Moi la victoire m'a rendu heureux, perso j'ai vu une très grande équipe qui gérait à 100% le match.
Des le débuts ils ont fait le jeu puis quand le trou était fait il ont gérer comme mourinho le faisait en son temps (après tout c'est ce qu'on voulait tous
) après torres à vachement été critiquer mais je trouve qu'il a fait un bon match il a pas touché beaucoup de ballon et il a fait des trucs bien, il a eu 1 demie-occasion et il a obligé le latics au sauvetage sur sa ligne.
Cech: Du cech quoi présent pendant tout le match (il gagne son face à face avec di santo
)
iva: Très solide, présent offensivement et buteur.
Luiz: Bon défensivement mais toujours le même problème de relance.
cole: Présent défensivement, pas très présent offensivement mais il a bien imiter meireles qur une reprise de volée
, j'ai pas aimé du tout quand il s'est amusé dans notre défense.
mikel: Solide tout le match, de bonnes relances, il m'a fait rire en début de match quand il a enchainer une virgule et 2 râteaux alors que personne le pressait et nos supporter chambraient comme s'il avait dribbler toute la défense.
Lampard: Solide défensivement très bonne 1ere relance buteur rien à dire.
hazard: Homme du match très provocateur a beaucoup combiné avec mata passeur décisif+ il provoque le pénalty rien à dire aussi.
mata: Moyen en début de match il a sut se réveiller et organiser le jeu des blues comme la saison dernière.
bertrand: J'aime bien se joueur beaucoup de caractère très technique mais à ce poste il est vraiment loin de son niveau en arrière gauche.
torres: Assez invisible mais présent sur tout les ballons exploitables il m'a rappeler didier dans certain match où il était presque invisible puis il claquais, torres a pas claquer mais il l'aurait fait sans ce sauvetage sur la ligne.
Meireles: Il a pas touché beaucoup de ballons mais il les a bien négocier sans plus.
Oscar: Mon dieu que dire il m'a impressionner une fois de plus il a une activité une qualité de passes de dribbles de vitesse de classe...
Rien a dire.
Je comprends pas ceux qui veulent le faire jouer remplacent qui rentre que à la 70e pour faire souffler mata, ce mec à largement le niveau pour être son doublons.
Vous avez vus le problème maintenant, on était obligé de faire jouer betrand ailier parce à droite il n'y a aucun doublons d'où l'utilité de moses qui a d’ailleurs fait un super match.
Pour reading j'aimerais qu'on fasse tourné les cadres notamment lampard qui à son âge ne peut pas jouer tout les matchs.
Cech
iva-cahill-terry-betrand
essien-Meireles/mc
oscar-meireles/mc-hazard
sturridge
(C'est ramires7)