Y'en a qui disent que l'âme d'une équipe se construit a travers son histoire et ses trophés. Je suis pas d'accord là dessus. Pour moi l'âme de Chelsea c'est ses vieux joueurs qui y ont passés leur carrières et qui sont maintenant des légendes vivantes ainsi que ceux qui ont tout donnés pour l'équipe.
Lampard, Cole, Terry, Cech, Cole, Iva, Essien et les autres, c'est eux qui nous ont ramenés au sommet et qui se sont battus pour l'équipe. Les chasser en leur disant qu'il ne leur reste qu'un an de contrat ça serait juste dégueulasse. Après je pense pas que sa soit vrai, Abra sait mieux que nous ce qui est bon pour le club et jamais Lampard ou Terry ne seront remplacés par l'argent