ensuite pour ton 2ème paragraphe tu n'as pas lu ce que j'ai mis au dessus puisque le belge sera quoi qu'il arrive prêté dans un club de Premier League avant d'arriver à Chelsea donc il sera dans toutes les conditions nécessaires pour s'imposer. Et il n'aura pas 19 ans à cette période mais plutôt 21-22, soit plus que De Gea, Szczesny ou des jeunes gardiens qui brillent comme Leno ou ter Stegen actuellement.

Enfin c'est bien d'avoir une côte sur le marché mais les Blues lui ont fait confiance en mettant 6M sur la table et en le prêtant dans un club parfait pour qu'il progresse à savoir l'Atlético Madrid donc il n'y a aucune raison d'aller voir ailleurs.

Staker
Staker
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:26:12

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Former-Chelsea-defender-Alex-Andre-Villas-Boas-disrespected-Frank-Lampard-article875216.html

Villas-Boas irrespectueux envers Lampard selon Alex.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:28:30

Finalement le mec qui a posté 'Lampard Vs AVB' avait raison.

AVB :honte:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:06:32

Terry et Cole de retour pour Stoke City
http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/20726/terry-et-cole-de-retour-pour-stoke-city/

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
07 mars 2012 à 17:34:01

Même si AVB a été irrespectueux , lui souhaiter bonne chance n'aurait pas tuer , mais bon c'est pas sur qu'il est pleurer.

Pour Courtois , il veut s'imposer a Chelsea , et si il est déjà pister par Real , c'est qu'il vaut le coup donc faut impérativement le garder.

José Mourinho veut revenir avec Edinson Cavani en cadeau
http://www.chronofoot.com/chelsea-fc/chelsea-jose-mourinho-veut-revenir-avec-edinson-cavani-en-cadeau_art27753.html

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 mars 2012 à 18:18:04

Bonne nouvelle pour Cole et Terry.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
07 mars 2012 à 18:53:07

Franchement JT est une machine !

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4178885/John-Terry-reveals-incredible-recovery.html

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:13:59

JuanMata10 Voir le profil de JuanMata10
Posté le 7 mars 2012 à 17:34:01 Avertir un administrateur
Même si AVB a été irrespectueux , lui souhaiter bonne chance n'aurait pas tuer , mais bon c'est pas sur qu'il est pleurer.

Pour Courtois , il veut s'imposer a Chelsea , et si il est déjà pister par Real , c'est qu'il vaut le coup donc faut impérativement le garder.

José Mourinho veut revenir avec Edinson Cavani en cadeau
http://www.chronofoot.com/chelsea-fc/chelsea-jose-mourinho-veut-revenir-avec-edinson-cavani-en-cadeau_art27753.html

:d) Je le vois bien rester à Madrid l'année prochaine sous forme de prêt, puis l'envoyer dans un club de seconde zone ou en Championship pour l'habituer au jeu anglais pendant 1-2 ans, d'ici là beaucoup peux se passer.

J'ai déjà entendu certaines rumeurs que Petr Cech serait un peu sur le déclin pour son age.

Staker
Staker
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:17:08

Oui et puis il faut rappeler que Cech a déjà envisagé de mettre un terme à sa carrière pour une très grave blessure au genou il me semble. On rajoute sa fracture du crâne sur la note et il est fort probable qu'il ne tienne pas jusqu'à 40 ans.

Quoi qu'il en soit, c'est probablement le plus grand gardien de l'histoire de Chelsea et personne ne l'oubliera.

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
07 mars 2012 à 19:18:07

Mata has now scored in all three rounds - is he going to do an Osgood and take us to WEMBLEY ?

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
07 mars 2012 à 19:36:55

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QP2ddDdfHJ0#!

Belle vidéo sur Torres.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:36:20

A cette partie de la saison, selon vous, quel joueur sera élu pour le titre de meilleur joueur de Chelsea 2012 ?

Moi je dirais Mata :oui:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
07 mars 2012 à 20:41:13

actuellement ça se joue entre Mata, Ivanovic, Cech (sur certains matchs en tout cas) et Ramires

Une pièce sur Mata quand même

Staker
Staker
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:43:25

Ca va se jouer entre Mata et Ramires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat