Félicitation Iono.
Sinon pour revenir sur l'affaire, j'ai l'impression que la réalisation du match fait exprès de montrer le mauvais angle de vue, sur la video qui est reprit partout, n'importe qui pourrait croire qu'Eden tape le mec, or l'angle de vue où l'on voit le mieux qu'il ne le frappe pas , lui n'a pas été diffusé une seul fois, alors qu'on peut clairement voir qu'il ne touche que la balle.
En gros, je pense à un complot contre Chelsea. 