CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
27 février 2012 à 02:49:46

Burbigo
Posté via mobile le 27 février 2012 à 02:29:04
Macheda > Borini.

Non, Borini >>>> Macheda

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
27 février 2012 à 02:52:12

Staker Voir le profil de Staker
Posté le 27 février 2012 à 02:47:37 Avertir un administrateur

:bave: :bave: :bave:
CHELSEA !

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 02:52:43

Je rêve ou le mec qui supporte Chelsea vient dire qu'on a un milieu de terrain sans influence ? Woah, fallait oser :-(

Chelsea vise la 3ème place ? C'est plutôt mal barré, toi qui aime les classements provisoires, tu devrais apprécier la différence entre le 3ème et Chelsea, différence moins importante qu'avec Liverpool, soit dit en passant.

Enfin, contrairement à toi je ne fais pas partie de ceux qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais je te mets en garde sur une chose: tu as intérêt à avoir vu juste ce soir, sinon je te jure que je te ferai la misère sur ce forum jusqu'à ce que tu le quittes.

PS: 5ème place = Europa League, n'oublie pas, c'est la place de Chelsea à l'heure actuelle.

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
27 février 2012 à 03:12:39

Je suis censé être intimidé par tes propos ? Tu penses réellement avoir la force psychologique et l'intelligence pour me faire plier ? Tu crois que c'est un forumeur lamba sur un site de jeux vidéos qui va me dicter ma conduite ?

Et puis rêve pas, tu sais très bien que si les choses ne se passent pas comme prévues on trouvera toujours une excuse ou une circonstance atténuante pour justifier la situation, que ce soit toi ou moi.

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
27 février 2012 à 03:13:58

Soit dit en passant, Chelsea est 4ème ex-æquo avec une même différence qu'Arsenal, pas 5ème.

yas_
yas_
Niveau 10
27 février 2012 à 11:16:01

La 3éme peut encore être relancer, juste a voir la prochaine journée de Tottenham qui reçoit MU. Un faux pas de Tott' et une victoire de Chelsea et les cartes seront redistribuer.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
27 février 2012 à 11:17:35

Salut :)

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
27 février 2012 à 12:08:56

Pour ceux qui n'auraient pas compris, le nouveau Zola c'est Mata, pas Borini. Borini = attaquant de pointe =/= Zola.

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 12:48:34

Sneijder a encore été sorti à la mi-temps contre Naples, même s'il n'y a pas forcément besoin d'un 10 il faut sauter sur l'occasion.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 12:53:59

-DragonWales-
Posté le 27 février 2012 à 03:13:58
Soit dit en passant, Chelsea est 4ème ex-æquo avec une même différence qu'Arsenal, pas 5ème.

:d) Soit dit en pasant, quand deux équipes ont le même nombre de points et la même différence de but, ce sont les victoires et la différence particulière qui départage ces deux équipes.

Donc Chelsea est 5ème.

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 12:57:21

Chelsea a le même nombre de points, la même différence de but et le même nombre de match que le 4ème, à savoir Arsenal.

Donc Chelsea est 4ème ex-aequo.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 13:03:26

Chelsea a gagné 13 matchs, Arsenal 14, Chelsea a perdu 3-5 contre Arsenal.

Donc Arsenal est 4ème, et Chelsea est 5ème, soit provisoirement qualifié pour l'Europa League, en compagnie de Metalist Kharkov.

yas_
yas_
Niveau 10
27 février 2012 à 13:07:22

"Chelsea a gagné 13 matchs, Arsenal 14, Chelsea a perdu 3-5 contre Arsenal... Donc Arsenal est 4éme "
Bon juste comme sa, Arsenal est devant Chelsea car ils ont une meilleur attaque, il ont marqué plus de buts m'enfin bon. Il y aucun rapport avec le 3-5 :-(

yas_
yas_
Niveau 10
27 février 2012 à 13:07:57

Il y a *

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 13:08:55

Si, quand deux équipes sont totalement à égalité (ce qui n'est pas le cas ici, puisque Arsenal a plus de victoire, mais je cite quand même parce qu'il a l'air trop sûr de lui) ont départage au niveau de la différence particulière.

Et en plus d'avoir un nombre de victoire moins important, Chelsea concède une différence particulière de -2 face à Arsenal.

Chelsea est 5ème au classement provisoire, fin de l'histoire.

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 13:09:14

Si ça te fait jouir de savoir qu'Arsenal possède une meilleure différence particulière, libre à toi.

En revanche moi je vois 2 équipes au coude au coude dont la 1ère s'en va défier Liverpool à Anfield samedi prochain pendant que la 2ème se déplace à The Hawthorns pour affronter la modeste équipe de West Bromwich Albion, menée par Roy Hodgson.

yas_
yas_
Niveau 10
27 février 2012 à 13:12:32

La modeste équipe qui vient de mettre 9 buts en 2 matchs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-329-0-1-0-0.htm#message_17053555
Non.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 13:13:45

Quel est le rapport avec le calendrier et le classement des 2 équipes ?

Arrête de prendre ton air supérieur pour rien, tu viens de dire une connerie ça arrive, inutile de monter sur tes grands chevaux.

Surtout que tu parles de modeste équipe de WBA, mais en 2 matchs ils ont mis plus de buts que Chelsea sur ses 10 derniers matchs en PL, alors arrête avec ta provocation débile et ton troll sous prétexte que tu es sur le topic de Chelsea, ça ne t'empêchera pas d'être kické.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 13:15:45

5 derniers matchs de championnat pardon, et pas 10.

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 13:21:17

Le rapport ? C'est le futur qui compte.

Ensuite ta phrase ne veut rien dire, épargne-moi ces stéréotypes pleins de non-sens.

Et enfin, quand tu es classé 13ème et que tu lutte pour la relégation, oui tu es une modeste équipe. Encore une fois si tu n'es pas content tu quittes le topic car de toute évidence tu n'es pas le bienvenue ici, et non, vu que je suis sur mon "territoire" je n'ai aucune chance d'être kické -et de toute façon je m'en contre-fiche royalement, j'ai dépassé ce stade primaire.

Tu peux disposer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat