CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:44:06

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Chelsea-Marcelo-Bielsa-coach-of-Athletic-Bilbao-rejects-two-approaches-about-manager-job-article876206.html

PUTAIN ! Super entraineur en plus.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
10 mars 2012 à 07:25:52

mourinho prolonge
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2112934/Jose-Mourinho-sign-new-deal-Real-Madrid.html

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
10 mars 2012 à 07:55:38

Mourinho qui prolonge son contrat comme sa sans la moindre rumeurs c'est louche et puis Dailymail = journal qui invente + qu'il n'informe.

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
10 mars 2012 à 08:02:53

Bielsa ne refuse pas Chelsea , il refuse de parler à "des personnes qui représentent d'autres personnes". :ok:

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
10 mars 2012 à 08:06:09

" he does not talk to “people representing other people"
Je suis plutôt content de cette nouvelle car on voit qu'on s'intéresse à des managers de qualité. :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 mars 2012 à 10:47:18

Victoire obligatoire aujourd'hui !

Ma compo' :

---------------Cech----------------
--Iva--Cahill(Terry?)-Luiz--Betrand(Cole?)
-------------Ramires--Essien----------
----Studge--------Lampard-------Mata----
-----------------Torres----------------

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 mars 2012 à 10:59:56

http://www.youtube.com/watch?v=r9cTLcvur94&feature=channel
Bosingwa is back :fete: :fete:

:hap:

:-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:15:14

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!! Pas Bosingwa !!!!

supporterfcn
supporterfcn
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:26:16

C'mon Torres ! C'mon Torres ! J'espere trop qu'il va marqué, sur la vidéo d'avant quand les supporters chantent Torres ! Torres ! Putain j'en ai eu des frissons.
Chelsea til I die !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:20:07

Torres ne marquera pas , si vous avez vu le match contre Birmingham vous saurez qu'il est en manque de confiance , et pas qu'un peu. La meme chose qu'avec Sheva.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:33:52

A chaque match, on éspere qu'il va marquer mais on verra, ça dépende du nombre d'occasions qu'il aura :)

J'espère surtout que Syu' marquera parce qu'il a pas marquer depuis le match aller contre Birmingham :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:34:36

Stu' pardon :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:58:33

Plus les jours passent plus je pense que virer AVB était bien plus qu'une grosse erreur.

Aucune stabilité : déja que virer Ancelloti c'était clairement une erreur , d'accord on avait un jeu dégueulasse mais on gagnait et normalement l'anneé derniere devait etre notre anneé de transition avec les départs de Deco ,Ballack , J Cole , Carvalho ... on a quand meme fini 2eme.

AVB : Certes les derniers resultat montraient clairement que nous n'allions jamais etre dans les 4 premiers mais on ne saura jamais si le viré était la bonne décision.
AVB n'a jamais pris les bonnes décésion a Chelsea , que sa soit niveau gestion , ou il a brutalement poussé les cadres vers le banc (Lampard , Cole recemment , Drogba) ou ses choix pour le 11 de départs , depuis sa nomination il n'a quasiment jamais fait jouer la meme équipe deux fois de suite, sans oublier ses transferts raté tel que Lukaku ou encore Oriol qui ne joue plus.

Roman Abramovich : c'est surement le plus gros probleme de Chelsea , bien qu'il nous a fait passer un cap depuis son arrivé , mais avec toutes les mauvaises décisions qu'il prend (Viré Mourinho ,Ancelloti , acheter Torres et Luiz sans meme informer le coach , obliger AVB a faire jouer Lampard , cole et Essien ect..) c'est plus un entraineur qu'un président.

Le futur de Chelsea : L'équipe qu'on a maintenant nous fera jamais gagner la LDC , meme Mourinho n'y arrivera pas ,en verra si lors du prochain mercato estival , avec un nouvel entraineur (Benitez est le favori pour moi , Bielsa :ange: qui d'autres ? ) si Abramovich va sortir le chéquier et ramener des joueurs que l'entraineur veut et non pas lui meme , comme avec Mourinho en 2004 (Cech , Robben , Drogba , Essien , Tiago tous sont des choix de Mourinho ) et surtout de bons joueurs, parceque de jeunes joueurs on en a énormement , tous tres talentueux mais qui ne joue jamais a cause de ce changement d'entraineur.

Je pense que nous allons vivres des moments difficile , surtout les deux prochaines saison , parceque notre prochain entraineur ne sera pas un magicien , et si ses choix sont a la fois critiqué par les joueurs et Abramovich , c'est sur qu'il sera viré comme ses prédécesseurs, Il faut qu'Abramovich arrete de virer a tout va , et aux joueurs de savoir que ce ne sont pas des dieux malgré tout ce qu'il ont fait pour ce club , si vraiment il veulent que Chelsea gagne a nouveau des titres.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:00:40

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/abramovich-president-entraineur_post1521960/blogpostfull.shtml

Un bel article sur Abramovich que je vous invite a lire :ok:

Staker
Staker
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:08:26

Un ramassis de conneries, en même temps c'est Eurosport.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:37:09

En quoi c'est des conneries ? Explique.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
10 mars 2012 à 15:16:10

La compo en 4-4-2. Mata et Sturridge ménagés pour Naples.

chelseafc: Team v Stoke: Cech; Ivan, Cahill, JT (c), Cole; Mik, Meir; Ram, Lamps, Kal; Drog. - subs: Turn, D Luiz, Ess, Rom, Mata, Sturr, Torres.

LDH
LDH
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:17:48

Lukaku :-(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:23:20

J'espere un bon match. Match diffusait sur C + Sport je crois.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:24:33

Torres et Mata sur le banc :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat