CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
19 août 2012 à 22:44:51

Chelsea_Mata10
Posté le 19 août 2012 à 22:31:09
Je viens de voir la chaîne YT de Nik0ch et son petit commentaire "Made in Belgium" sur la vidéo de l'interview de Hazard

http://www.youtube.com/watch?v=9l81Wb2PqrU&feature=plcp

j'ai une chaine YT ? :( ah oui juste une vidéo que j'avais postée pour un test ^^

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
19 août 2012 à 23:17:33

Bonne victoire Hazard a fermé la bouche à tous les rageux qui se mettent à reconnaitre son talent et potentiel, on s'est pas trop fatigué pour newcastle grace au 2 but en entree de match. Par contre je pense que Cahill devrait prendre la place de Luiz je trouve qu'il est pas assé rassurant en def central jle verrai plus à la place de mikel mais bon

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 23:51:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1978-0-1-0-0.htm#message_19400718
| Citation de : [Jons]
| Date du message : 19 août 2012 à 20:33:59
| Contenu du message :
| --BlueArmy-- : T'es content de la blessure d'Aguero ? :honte:

:d) Absolument , cela peut paraitre pas du tout mature ou idiot , mais en Premier League c'est un des top attaquant , il n'aura pas son influence et sera un joueur en moins a surveiller quand on les jouera , je suis sur que Terry et Cahill préfere avoir des attaquants constaux a la Dzeko Balotelli qu'un attaquant aussi vif et rapide qu'est Aguero, c'est une nouvelle triste pour le monde du football mais une excellente nouvelle pour nous.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
19 août 2012 à 23:52:23

Reading pardon

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
19 août 2012 à 23:54:43

Pour la EPL la blessure de Agüero est une très mauvaise nouvelle pour les concurants une bonne faut le dire (fergusson s'est bien réjouit du départ de DD) en tout cas bon rétablissement à lui

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 23:56:26

Il ne faut pas oublier que malgré tout on peut finir deuxieme , on est en compétition avec City et United et si la mayonnaise prend on peut faire une grande saison , on a vu qu'Hazard va surement etre un joueur important , un Mata frais et un Hazard au top offrira des solutions , qui sait , donc pour moi la blessure d'Aguero est une excellente nouvelle.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 août 2012 à 00:15:22

Aparrament la blessure ne semble pas être grave , d'ailleurs Eurosport a supprimé son article :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 00:16:05

Agüero ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 août 2012 à 00:19:26

Oui , j'ai lu cela sur le DailyMail , j'ai revu Eurosport , il n'y avait plus d'article.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 août 2012 à 00:25:05

Sergio Aguero ‏@aguerosergiokun

The studies I had done revealed there's no significant injury but it was a very tough hit to my knee.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
20 août 2012 à 00:25:09

j'adore cette video, je l'ai regarder cette aprem et franchement elle est énorme, surtout la deuxieme partie :bave:

( c'est le parcour de chelsea en ligue des champions pour ceux qui veulent voir )

partie 1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=MsOPOrQAw7I

partie 2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=eIHgbDTV6MQ&feature=relmfu

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 août 2012 à 00:28:05

Déja vu , beau travail de Feroze , une superbe personne et un travailleur , ses videos sont magnifique , pour certain.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 août 2012 à 00:35:58

"pour certain" tu ne les aime pas toi? o.0

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 août 2012 à 00:39:35

Non , il y'a des raté , comme tout videomaker , meme Vladislav aka VladVideo en a uploadé des ratés , c'est normale , c'est difficile de faire une bonne video , cela demande beaucoup d'efforts et de travail.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 00:41:55

bordel quel dommage pour Southampton, mais bon déjà 2 buts encaissé par city à home et même mené au score :rire: oui, finir dans 4 voir 3 premiers c'est quand même largement jouable :noel:

Silva péno failed + cage vide il met sur la barre
et le fail de Balotelli pire que celui de Neymar pendant les JO.

et c'est ce Jack Rodwell que vous vouliez à Chelsea, qui a quasiment offert le deuxième but aux Saints ? :noel:

+ apparemment c'est 6 mois pour Aguero ? :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 août 2012 à 01:06:47

3-1 vs Norwich, 6-1 vs QPR, 4-1 vs Swansea...
On réussi bien contre les promus au Bridge :cool:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
20 août 2012 à 02:21:53

Moi la victoire m'a rendu heureux, perso j'ai vu une très grande équipe qui gérait à 100% le match. :ok:

Des le débuts ils ont fait le jeu puis quand le trou était fait il ont gérer comme mourinho le faisait en son temps (après tout c'est ce qu'on voulait tous :ok: ) après torres à vachement été critiquer mais je trouve qu'il a fait un bon match il a pas touché beaucoup de ballon et il a fait des trucs bien, il a eu 1 demie-occasion et il a obligé le latics au sauvetage sur sa ligne.

Cech: Du cech quoi présent pendant tout le match (il gagne son face à face avec di santo :ok: )

iva: Très solide, présent offensivement et buteur. :ok:

Luiz: Bon défensivement mais toujours le même problème de relance. :ok:

cole: Présent défensivement, pas très présent offensivement mais il a bien imiter meireles qur une reprise de volée :hap: , j'ai pas aimé du tout quand il s'est amusé dans notre défense. :hap:

mikel: Solide tout le match, de bonnes relances, il m'a fait rire en début de match quand il a enchainer une virgule et 2 râteaux alors que personne le pressait et nos supporter chambraient comme s'il avait dribbler toute la défense. :hap:

Lampard: Solide défensivement très bonne 1ere relance buteur rien à dire. :ok:

hazard: Homme du match très provocateur a beaucoup combiné avec mata passeur décisif+ il provoque le pénalty rien à dire aussi. :ok:

mata: Moyen en début de match il a sut se réveiller et organiser le jeu des blues comme la saison dernière. :ok:

bertrand: J'aime bien se joueur beaucoup de caractère très technique mais à ce poste il est vraiment loin de son niveau en arrière gauche. :ok:

torres: Assez invisible mais présent sur tout les ballons exploitables il m'a rappeler didier dans certain match où il était presque invisible puis il claquais, torres a pas claquer mais il l'aurait fait sans ce sauvetage sur la ligne. :bave:

Meireles: Il a pas touché beaucoup de ballons mais il les a bien négocier sans plus. :ok:

Oscar: Mon dieu que dire il m'a impressionner une fois de plus il a une activité une qualité de passes de dribbles de vitesse de classe... :bave: Rien a dire. :ok: Je comprends pas ceux qui veulent le faire jouer remplacent qui rentre que à la 70e pour faire souffler mata, ce mec à largement le niveau pour être son doublons. :ok:

Vous avez vus le problème maintenant, on était obligé de faire jouer betrand ailier parce à droite il n'y a aucun doublons d'où l'utilité de moses qui a d’ailleurs fait un super match. :ok:

Pour reading j'aimerais qu'on fasse tourné les cadres notamment lampard qui à son âge ne peut pas jouer tout les matchs. :ok:

Cech
iva-cahill-terry-betrand
essien-Meireles/mc
oscar-meireles/mc-hazard
sturridge

:ok:

(C'est ramires7) :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
20 août 2012 à 08:16:08

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/azpilicueta-je-remercie_sto3392743/story.shtml

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
20 août 2012 à 08:59:49

Bon , ben après le transfert d'Azpi et de Moses , je crois qu'on aura plus besoin de personne :)

[Mandandieu]
[Mandandieu]
Niveau 6
20 août 2012 à 09:59:18

:salut:

y'en a d'entre vous qui sont déjà allé à Stamford ? :( Vos billets vous les avez achetés où ? sur le site off y'a que pour Reading là (un peu tard et cher), certains sont des abonnés ici ? :hap:

merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat