CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:09:07

je pense qu'on devrai finir la saison avec 2 ou 3 trophée :oui: ( la CDM des clubs + la FA cup + le championnat :-d )

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:18:13

Faut pas trop en vouloir non plus hein :noel:
Moi juste le Championnat me convient largement car avec la superbe equipe qu'on a on peut largement faire tourner en esperant meme le dernier carré pour la LDC et la F.A Cup
Mais de toute facon l'objectif principale cette année c'est la BPL :oui:

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:28:19

bah j'en demande pas trop ! je dit juste qu'ont est capable d'en gagné 2 ou 3 ! ( la CDM des clubs sa serai quand méme une honte de pas la gagné ) et pour le championnat ont fait un bon début de saison!!

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:40:32

Hello ! :)

Moi ce que je veux, c'est la BPL et faire un bon parcours en LdC :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:50:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2384-0-1-0-0.htm#message_20044170
| Citation de Chelsea_Mata10, 1er octobre 2012 à 18:40:32
| « Hello ! :)

Moi ce que je veux, c'est la BPL et faire un bon parcours en LdC :oui:  »

Tu oublie la FA Cup, compétition qui réussit assez bien au club.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:52:49

Oui mais je nous vois pas la regagner :non:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:37:11

The Di Matteo effect at Chelsea. :coeur:

http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&nomobile=1

:bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:57:05

Info CHELSEA|
Selon Roberto Di Matteo, Frank Lampard prolongera son contrat à Chelsea.

Ca vient de Facebook, je sais pas si il faut s'y fier :(

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:46:37

Il viens de le dire en conférence

" L'avenir de Frank Lampard dans le club est très sûr. C'est un joueur très influent dans le jeu quand il est sur le terrain, et quand il ne l'est pas, il supporte beaucoup l'équipe "

J'espère que les dirigeants ont la même philosophie que RDM

Sinon vous savez sur quoi le match est diffusé demain ?

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:50:09

J'ai ma réponse, diffusé sur Be in Sport Max 4, après faudra trouver les liens :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:13:43

Je suis toujours très proche de Roman Abramovitch. Peut-être que nous travaillerons de nouveau ensemble...

Signé Mourinho.

J'ai raté un épisode ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:24:02

Sturridge ne sera pas présent demain, il est toujours blessé.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:25:45

Tant mieux j'aimerais dire , j'attends un grand match de Fernando Torres face a Nords.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:26:27

Je vois une victoire à l'arraché demain, 0-1. :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 octobre 2012 à 07:31:39

1-2 selon moi

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 octobre 2012 à 10:25:00

Non non on gagnera assez facilement je crois :oui: , vu le jeu proposé à l'Emirate.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 octobre 2012 à 12:13:56

Ma compo' pour ce soir :

Cech
Iva' - Cahill - Terry - A.Cole
Mikel - Lamps
Moses - Mata - Hazard
Torres

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
02 octobre 2012 à 12:32:59

Vivement ce soir en tout cas :) j'ai envie de voir des buts :ange:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:50:42

Cech - Azpi - Cahill - Terry - Cole - Romeu - Lamps - Moses - Hazard - Marin - Torres.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:21:19

Lampard va surement jouer ce match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment