Sacrée branlée et bravo aux espagnols, on s'est fait défoncer... 
Ca va peut-etre ramener les pieds sur terre, je pense que certains se sont vus trop beau après les 3 victoires et le match contre Newcastle. On voit ce que ca fait contre les gros en finale, cf City et Atletico, et me dites pas "c'est des coupes en mousse". Ca reste un trophee faut se bouger le cul c'est tout.
Sinon je me marre en voyant les commentaires
outre les trolls ( qui au passage me gavent, mais qui ont raison car on troll leur équipe donc ca sert a rien de dire "stop aux trolls" ca sert a rien, surtout quand il s'agit de Chelsea
), y'en a que j'aimerais bien voir entraineur
alors quand on perd faut virer les joueurs et acheter des gros calibres, et quand on gagne ca sert a rien d'acheter on a ce qu'il faut.
Je parle pas de tout le monde, mais par exemple Torres, j'ai vu que pour certains c'etait le 2e ou 3 meilleur joueur de la saison. Avec les 2 premiers matchs qu'il a fait je comprends pas ce choix mais bon... Et du coup faut pas racheter un joueur parce qu'il va perdre la confiance qu'il est en train de retrouver. A part contre Newcastle j'ai pas vraiment trouvé un grand Torres.
Donc au final, faut acheter ou pas?
parce qu'apparemment y'en a qui veulent d'autres joueurs.
Bon apres je dis ca mais pour la plupart d'entre vous, c'est la colere qui fait dire ça, vu le match de merde. Mais bon j'avais envie de le dire.
On a interet a engranger des points contre les "petites" équipes marce que ce sera dur cette annee.
J'avais prédit une année blanche et pour l'instant j'en suis a 2/2
(malheureusement).
C'est peut-etre qu'une annee de transition, mais tonton Abra est pas du genre patient, je crains pour DM.
Guardiola prochain entraineur, à up!
PS : petite pensée pour Pailladin qui a vu une rouste...