Plus les jours passent plus je pense que virer AVB était bien plus qu'une grosse erreur.
Aucune stabilité : déja que virer Ancelloti c'était clairement une erreur , d'accord on avait un jeu dégueulasse mais on gagnait et normalement l'anneé derniere devait etre notre anneé de transition avec les départs de Deco ,Ballack , J Cole , Carvalho ... on a quand meme fini 2eme.
AVB : Certes les derniers resultat montraient clairement que nous n'allions jamais etre dans les 4 premiers mais on ne saura jamais si le viré était la bonne décision.
AVB n'a jamais pris les bonnes décésion a Chelsea , que sa soit niveau gestion , ou il a brutalement poussé les cadres vers le banc (Lampard , Cole recemment , Drogba) ou ses choix pour le 11 de départs , depuis sa nomination il n'a quasiment jamais fait jouer la meme équipe deux fois de suite, sans oublier ses transferts raté tel que Lukaku ou encore Oriol qui ne joue plus.
Roman Abramovich : c'est surement le plus gros probleme de Chelsea , bien qu'il nous a fait passer un cap depuis son arrivé , mais avec toutes les mauvaises décisions qu'il prend (Viré Mourinho ,Ancelloti , acheter Torres et Luiz sans meme informer le coach , obliger AVB a faire jouer Lampard , cole et Essien ect..) c'est plus un entraineur qu'un président.
Le futur de Chelsea : L'équipe qu'on a maintenant nous fera jamais gagner la LDC , meme Mourinho n'y arrivera pas ,en verra si lors du prochain mercato estival , avec un nouvel entraineur (Benitez est le favori pour moi , Bielsa
qui d'autres ? ) si Abramovich va sortir le chéquier et ramener des joueurs que l'entraineur veut et non pas lui meme , comme avec Mourinho en 2004 (Cech , Robben , Drogba , Essien , Tiago tous sont des choix de Mourinho ) et surtout de bons joueurs, parceque de jeunes joueurs on en a énormement , tous tres talentueux mais qui ne joue jamais a cause de ce changement d'entraineur.
Je pense que nous allons vivres des moments difficile , surtout les deux prochaines saison , parceque notre prochain entraineur ne sera pas un magicien , et si ses choix sont a la fois critiqué par les joueurs et Abramovich , c'est sur qu'il sera viré comme ses prédécesseurs, Il faut qu'Abramovich arrete de virer a tout va , et aux joueurs de savoir que ce ne sont pas des dieux malgré tout ce qu'il ont fait pour ce club , si vraiment il veulent que Chelsea gagne a nouveau des titres.