Torres évoque sa situation
http://www.footespagnol.fr/2012/02/16/chelsea-torres-evoque-sa-situation/
Fernando Torres passe par le moment le plus délicat de sa carrière. Depuis son arrivée à Chelsea, il y a un an, El Niño n’a inscrit que 5 buts. Un bilan douloureux et indigne de son statut. L’attaquant en est le premier conscient : « C’est une situation étrange et difficile car je suis heureux dans ma vie personnelle, j’aime le club et je suis très content avec les entraîneurs et les joueurs ». Le dernier but en Premier League de l’ancien joueur de l’Atlético et de Liverpool remonte au 24 septembre 2011. Une situation à laquelle Torres ne trouve pas d’explication : « D’un point de vue personnel je m’attendais à mieux. Je dois m’améliorer. Avec Liverpool, parfois je réalisais de mauvais matchs mais à chaque fois que je touchais le ballon je marquais. Aujourd’hui la situation est différente. C’est bizarre parce que, d’un point de vue physique, je me sens mieux que jamais. Je créé moins d’occasions et quand j’en ai, je ne marque pas. » Malgré les difficultés rencontrées, le numéro 9 des blues compte rester du côté de Stamford Bridge : « J’ai encore beaucoup de chose à prouver ici ».
Torres veut que Benayoun revienne
Fernando Torres, l’attaquant de Chelsea, a fait part de son souhait de voir le milieu de terrain israélien revenir à Chelsea la saison prochaine.
Yossi Benayoun a été prêté pour un an à Arsenal où il est très peu utilisé par Arsène Wenger. Du coup, le joueur israélien pourrait rentrer à Chelsea en fin de saison. Un souhait également formulé par l’attaquant espagnol Fernando Torres : « C’est un très bon ami alors j’espère qu’il pourra me rejoindre à Chelsea après son prêt à Arsenal » a déclaré l’international espagnol.
Les deux joueurs ont évolué ensemble sous les couleurs de Liverpool, période faste pendant laquelle Fernando Torres a souvent profité des passes décisives de l’international israélien.
http://www.foot-anglais.com/mercato/19791/torres-veut-que-benayoun-revienne/