Il viens de le dire en conférence
" L'avenir de Frank Lampard dans le club est très sûr. C'est un joueur très influent dans le jeu quand il est sur le terrain, et quand il ne l'est pas, il supporte beaucoup l'équipe "
J'espère que les dirigeants ont la même philosophie que RDM
Sinon vous savez sur quoi le match est diffusé demain ?