CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

engIish
engIish
Niveau 34
31 août 2012 à 22:37:23

+1 Francky :honte:

Si Di Matteo veut tester autre chose que le bus il faut le faire en match amicale ou autre...

Densyer
Densyer
Niveau 10
31 août 2012 à 22:38:02

BREAKING NEWS ! Hulk will signed a new deal with Chelsea Football Club

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
31 août 2012 à 22:38:20

Dempsey à Tottenham
Lien du Transfert Clock Watch: http://veetle.com/index.pphp/channel/view#5040280146369

DiegoRenan
DiegoRenan
Niveau 5
31 août 2012 à 22:38:39

La defense etait digne d'une DH.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
31 août 2012 à 22:38:44

Arrete Densyer :honte:

Densyer
Densyer
Niveau 10
31 août 2012 à 22:38:50

Maintenant on va se faire voler contre QPR... :-( comme l'année dernière.

assassin32
assassin32
Niveau 10
31 août 2012 à 22:39:13

Il faut avancer on va pas rester avec ce match de merde dans la tete. Il faut absolument se concentrer sur le prochain match est afficher une réaction! On a une longue saison et on ne peut pas ne pas réagir apres ca.Match HONTEUX!

J'ai jamais vu Chelsea depuis le temps que je les supportent afficher une tel non chalence pour un trophée,c'est comme si on cracher dessus et que l'on était la juste par obligation.

Défensivement c'etait une catastrophe.Luiz Dehors clairement et je pense que Azpi va nous faire du bien quand meme.Ramires je peux plus le voir en ce début de saison il fait n'importe quoi Moses ou Oscar suffiront et ca permettra de lier la nouvelle génération.

J'espere une réaction tres vite.

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10

Rob_Pires7 Voir le profil de Rob_Pires7
Posté le 31 août 2012 à 19:12:27 Avertir un administrateur
Je ne suis pas du tout confiant pour ce soir. Je sens la grosse raclée :peur:

Vous voulez maintenant savoir qui va remporter la C1 ? :cool:

yas_
yas_
Niveau 10

Pour moi, Di Matteo à beaucoup trop pris cette équipe de l'Athelico à la légère. Mettre Ramires déjà fut une grave erreur.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
31 août 2012 à 22:39:22

Certe ca a joué plutot bien en championnat, mais pitié ne pas joué comme ca contre les autres membres du big four, on y arrivera jamais :peur:

Un mec comme Oscar va mettre 2 ans ( je pense ) avant de confirmer.

On pouvait aller chercher des Fellaini, Modric, Hulk...on se retrouve avec Moses et Ramires le blaireux qui ne joue que quand ca l'arrange

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
31 août 2012 à 22:39:30

Désolé francky mais le "bus" n'est plus utilisé depuis la finale de la LDC 2012, le dernier match face aux Magpies, Chelsea jouait super bien, ça allait vite, c'était fluide, on sait qu'ils peuvent produire un beau collectif.

Densyer
Densyer
Niveau 10
31 août 2012 à 22:40:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2145-0-1-0-0.htm#message_19621276
| Citation d’YaS_, 31 août 2012 à 22:39:13
| « Pour moi, Di Matteo à beaucoup trop pris cette équipe de l'Athelico à la légère. Mettre Ramires déjà fut une grave erreur. »

J'ai plus eu l'impression que Chelsea jouais un match de pré-saison qu'autre chose. Aucune envie lors de tout le match comme si les joueurs et même DM crachait sur ce trophée.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
31 août 2012 à 22:41:27

Oui ils peuvent et d'ailleur c'est génial le match face à Newcastle and co :ok:

Mais face à des équipes joueuses c'est pas la peine d'essayé ou alors quand on sera vraiment rodé.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
31 août 2012 à 22:41:28

Putain quelle honte ... Luiz grosse merde ce soir il me déçoit, Mikel une merde comme d'hab et Ramires il se balade sans aucun repli def'. Oscar ou Moses lui prendront sa place si ça continue. RDM faut vraiment qu'il arrête de mettre ses compo de merde ... neee Essien !

engIish
engIish
Niveau 34
31 août 2012 à 22:41:42

Espérons prendre assez d'avance en Championnat :(

Starck
Starck
Niveau 10
31 août 2012 à 22:41:59

Déja 2 trophées de perdus en meme pas un mois :(
Tout le monde a été chier la ça sert a rien de vouloir recruter a tout les postes surtout vu la qualité de l'effectif actuel.
Par contre faut commmencer a se poser des questions sur la titularisation constante de mecs comme mikel-lampard-Ramires parce qu'actuellement ils ne sont pas bons du tout. Des mecs comme sturridge ou mereiles auraient peut etre mérités d'étre titulaire ce soir.
Collectivement ya un vrai probleme aussi , les mecs ne se trouvent pas et le ballon est perdu beaucoup trop vite ce qui met la défense constemment sous pression. Mais avec le temps ça ira mieux.
Et je suis toujours pas convaincu par torres on peut voir la différence entre lui et falcao ce soir...
De toute façon on va pas couper des tetes sur ce match chelsea avait perdu 4-1 a livepool juste avant de gagner la C1 ça veut rien dire :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
31 août 2012 à 22:42:06

Désolé pour toi Pailladin, tu t'es ruiné pour cette purge...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
31 août 2012 à 22:42:07

CAVANI VIENT DE PROLONGER JUSQU'EN 2017

Alors déjà lui il viendra pas :fete: J'avais encore un doute pour qu'il vienne parce que avec Abra' on sait jamais :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
31 août 2012 à 22:42:09

Chelsea est capable de produire du beau jeu on le sait tous,ca va prendre du temps faut pas se voiler la face mais une prestation comme ca, ca ne fait rien évoluer et on perd du temps (et un titre.) Je doute pas sur l'équipe et son potentiel mais y'a de quoi douter sur la motivation de certains joueur de l'équipe.

DiegoRenan
DiegoRenan
Niveau 5
31 août 2012 à 22:42:25

Ce qui me fait peur c'est que j'ai pas entendu et vu UN seul blue rameuter l'equipe ou crier sur le terrain. Il manque un leader charismatique depuis le depart de Drogba.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat